Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Putain mais l'accroche du film, quoi !
    Même chez Kazé, on en fait pas des aussi bien.
    Pourtant je me rappelle d'une bien pour un hentai (Menu XXL qu'il s'appelait) : "Avale et tais-toi !"
    Mais là, "Et un, et deux, et trois zéro... dans le cul !", j'aime

Commentaire

• Le meilleur détournement du 3-0 de 1998 c'est par Alain Chabat

Commentaire

• les photos!
        merde y en a qui aimerai voir la partouze de noël.

Commentaire

• J'ai bien aimé la Massimo, mais j'avoue, fallait avoir l'estomac du sayien, les produits frais avaient l'air absent de la préparation... En tous cas, ILAG à bien râlé dans mon oreille donc je suppose que c'était dégueulasse

Haha, j'ai pas mis trop d'argent la dedans, en plus ouais, les cadeaux pourris comme si tout le monde avait peur de se faire arnaquer, comme si tout le monde avait eu une enfance malheureuse, putain les gars

Haha, la fausse joie dilemme, j'ai reçu deux collectors 3DS sous blister mais sans les jeux dedans, je me voyais pas y jouer et je me voyais pas les vendre non plus, haha, j'aurai préféré les t-shirts

Sinon, la config de la table était nulle pour 60% des gens, heureusement qu'on a sauvé fboy et SGN du trap du bout du resto

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            les photos!
            On veut voir vos tronches! (Histoire de voir si je viens l'année prochaine...)

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message

La gueule de samiori quand tu lui as filé le SFIV et qu'il a ouvert la boite, c'était priceless!
              Tu dois te tromper de personne, moi j'ai vu la boite que de loin, j'ai même pas pu voir ce qui était dedans, j'ai juste entendu que c'était un film de cul

Envoyé par Raphoon Voir le message
              Au final, j'ai offert Street Fighter Movie (le dessin animé) et deux jeux à un parfait inconnu de Mecnazis.

Bon sinon c'était bon enfant, comme d'hab. Cette grande table en long rempli de geeks, on aurait dit la dernière Cène du Christ avec Shubi au milieu en guise de Jésus.
              Tu l'as gardé le jeu de foot au fait?
              Etrangement, les mecs de Necstasy font beaucoup plus GEEK que ceux de NGF .
              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Envoyé par samiori Voir le message
                Etrangement, les mecs de Necstasy font beaucoup plus GEEK pingres que ceux de NGF .
                FIXED, et pourtant, on en a fait, des cadeaux de merde !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                  les photos!
                  Envoyé par poifpoif Voir le message
                  On veut voir vos tronches! (Histoire de voir si je viens l'année prochaine...)

Bon... quelques photos

Et en prime une photo du papa noël Chahid (prise près d'arcade street) :

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                    FIXED, et pourtant, on en a fait, des cadeaux de merde !
                    Ouais, entre le jeu PC engine emballé dans une serviette et le jeu electronique style game and watch en plastique made in china, avec l'étiquette de cash converter et son prix collé dessus (je sais même pas qui l'a eu au final

Il y en a quand même un de NGF qui est reparti avec un Ultimate 11 MVS

Commentaire

• cf le topic des mecnazis : http://forum.necstasy.net/viewtopic....=6418&start=75

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                        C'est un piège pour s'inscrire sur leur forum?

"L’administrateur du forum exige que vous soyez enregistré et connecté pour lire ce forum."

Au moins sur NGF, il y a la quarantaine, mais on peut tout lire, même sans y être inscrits et connectés.

Commentaire

• je savais pas, étant inscrit la bas depuis presque aussi longtemps qu'ici.

Commentaire

• Les mecs faudrait faire dans le trip moins aseptisé.

Vous êtes tous super nickel là, il est où le trip trashy FDP, DTC, Camel Toe etc..... ???
                            C'est à cause de la jonction NGF Necstasy ?

Commentaire

• +1 je m'attendais à voir une photo "avant/après".. style le truc bien clean au début et à la fin sur les tables avec seqses à l'air

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                                je savais pas, étant inscrit la bas depuis presque aussi longtemps qu'ici.
                                Bon, du coup je me suis inscris par ta faute alors que j'ai pas de Nec
                                A l'inscription, à la question: "De tous les patrons du forum, lequel est le plus beau?:
                                Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots."
                                j'ai voulu mettre Mpopo, mais ça marchait pas , j'ai mis SHUBI et ça fonctionne

Envoyé par nogo Voir le message
                                +1 je m'attendais à voir une photo "avant/après".. style le truc bien clean au début et à la fin sur les tables avec seqses à l'air
                                J'ai même pas pris de photos lors des déballages de cadeau, quelqu'un en aurait?
                                En tout cas, encore merci à Chahid pour l'organisation, et la soirée était une fois de plus très sympa (même si ça aurait été mieux un bon p'tit resto près d'arcade street

Ah ah ah! :
                                Syd2091:
                                "J'ai honteusement passé une partie de mon dimanche aprem sur Ganbare Nippon ! Olympics 2000 sur PS2. C'est naze comme cadeau :wink:
                                Putain, j'avais quand même honte face aux gars de NGF, ils ont mis la dose de cadeaux, alors que moi (nous ?), je partais du principe de ramener un truc à pas plus de 5€. Je crois qu'il y'en avait un ou deux qui étaient ecoeurés de voir nos cadeaux de roumains. Et surtout le mec à lunettes qui a ouvert certains de nos cadeaux pour pas tomber dessus !
                                Les gars de NGF c'est quand même l'embourgeoisement du retro-gaming. Mais, ils sont très sympas pour beaucoup."

Bon, la prochaine fois on reste entre PDderiches
                                Dernière modification par samiori, 17 décembre 2013, 20h23.

Commentaire

Chargement...
                                X