Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoNathan Voir le message
    Dommage que j'ai du partir sans connaître la fin de "la discussion d'arabe" entre Chahid et ??.

"On dit Biléle ... et pas Bilale"

Heureusement que Chahid ne boit pas d'Alcool
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Soirée très sympa. Par contre, réveil très dur ce matin.

Commentaire

• Le mec était quand même assez cohérent, surtout en face de papa Chahid, qui faisait sa grosse voix de Barry White, et des deux nazis derrière lui (Neonathan & Co) qui disaient de la merde.
        Sinon, bonne soirée, les gars. La Pizza Pino reste un bon compromis pour tout le monde. OK, la pizza du chef était un peu limite en merguez (hein Shubi ?) mais on s'est bien fendu la gueule.
        Et puis... Championnes du monde !!!

Commentaire

• Ouais, championnes du monde de SFIV !

Commentaire

• La gueule de samiori quand tu lui as filé le SFIV et qu'il a ouvert la boite, c'était priceless!
            Dernière modification par kurush75, 15 décembre 2013, 16h10.

Commentaire

• Il va falloir écumer eBay et leboncoin pour vérifier que personne n'ait vendu son cadeau

Commentaire

• Envoyé par kurush75 Voir le message

La gueule de samiori quand tu lui as filé le SFIV et qu'il a ouvert la boite, c'était priceless!
                Y'avait quoi dedans?

Commentaire

• Championnes du monde!!! (un film de boules)

Commentaire

• Il est chez moi maintenant

Promis je le remet en jeu au prochain Noel

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                        Il est chez moi maintenant

Promis je le remet en jeu au prochain Noel
                        Espérons que je tombe dessus

Commentaire

• AHAHAHAHAHA Le mec était pas là et il dégaine la pochette.RESPECT...

Bon bah sinon c'était bien cool de se revoir...
                          Un big up aussi au mec de Necstasy qui ont bien jouer le jeu. Plus jamais j'irais chez Pizza Pino, car leur pizza sont à chier.Une margerita avec une boite de thon froid dessus pour ma part, que j'ai refiler à Tic et Tac du 77 ( Confessions intimes inside)

Petite dédicace au poto Beni qui nous à offert un verre dans son bar à putes...merci patron.
                          Bar à putes avec des rebeux matrixé francais qui mettent des UGG et qui vont faire une révolution. Une dédicace a mon nouveau meilleur ami "Billéééééél" qui à raison sur toute la ligne mais qui vit chez United Colors of Benetton.

Ps: Ha ouais merci pour les cadeaux de PD, plus ça va plus ça part en couilles. Je pensais qu'avec la casquette à Beni on avait toucher le fond mais non il y a pire.

Une bise à tous les deps...JOYEUX NOËL.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                            Ps: Ha ouais merci pour les cadeaux de PD, plus ça va plus ça part en couilles. Je pensais qu'avec la casquette à Beni on avait toucher le fond mais non il y a pire.
                            C'est la crise...

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                              (...)

Petite dédicace au poto Beni qui nous à offert un verre dans son bar à putes...merci patron.
                              Moi, j'aime bien Béni. C'est de notoriété publique.
                              MAIS je ne le remercie pas !!
                              .
                              .
                              .
                              J'ai visiblement été le seul con à payer son verre.
                              Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Au final, j'ai offert Street Fighter Movie (le dessin animé) et deux jeux à un parfait inconnu de Mecnazis.

Bon sinon c'était bon enfant, comme d'hab. Cette grande table en long rempli de geeks, on aurait dit la dernière Cène du Christ avec Shubi au milieu en guise de Jésus.
                                Mention spéciale aux Championnes du monde ainsi qu'au paquet cadeau Brigitte Lahaie.
                                Dommage que je n'aie pas pu rester plus longtemps, dernier train oblige.

Commentaire

Chargement...
                                X