Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE NOËL DE NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si y a bien un truc qui me nourrit, c'est la déception palpable sur la mine de mon prochain

Commentaire

• Schadenfreude lover
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
        Si y a bien un truc qui me nourrit, c'est la déception palpable sur la mine de mon prochain
        C'est ce qu'elles m'ont toutes dit après t'avoir connu en effet. (mouais)

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
          Si Necstasy sont chaud, ils peuvent tenir un stand avec nous à l'Epitanime/ Stunfest et j'aimerais bien proposer un stand à la Japan expo, pour ceux qui sont chaud.
          Super idée je trouve!
          Neo-Geo + PCE à l'Epitamine, ça aurait de la gueule!!!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Perso, les cadeaux cheapos du forum d'en face ou d'ici, on s'en fout un peu au final. Sur le moment, tout le monde était mort de rire, ça a foutu le feu. Au moins autant que le lot pas dégueu de Shubi qui a été applaudi. J'ai également eu mon lot daubes, avec en prime un jeu de foot Nec auquel je ne jouerai probablement jamais... mais bon, content quand même et surtout heureux d'être passé voir ma famille de geekos préférée.
            J'ai regardé Raphoon, le Formation Soccer est loin d'être dégueu!
            Ils ont consacré un article à la série dans un des derniers Pixn'Love (faut que je retrouve le numéro).

Commentaire

• Pour en revenir au coup des cadeaux, pour une personne qui lit le topic et qui n'a pas assisté à la soirée, ça donne vraiment l'impression que l'ambiance n'était pas au rendez-vous...
              Pourtant on s'est bien marré et comme le soulignait Raph, chaque année, les cadeaux "pourris" font partie de la tradition et font marrer tout le monde à la table : la boisson Dragon Quest au teppanyaki il y a 2 ans (la gueule de Chahid ), le Croque Canards de fatir l'année dernière , etc etc...

Et puis comme le disait shubi certains cadeaux en loose peuvent avoir plus de valeur qu'un lot de jeux complets.

Perso, j'avais ramené un jeu PS3 complet (BazeBlue : Continuum Shift), Fantasy Zone hucard en loose (en me disant que certaines personnes de Necstasy ne l'auraient pas), et un obscur jeu de baseball sur Xbox (coup de bol, Sami est fan de ce sport!).
              J'ai eu un beau cadeau de la part de fatir (U11) que j'ai refilé à fatiguide, n'ayant pas de borne/supergun (fatir, ne m'en veut pas...), qui m'a lui-même donné son BazeBlue : Calamity Trigger. Comme quoi il y a aussi moyen de s'arranger en faisant du troc!!!

Commentaire

• C'est pas moi le U11, je disais juste que c'était pas un MVS à larguer, c'est pas un goodies quoi, c'est un vrai jeu quoi, je l'aurai pris avec plaisir pour NE PAS en faire une convert

T'inquiètez vous pas, l'ambiance était la, le pire c'est la config de la table et le fait qu'à un moment, on m'ait demandé, une fois n'est pas coutume, de faire moins de bruit (j'ai franchement failli insulter le mec, j'ai du respirer bien fort pendant une bonne minute, mais je me suis promis de plus foutre la merde)

Ta mère, on est 25, ton resto c'est un couloir en duplex, je fais comment pour parler à Shubi ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Ta mère, on est 25, ton resto c'est un couloir en duplex, je fais comment pour parler à Shubi ? Et puis ferme ta gueule, on a fait le chiffre d'affaire de ta soirée.
                  Fixed

Commentaire

• T'aurais tappé un scandale, on aurait pu te traiter de parano aussi. C'est pas toi qui faisait du bruit, mais tout le groupe.

Commentaire

• Je gueulais comme un porc quand le mec est venu, c'est donc logique qu'il évite le regard de mon voisin de gauche en s'adressant peu ou prou à moi, personnellement

J'ai même dit à un moment à ILAG que ma voix doit être horrible à entendre pour toute personne normalement constituée, haha

Bref, Ryuga avait raison

Commentaire

• La télescopique fatir, la télescopique...

Commentaire

• Ouais, jusqu'à l'os, et je signe au POSCA argenté

Commentaire

• D'où j'étais, ta voix ne se distinguait pas du bordel ambiant.

Commentaire

• Moi j'ai pas trouve qu'on a été si bruyants que ça.

Commentaire

• On lâche presque 500€ au resto, et ils trouvent le moyen de venir nous casser les couilles en nous disant de "faire moins de bruit", alors qu'il n'y avait presque plus personne à l'étage...

MDR les explications de Shubi ^^
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Il faut aussi savoir que les necstasistes présents ne sont pas du genre à cumuler du matos qui ne leur sert pas ou à faire du deal donc bon, pas forcément évident de faire les fonds de tiroir dans ces cas-là vu qu'il n'y en a pas.
                                Eh, on a pas une cave ou un grenier avec plein de jeux qui servent plus et prennent la poussière, et on fait pas tout le temps du deal
                                Les Necstasiens ont fait des cadeaux pourris et on s'en fout presque, ils n'ont pas besoin d'être génés... c'était justement marrant pendant le repas
                                Pour le Derby Stallion 2 (vu qu'il semble t'avoir traumatisé, puisque tu en parle plusieurs fois ), il faisait parti d'un lot d'autres jeux super famicom+ps2 qui a été disséminé un peu partout à la table...
                                Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Chargement...
                                X