Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poste - unbelibubble !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la poste - unbelibubble !

Bon, tout commence quand un gars du forum me poste un paquet jeudi. Yop le soir avec le numéro de suivi je vais voir sur le net, c'est bon il est partit. Yop hier soir je rentre chez moi je vais sur le net et hop, il est arrivé à St cloud, prêt de chez moi.. je me dis donc que logiquement je devrait l'avoir ce matin, c'est un recommandé donc 48h et bla bla bla.

Bref ce matin je me lêve tôt (ma copine part taffer à 7h30 donc réveil à 6h30 ) et là j'attends le postier, sachant que je dois aller ABSOLUMENT à la poste pour envoyer 2 paquets et 2 lettres, le tout en recommandé. Bon, il est 11h20 le gars est toujours pas passé je laisse tomber mon paquet et je cours à la poste.. hop samedi matin 11h30, 30 personnes devant moi, la mort. Bref, arrive 11h50, je suis pas encore passer, la queue derrière moi est énorme (jusque dehors, retour des vacances oblige !!), et là, arrivé à 2 m^tres du guichet, l'alarme au feu résonne, ils stopent les guichets et virent tout le monde, trop deg !

Bon, je me laisse pas abattre, je cours vers la poste la plus proche, et hop j'y arrive enfin à 11h55, là personne, juste 2 guichetier très sympa (c'est la note positive), je lui explique le truc et le gars il me dit que ce sont des connards, qu'ils font soner l'alrme juste pour finir plus tôt, pour ne pas avoir à faire passer les 30 personnes (voir plus) restantes, sinon ils ont pas fini de taffer avant 12h30, et encore.

Bref, tout celà pour dire que je suis crevé, que j'ai mal aux pieds, mais que au moins mon courrier est posté (rime powa !)

Sauf que j'ai pas de news du paquet que j'attendais et ça c'est lourd !
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

ralala .... le coup ed l'alarme, je pensais pas que certains tombaient si bas

moi c ma gardienne k'es en vacances...
    mon paquet est en bas dans sa loge...
    a m'attendre...
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

mdr la poisse made in 92

Commentaire

Derriere le guichet... il y a des gens... et là je crois que tout est dit: il y a des personnes consciencieuses et de bonne volonté, et d'autres qui ne le sont pas.

Il y en a qui ferment les yeux , d'autres qui essaient de feinter les gens (ça tourne pas rond :toctoc: )... en bref c'est la fete.

Commentaire

Provient du message de neo-ced
          ralala .... le coup ed l'alarme, je pensais pas que certains tombaient si bas

Le coup de l'alarme...ça me fait penser à un truc!!!!!

J'ai repris le taf à l'internat la semaine dernière. Donc préparation des chambres, mais en dessous de notre internat, il y a une formation en esthétique...on a fait sonner l'alarme juste pour pouvoir mater les filles qui sortaient (on est cons quand même.... )

Bon bref, pour le monde à la Poste, je penche plutôt à l'arrivée des allocs qu'au retour de vacances!
          Vieille coutume: "début de mois, la poste sans moi!"
          Dernière modification par Ika, 04 septembre 2004, 12h23.
          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

non non, pour bosser en mater je peux te dire que les gosses étaient loin d'^tre tous là, donc gros retour cette semaine, ce vendredi aussi !

ps : pas mal le coup de l'alarme pour matter les filles

Commentaire

Provient du message de ikaruga2

J'ai repris le taf à l'internat la semaine dernière. Donc préparation des chambres, mais en dessous de notre internat, il y a une formation en esthétique...on a fait sonner l'alarme juste pour pouvoir mater les filles qui sortaient (on est cons quand même.... )
              Je veux bosser au même endroit que toi !! non sérieux, vous devez bien délirer là bas

Commentaire

Le problème, c'est qu'on ne dort pas beaucoup...
                Jeudi (la première nuit de l'année) on a fait un tournoi PES3 pendant que les élèves dormaient...c'est vraiment trop trop dur(mouais)

...j'ai fini 2e
                On est pas bien payé mais qu'est-ce qu'on rigole!!!!!!

Commentaire

Après les ambulanciers/flics/pompiers/SAMU bref tout ce qui comporte un gyrophare pour griller les embouteillages, les postiers qui utilisent l'alarme pour finir plus tôt.

Commentaire

LoL moi ce sont les alarmes qui me font bosser, dès que ça sonne faut que je parte inspecter les lieux.

Et bien, on voit qu'un déclenchement fait le "bonheur" des uns, et le "malheur" des autres.

Commentaire

Provient du message de max330mega
                      mdr la poisse made in 92

je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec la poste dans le 92 , moi j'ai 2 colis qui n'arrivent pas !

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                        Il y en a qui ferment les yeux , d'autres qui essaient de feinter les gens (ça tourne pas rond :toctoc: )... en bref c'est la fete.
                        genre le poste juste pour utiliser tes tout nouveaux smileys qui brillent et qui sentent la menthe

joli avatar cela dit !!!
                        PUZZLE BUBBLE CREW
                        MIDLEVEL DE SAC CREW
                        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

trop fort l'avatar!!

C'est spécial M.power ou kawaijb ça!!!

Commentaire

Ils sont payés pour la demi heure sup qu'ils font si ils devaient finir à 12h par exemple?
                            Si non dans un sens je les comprend. Après c'est tomber bas mais si tous les jours tu taf 1/2h gratis ca fait qd même 12h par mois donc 90 euros on va dire dans les fesses

Je ne dis pas qu'ils ont raison. Mais bon, qd t'es payé au lance pierre tu perds de ta motivation

Commentaire

Ouais mais crois moi que si tu as la sécurité de l'emploi qui vient en premier, la motivation tu l'as et tu bouges ton cul.
                              C'est sûr que ça doit être gavant de faire des heures sup si elles sont pas payées, mais peut être que s'ils avaient pas 2 de tensions dans leur putain de poste, les clients passeraient nettement + vite, et donc pas de queue à midi (enfin du moins pas autant, ça dépend des postes...)

la poste dans ma ptite ville, ya 4 guichets, 2 qui travaillent (enfin plutot travaillent entre guillemet quoi... ) il font 8h30-11h30 et 14h-17h... si ça c'est pas abusé, sur paris j'ai pété le cable quand je suis parti en vacances en juillet, yen a qui ferme a 19h, j'ai jamais vu ça de ma vie, je le savais meme pas que ça existait, enfin bref, c'est de la merde toutes ces administrations...

Commentaire

Chargement...
                              X