Bon, tout commence quand un gars du forum me poste un paquet jeudi. Yop le soir avec le numéro de suivi je vais voir sur le net, c'est bon il est partit. Yop hier soir je rentre chez moi je vais sur le net et hop, il est arrivé à St cloud, prêt de chez moi.. je me dis donc que logiquement je devrait l'avoir ce matin, c'est un recommandé donc 48h et bla bla bla.
Bref ce matin je me lêve tôt (ma copine part taffer à 7h30 donc réveil à 6h30
) et là j'attends le postier, sachant que je dois aller ABSOLUMENT à la poste pour envoyer 2 paquets et 2 lettres, le tout en recommandé. Bon, il est 11h20 le gars est toujours pas passé je laisse tomber mon paquet et je cours à la poste.. hop samedi matin 11h30, 30 personnes devant moi, la mort. Bref, arrive 11h50, je suis pas encore passer, la queue derrière moi est énorme (jusque dehors, retour des vacances oblige !!), et là, arrivé à 2 m^tres du guichet, l'alarme au feu résonne, ils stopent les guichets et virent tout le monde, trop deg !
Bon, je me laisse pas abattre, je cours vers la poste la plus proche, et hop j'y arrive enfin à 11h55, là personne, juste 2 guichetier très sympa (c'est la note positive), je lui explique le truc et le gars il me dit que ce sont des connards, qu'ils font soner l'alrme juste pour finir plus tôt, pour ne pas avoir à faire passer les 30 personnes (voir plus) restantes, sinon ils ont pas fini de taffer avant 12h30, et encore.
Bref, tout celà pour dire que je suis crevé, que j'ai mal aux pieds, mais que au moins mon courrier est posté (rime powa !)
Sauf que j'ai pas de news du paquet que j'attendais et ça c'est lourd !
Bref ce matin je me lêve tôt (ma copine part taffer à 7h30 donc réveil à 6h30
) et là j'attends le postier, sachant que je dois aller ABSOLUMENT à la poste pour envoyer 2 paquets et 2 lettres, le tout en recommandé. Bon, il est 11h20 le gars est toujours pas passé je laisse tomber mon paquet et je cours à la poste.. hop samedi matin 11h30, 30 personnes devant moi, la mort. Bref, arrive 11h50, je suis pas encore passer, la queue derrière moi est énorme (jusque dehors, retour des vacances oblige !!), et là, arrivé à 2 m^tres du guichet, l'alarme au feu résonne, ils stopent les guichets et virent tout le monde, trop deg !Bon, je me laisse pas abattre, je cours vers la poste la plus proche, et hop j'y arrive enfin à 11h55, là personne, juste 2 guichetier très sympa (c'est la note positive), je lui explique le truc et le gars il me dit que ce sont des connards, qu'ils font soner l'alrme juste pour finir plus tôt, pour ne pas avoir à faire passer les 30 personnes (voir plus) restantes, sinon ils ont pas fini de taffer avant 12h30, et encore.
Bref, tout celà pour dire que je suis crevé, que j'ai mal aux pieds, mais que au moins mon courrier est posté (rime powa !)
Sauf que j'ai pas de news du paquet que j'attendais et ça c'est lourd !
, d'autres qui essaient de feinter les gens
(ça tourne pas rond :toctoc: )... en bref c'est la fete. 

moi ce sont les alarmes qui me font bosser, dès que ça sonne faut que je parte inspecter les lieux.
!

MIDLEVEL DE SAC CREW

) il font 8h30-11h30 et 14h-17h... si ça c'est pas abusé, sur paris j'ai pété le cable quand je suis parti en vacances en juillet, yen a qui ferme a 19h, j'ai jamais vu ça de ma vie, je le savais meme pas que ça existait, enfin bref, c'est de la merde toutes ces administrations...
Commentaire