Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la poste - unbelibubble !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de kensu
    Ils sont payés pour la demi heure sup qu'ils font si ils devaient finir à 12h par exemple?
    Si non dans un sens je les comprend. Après c'est tomber bas mais si tous les jours tu taf 1/2h gratis ca fait qd même 12h par mois donc 90 euros on va dire dans les fesses

Je ne dis pas qu'ils ont raison. Mais bon, qd t'es payé au lance pierre tu perds de ta motivation
    Pareil, c'est pas pour défendre La Poste, mais un petit exemple :

Dans ma petite ville, dans les hypermarchés, eh bien 10 min avant la fermeture il y a des gros malabars qui te barrent l'entrée. Ces mêmes malabars te poursuivent dans les rayons à l'heure H, d'ailleurs ! Faut se cacher ! (en fait c'est juste pour utiliser le smiley ma dernière phrase )

Commentaire

ils sont obligé de payer les heures sup.
      donc pour la poste les heurs sont payer.

pour le grande surface et ses malabare, en effet quand c'est l'heure c'est l'heure.

ils doivent avoir l'odre de fermer à l'heure pile, une fois on avait oublié un truc (genre pas asser de de biere) et bah il voulait pas qu'on aille prendre un pac de plus...
      on a dus s'expliquer il voulait rien entendre, et quand il a vus qu'on avait un "petit caïd" du coin il a bien voulut qu'il aille prendre ce qu'on voulait.
      :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Chargement...
      X