Oui mais c'est pas le même le Samourai Sipirits Zero (de plus la version Near MINT, je l'ai vendu). j'en propose un autre 100% Neuf, jamais joué.
A titre de comparaison le dernier partie sur YH et quand même partie à 950€ mais je sais très bien que ce n'est pas ici qu'il partira après je confirme que le Matrimelle est 100% Neuf sauf qu'il est sunfade (c'est la raison pourquoi je le vends). Les gars qui me parle de MINT avec des traces d'insertion m'ont toujours fait rire sur les topic mais c'est un autre débat.
Dernière modification par kogami, 12 août 2015, 20h56.
Vaut mieux des traces d'insertion plutôt que un sunfade quand même après forcé de constater que les prix deviennent dingues je ne parle pas de toi mais plus de la tendance générale je plaint des mecs qui tentent de démarrer une collec neo
Merci Tarma pour le lien.
Je mettrais pas 600 dans un Matrimelee sunfade pour le moment, même si celui de Kogami est neuf ^^
Un exemplaire en état correct sans sunfade mais avec pas mal de traces d'insertions ça me dérange pas, c'est pour jouer, et sans sunfade pour regarder de temps en temps.
J"ai commencé la Neo y'a 4 ou 5 ans et je vois qu'avant le windjammers c'etait 150/200 balles, le matri 200 balles, le last blade 1 à 80 boules, le 2 à moins de 150 le mark of à 300 eh beh maintenant c'est du X2 ou x3, c'est plus rentable que les plans du putain d'écureil de la caisse d'épargne...
Vu notre ami au journal de 20h de France 2 (un sujet sur le rétrogaming et oui!)... Appartement rempli à craquer, aime pas trop d'ailleurs le côté empilé c'est pas top, risque d'abîmer des affaires comme ça... Et pas trop aimé non plus l'argument: avec blister c'est 1000€, sans ça vaut 30€... Mouais Faut voir!
Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya
Commentaire