Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ACH - quelques pièces AES + échange MSX us

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ACH - quelques pièces AES + échange MSX us

    Hello à tous,

    je cherche à compléter ma collec AES avec quelques titres jap, donc si vous avez ça à proposer, hésitez pas :

    - Matrimelee
    - Blazing Star
    - Metal Slug X
    - Shock Troopers 2nd Squad
    - Sengoku
    - Sengoku 2
    - Sengoku 2001
    - Sonic Wings 3
    - League Bowling

    A l'échange, j'ai un Metal Slug X usa en bel état. Je l'échangerais contre un jap + Matrimelee typiquement. Je reprécise pour ceux qui m'ont MP qu'il n'est pas à vendre, je cherche de l'échange pour compléter. Je ferais des photos si quelqu'un se manifeste.

    Merci !
    Dernière modification par Minouche, 22 décembre 2015, 20h20.

  • #2
    Envoyé par Minouche Voir le message
    Hello à tous,

    je cherche à compléter ma collec AES avec quelques titres jap, donc si vous avez ça à proposer, hésitez pas :

    - Matrimelee
    - Blazing Star
    - Metal Slug X
    - Shock Troopers 2nd Squad
    - Real Bout Special
    - Sengoku
    - Sengoku 2
    - Sengoku 2001
    - Sonic Wings 2
    - Sonic Wings 3
    - League Bowling

    A l'échange, j'ai un Metal Slug X usa en bel état. Je l'échangerais contre un jap + Matrimelee typiquement. Je reprécise pour ceux qui m'ont MP qu'il n'est pas à vendre, je cherche de l'échange pour compléter. Je ferais des photos si quelqu'un se manifeste.

    Merci !
    Blister rigide ou non?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J ai tous les jeux que tu recherches je les fais 12000 € pièce

      N hésite pas à m'envoyer un MP pour finaliser tout ça

      Commentaire


      • #4
        lol, 'ya toujours de l'ambiance par ici à ce que je vois

        Commentaire


        • #5
          L'US ca pue , je decide donc de te débarrasser de ton slug X contre un FFSpécial jap en boite molle defoncé

          Commentaire


          • #6
            Je suis pas spécialement fana de l'us, mais j'ai eu la chance de pouvoir le récupérer dans un bel état il y a quelques temps. Le truc c'est que mes autres de la série sont en jap, donc bon, bof bof pour le garder.
            Après, vu les taros actuels, je prends les jeux qui me font plaisir, mais parfois je préfère une version à une autre selon ce que je trouve. J'ai un Spinmaster mais je préfèrerais avoir le Miracle Adventure par exemple, idem pour quelques autres :(
            Dernière modification par Minouche, 06 août 2015, 19h51.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Minouche Voir le message
              lol, 'ya toujours de l'ambiance par ici à ce que je vois
              Plus qu'en salle?

              Commentaire


              • #8
                Ha je sais pas, on a quand même un Seb qui est passé enchérir en yens à la première vente sur un Amano en beuglant bourré au fond, c'était pas mal.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai également un Neo Geo AES française neuve d'époque jamais déballée pour de l'échange aussi, au cas où ya des intéressés.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Minouche Voir le message
                    - Matrimelee
                    Tu en as un neuf dans ce topic.

                    Commentaire


                    • #11
                      neuf est un grand mot, la notion "brand new" est plutôt mal placé vu son état

                      Commentaire


                      • #12
                        brand new but so sunfade
                        King of Drift...thank you
                        http://tinyurl.com/6ktb7b

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais en salle ça va le faire moyen

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Tu en as un neuf dans ce topic.
                            si sunfade il fait 600 boules le mien réellement MINT fait combien

                            Commentaire


                            • #15
                              @ PsyKoTine:

                              Tout dépend de la rigidité et du brillant du blister.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X