Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime bien Tatiana Ventôse. C'est ma girl next door du moment en plus.

    Commentaire


    • Son prénom ?

      Commentaire


      • Tatiana.

        Commentaire


        • C'est écrit sur sa boite aux lettres.

          Commentaire


          • Et elle est venue te quémander du sucre ?

            Commentaire


            • cette question est choquante et totalement déplacée !













              Elle suce ???
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Et elle est venue te quémander du sucre lait concentré ?
                fixed

                Commentaire


                • Je ne sais pas, ce n'est pas littéralement ma voisine. Je faisais juste des déductions. Avec un cours magistral d'humour contextuel gratuit pour nogo. Pour quand il sera grand.

                  Commentaire


                  • Bah voilà, après quelques efforts, on finit par obtenir la vérité


                    Mais tout ça ne nous dit pas si elle sucre ou non...

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      J'aime bien Tatiana Ventôse. C'est ma girl next door du moment en plus.
                      Elle est pas trop collante Tatiana Ventouse ?

                      Commentaire


                      • Trump n'est plus POTUS. Les ploplots en PLS.

                        Commentaire


                        • Après ce qu'il a fait le 6 janvier, il ne doit pas lui rester beaucoup de soutiens.

                          Je confirme que les complotistes sont très mal, car l'élection de Biden doit voir aboutir plusieurs de leurs théories : déclarations de guerre avec les pays arabes voire la Chine, attentats islamiques et great reset entre autres.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Après ce qu'il a fait le 6 janvier, il ne doit pas lui rester beaucoup de soutiens.
                            Même les Proud Boys (pourtant dans le genre très à droite - même aux US, très partisan des armes - même au US, et très bas du front niveau réflexion politique -même au US) appellent à ne plus aller à ses rassemblements !

                            Commentaire


                            • Spéculation et contre-spéculation autour de l'action de Gamestop: c'est David contre Goliath, un forum Reddit contre des financiers de Wallstreet. Devinez qui boit les larmes de qui. C'est jubilatoire, absolument g-é-n-i-a-l!
                              La folle épopée boursière de l’enseigne de jeux vidéo GameStop depuis le début de l’année illustre la bataille que se livrent actuellement des e-boursicoteurs, très actifs sur Reddit, et des professionnels…

                              Commentaire


                              • Oui c'est magnifique et ça fait réfléchir.

                                A quoi ressemblerait le monde capitaliste si le monde entier faisait ça et pas seulement un petit groupe sur reddit?

                                Ce serait beau de voir des mouvements tel que les gilets jaunes foutrent la merde dans les comptes des grands patrons. Et ça aurait surement plus d'impacte qu'aller perdre un œil sur les champs pour rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X