J'aime bien Tatiana Ventôse. C'est ma girl next door du moment en plus.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Zinc]Au p'tit NGF
Réduire
X
-
Envoyé par nogo Voir le messageEt elle est venue te quémander dusucrelait concentré ?
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messageJ'aime bien Tatiana Ventôse. C'est ma girl next door du moment en plus.
Commentaire
-
Après ce qu'il a fait le 6 janvier, il ne doit pas lui rester beaucoup de soutiens.
Je confirme que les complotistes sont très mal, car l'élection de Biden doit voir aboutir plusieurs de leurs théories : déclarations de guerre avec les pays arabes voire la Chine, attentats islamiques et great reset entre autres.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageAprès ce qu'il a fait le 6 janvier, il ne doit pas lui rester beaucoup de soutiens.
Commentaire
-
Spéculation et contre-spéculation autour de l'action de Gamestop: c'est David contre Goliath, un forum Reddit contre des financiers de Wallstreet. Devinez qui boit les larmes de qui. C'est jubilatoire, absolument g-é-n-i-a-l!
https://www.france24.com/fr/%C3%A9co...C3%A9culateurs
Commentaire
-
Oui c'est magnifique et ça fait réfléchir.
A quoi ressemblerait le monde capitaliste si le monde entier faisait ça et pas seulement un petit groupe sur reddit?
Ce serait beau de voir des mouvements tel que les gilets jaunes foutrent la merde dans les comptes des grands patrons. Et ça aurait surement plus d'impacte qu'aller perdre un œil sur les champs pour rien.
Commentaire
Commentaire