Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La banane? : Business avec bakawaii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon je connais la personne qui c est fais "banane" lol^^
    bakawaii est tres regloc'est clair ,mais ca n 'empeche pas de faire un suivis tu encaisse le cheque, tu previens et tu poste ,si tu as pas le temps de gere tu vend pas point barre !

je le repete au niveau affaire elle est tres reglo!
    apres ,il est clair que sa dure depuis un peu trop longtemps et faudrais que ca se regle ^^!

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
      c'est dingue d'etre une fille ça pousse a la tolerence ....
      J'SUIS AVEC TON MATLOT!
      c'est sur dans la vie y a des évenements qui t'occupent tellement
      que tu peut pas te rendre a la poste .......................ou a la banque .....AH NON ?pas la banque???tiens c'est bizard ....
      +1 quoi...

Sérieux, ok, elle est peut etre sérieuse d'après certains, mais cette attitude est naze...

Et 270 € ce n'est pas une petite somme.

Bref, OUI j'en remet une couche parce que ça me fait chier de voir des gens prendre la défense de quelqu'un qui encaisse les sous sans envoyer les jeux ni donner signe de vie en disant "nan tinkiète elle est sérieuse"

Ok, il y a surement une bonne explication derrière, mais perso je n'encaisse pas un chèque avant d'avoir envoyer le matos... c'est un principe...

Pour résumer, FUCK!

Commentaire

J'approuve à 100% les propos de Kim

Commentaire

t encaisse !! tu envoie !
          regle d'or

Commentaire

Je me rappelle lui avoir acheté un lot de jeux Wonderswan à l'époque, elle m'avait même permis un encaissement en différé car j'étais fauché à cette époque...
            Pauvre bakawaii, dire qu'elle est morte...

:fartaz:

Commentaire

...dévorée par des chiens en plus.

Commentaire

elle est peut etre serieuse,en tout cas,sur ce coup la surement pas et j veux bien qu on fasse passer les "plans forums" en 2nd quand on vraiment pas le temps mais de la a ce que ca dure plus de 2 semaines,la c est plus " jai pas le temps",c est "j me fout eperdument de ce qui va penser,il peut attendre",et encore,ca,c est dans le mielleur des cas hein...

pfff,carrement perdu de vu,faudra peut etre qu il contacte pradel aussi au train ou vont les choses...franchement nimp...

Commentaire

Mathieu74 a tué Bakawaii a cause d'un legume

Monde de merde

Commentaire

Un fruit ragnagna.. un fruit...
                    Suit un peu !!!!

Commentaire

( un fruit du démon ? )

Commentaire

Moi j'en connais un sur ce forum qui a fait bien pire (qui se rappelle d'une Neo Geo à dos d'escargot?)

Et il y en a un autre qui vient régulièrement (qui a dit Yori??? ) et qui est longuet aussi (bien qu'il n'encaisse pas)

NGF, ct mieux avant. Depuis les gens ont perdu patience
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Provient du message de Kim Dong Hwan

+1

m'enfin ya pire : ca pourrait etre 400€ et le délai plus d'un an....

Commentaire

Provient du message de Duck King

alors à moins qu'elle ne soit à l'hosto ou que toute sa famille ne soit morte dévorée par des cavaliers king charles...

LOOOOL

Blague à part, en plus je crois que c est eux

Commentaire

tu t'es vu quand t'es a jeun?

Provient du message de kensu
                              Moi j'en connais un sur ce forum qui a fait bien pire (qui se rappelle d'une Neo Geo à dos d'escargot?)

Et il y en a un autre qui vient régulièrement (qui a dit Yori??? ) et qui est longuet aussi (bien qu'il n'encaisse pas)

NGF, ct mieux avant. Depuis les gens ont perdu patience
                              ouais. paradoxalement, moi j'en connais qui ont fait bien mieux.

et moi en general, j'encaisse avant l'envoi, ouais, juste avant. surtout quand je ne connais pas.
                              histoire de voir si c pas un cheque en bois... faut pas pousser non plus...
                              ms je previens de la bonne reception du cheque et je m'efforce de tenir au courant de la procedure...
                              je dis pas que j'ai jms fait galerer personne, (surtout quand j'avais 12000 commandes en meme tps, ou qd je mettais 3 ans a payer un cred', ms je prevenais) mais un plan comme ça mort subite, nan.
                              et si j'ai une couille, si mon ordi explose, ya tjs un pote de chez qui envoyer un mp...

apres, djl, j'ai tres bien lu, ce qui justifie amplement mon post a mes yeux.
                              ah ouaaais, 270 euros c'est carrément anectotique. mdr..
                              peut etre pour un gars qui a troqué sa vie sexuelle contre une collec de 46873514357351324575212345 jeux,
                              mais a mon avis c'est pas le cas d'un etre normalement constitué.
                              perso

Sérieux, ok, elle est peut etre sérieuse d'après certains, mais cette attitude est naze...

Bref, OUI j'en remet une couche parce que ça me fait chier de voir des gens prendre la défense de quelqu'un qui encaisse les sous sans envoyer les jeux ni donner signe de vie en disant "nan tinkiète elle est sérieuse"
                              mais + 1 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mais à mort, quoi.

si ça marche ds un sens, pkoi ça pourrait pas ds l'autre. parce que si elle a de quoi se faire defendre par d'autres, (qui ds cette optique n'hesitent pas à en remettre une louche) elle a surtout de quoi se faire enfoncer.

cette remarque étant à prendre au 2e degré.
                              bah ouais, je remarque que s'il y a du monde pour dire qu'elle est reglo, ya plus personne pour me contredire sur son physique.

c'est donc officiel, bakawai est un boudin
                              donc, desormais tu t'appeleras bakawai jb.

amicalement,

duck

(tue-moi)
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: tu t'es vu quand t'es a jeun?

Provient du message de Duck King

c'est donc officiel, bakawai est un boudin
                                donc, desormais tu t'appeleras bakawai jb.

amicalement,

duck

(tue-moi)

Commentaire

Chargement...
                                X