Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La banane? : Business avec bakawaii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a AUCUN souci

Tchonguette est sérieuse, Mathieu fait ce qu'il devait faire vu qu'au moins il a eut ce qu'il cherchait à avoir

C'est con à dire mais y'a que quand on flamme qu'on a une réaction rapide.

Mais bon, c'est pas avec elle qu'il y aura un
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Bon en attendant là, au lieu de blablater :

J'ai pas son téléphone, merci de me le donner.

Que mon pote règle ça a l'amiable tranquilou qu'on en parle plus..

Merci

Commentaire

En ce qui me concerne, je ne donne pas le numéro de quelqu'un sans son accord, c'est un principe. C'est vrai qu'il ne faut pas se croire en toute inpunité sur le net, mais en même temps il faut délimiter le frontière aussi entre le net et dehors. Je veux bien faire l'inverse : si ton pote est OK pour filer son numéro, file le moi et je le communique, mais j'ai envoyé un SMS (no forfait crew) à tonguette (trop fort Kensu, je la ressortirai ^^' ), et je n'ai pas eu de réponse pour l'instant, je sais qu'elle avait eu des pbs avec son portable il y a quelque temps, peut être n'en a t-elle pas encore récupéré un neuf.

Commentaire

Je le sens bien ce topic je sais pas pourquoi

Commentaire

Pareil
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

On se détend tous, la situation va s'arranger..

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
                Salut,
                comme je n'ai plus rien à faire sur ce forum mais comme personne ne veut détruire mon compte, j'en profite pour venir soutenir une amie: mon passe-temps favori sur son ce forum...

Comme beaucoup de Lyonnais, on connait bien Nathalie. Elle est très très sympa et très sérieuse en affaire (et accessoirement, elle fait bien la cuisine et joue bien au DDR).

j'en deduis donc qu'elle est moche.

... oui, je sais, parfois je devrais m'abstenir de poster.

c'est bien pour ça que je ne le fais pas.

par contre sur son ce forum ça veut rien dire
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King

j'en deduis donc qu'elle est moche.

Provient du message de Bad Guy
                  En ce qui me concerne, je ne donne pas le numéro de quelqu'un sans son accord, c'est un principe. C'est vrai qu'il ne faut pas se croire en toute inpunité sur le net, mais en même temps il faut délimiter le frontière aussi entre le net et dehors.
                  Oui, il faut délimiter le dans la vie réelle et le sur le net : ça n'a rien à voir, c'est sur...(mouais)

Enfin bon réglo ou pas, encaisser les sioux et ne pas envoyer le matos c'est vilain de sa part....Le plus enervant, c'est même pas pour l'argent, c'est plus pour le sentiment d'etre pris pour un gros con, du genre...mais, ouais, je vais te les envoyer tes jeu coool mec, on est pas aux pieces...

Quand tu es dans un putain de supermarché, tu fais pas ''oui oui, je paierai demain promis!"...alors il faut avoir le même raisonnement avec un particulier, qui plus est si il est loin et inconnu...et quand on a un empechement, sauf cas extreme (la mort, je vois que ça ) on prévient, c'est un minimum...
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
                    ...et quand on a un empechement, sauf cas extreme (la mort, je vois que ça ) on prévient, c'est un minimum...
                    "Tf1 addict Crew":

Comment, Bakawaii est morte? Merde alors.... :(

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
                      On se détend tous, la situation va s'arranger..
                      ouhlà clair que ça va s'arranger, tu peux rassurer ton pote, c'est pas avec elle qu'il y aura un !

maintenant y-a peut etre aussi des situations dans la vie réelle qui font que, ben les trucs des forums ou les ventes en cours, ben tu les fous au 2nd plan, et c'est bien normal !
                      Je souhaite juste que ce soit pas le cas pour Baka(mouais)

en tout cas faut pas stresser, Bakawai c'est un
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

c'est dingue d'etre une fille ça pousse a la tolerence ....
                        J'SUIS AVEC TON MATLOT!
                        c'est sur dans la vie y a des évenements qui t'occupent tellement
                        que tu peut pas te rendre a la poste .......................ou a la banque .....AH NON ?pas la banque???tiens c'est bizard ....

JUSTICE CREW
                        ANTI CAROTTE CREW
                        POTES CREW
                        ULTRASAC (PAS) crew....

PEACE AND LOVE

Commentaire

....Le plus enervant, c'est même pas pour l'argent, c'est plus pour le sentiment d'etre pris pour un gros con, du genre...mais, ouais, je vais te les envoyer tes jeu coool mec, on est pas aux pieces...
                          Carrément.

Commentaire

nan mais faut arreter là hein... sous pretexte que la meuf est connue par plein de monde "pas de soucis, tinkiete, blablabla" faudrait gober le truc, "ah bah oui elle est reglo si vous le dites dc pas de prob, je vais juste attendre qu'elle se manifeste comme un connard"

emmerdes perso ou pas, bonne reput' ou pas, la moindre des choses quand on fait galerer c'est de prevenir.

alors à moins qu'elle ne soit à l'hosto ou que toute sa famille ne soit morte dévorée par des cavaliers king charles...

elle est reglo la meuf?

bin ça fera une ombre au tableau
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

je ne vois pas non plus l'intéret d'un refoutre une louche. certains ont tout simplement attesté de l'honneteté de la personne, soulignant le caractère anecdotique de la chose. rien de plus. en plus ils se proposent d'aider à règler la situation.

faut lire avant de gueuler

Commentaire

Provient du message de DJL
                                je ne vois pas non plus l'intéret d'un refoutre une louche. certains ont tout simplement attesté de l'honneteté de la personne, soulignant le caractère anecdotique de la chose. rien de plus. en plus ils se proposent d'aider à règler la situation.

faut lire avant de gueuler
                                +1

Commentaire

Chargement...
                                X