Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSZsp AES oui mais lequel...?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SSZsp AES oui mais lequel...?

Voilà,je voudrais acquérir un SSZsp AES jap mais je ne sais pas lequel prendre entre la première version et la deuxième modifiée par SNK... Quelles sont exactement les différences entre la 1ere et la 2ème version avec le MVS?Merchi!
    "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Une seule version !

Mais certaines cartouches ont été renvoyées chez SNK Playmore pour débloquer les Over Kill, car ces derniers ont été censurés au dernier moment.

Cependant SNK Playmore n'a pas débloqué tout ce qui est décapitation et autres démembrements, ça reste un donc peu moins radical que ce qui était prévu à la base...

C'est là que la magicien Razoola entre en scène avec son Universe BIOS (version 2.0 et ultérieures). Sur les Samurai Shodown V Special non révisés (ou unfixed), il est désormais possible d'effectuer tous les Over Kill comme il faut avec découpage, bain de sang, arrachage de cœur, etc.

Quant aux exemplaires fixed, vu que SNK Playmore a reprogrammé en partie la rom du jeu, ben le magicien Razoola ne pourra apparemment pas y faire grand chose...

Gaoh achève Genjûrô avec un Over Kill censuré.
    (version unfixed)
    Ici Gaoh se transforme en Kuraki Sumeragi et embroche Genjûrô.
    (version fixed)
    Enfin le pauvre Genjûrô explose littéralement en morceaux.
    (version unfixed + Universe BIOS)

Conclusion : si tu veux la version la plus proche de ce qu'avait imaginé Yuki, c'est unfixed + console avec Universe BIOS !

PS : j'ai trop bien fait de garder mon Samurai Shodown V Special et de rouler à l'Universe BIOS plus tard...

Commentaire

Dans la version modifiée par playmore, tu manqueras ça:

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merci Ô Grand Tarma mais ce que j'aimerai savoir c'est:que se passe t'il à l'écran quand on fait la manip des furies censurées sur le SSZsp AES non modifié et sur le modifié?
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Sur cette page http://perso.wanadoo.fr/neogeospirit...n5spe_test.htm je montre la différence avec Tam-Tam. Faut lire mon site, il est supair !

__________Sans Universe Bios ________________________ Avec Universe Bios_________

Commentaire

Mode Ukyo [ON] .........
            Mode Ukyo [OFF]

Commentaire

Précise ta question dans ce cas, car vraiment je croyais être clair quant à ce qu'il se passe à l'écran...

Commentaire

Quand on fait la manip pour les supers furies qui tuent(MVS)sur un SSZsp non modifié et sur une NEO sans Unibios,que se passe t'il?Ensuite pour la même manip que se passe t'il avec un SSZsp modifié,toujours sur une NEO sans Unibios?

Commentaire

Sur la version retournée chez playmore, tu n'aura aucune décapitation, ni démembrement, ni dégustation (pour gedo) ni atomisation (pour Zankuro)...tu ne pourra que "faire saigner" (ex: zeitsumeji de Nakoruru)

Sur la version non reprogramée, tu peux, grace à un unibios 2.0 et supp, contempler les veritables zeitsumeiji telles que créees par Yuki. par exemple, je pense que tu auras celle de Nakoruru qui reste "soft"

mais tu n'auras pas celles des barbares:

ou
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Max,celle de Nakoruru(ci dessus)c'est la version 1st run ou 2nd run(sans Unibios)?

Commentaire

c'est celle du "1rst run" non repassé chez playmore. Mais je pense que comme elle est "soft" (peu de sang) elle doit AUSSI etre dans la version reprogrammée.

une autre que j'aime bien, plus classe

J'aime bien ce côté "sans concessions" dans ce samurai zero special...homme/femmes/enfants/fillettes...tout le monde peut terminer en 2 parties! et Dieu sait qu'elles le meritent des fois NAko et Rimu apres un combat à les entendre brailler!
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Sur une version non modifiée, mais sans unibios, les fatalités sont les mêmes pour tout le monde: tu donnes juste un coup d'épée ou autre en courrant vers ton adversaire qui saigne, puis tombe au sol.
                        Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

Provient du message de tornado
                          Sur une version non modifiée, mais sans unibios, les fatalités sont les mêmes pour tout le monde: tu donnes juste un coup d'épée ou autre en courrant vers ton adversaire qui saigne, puis tombe au sol.
                          Provient du message de Tarma quelques heures avant

__________Sans Universe Bios ________________________ Avec Universe Bios_________
                          Eh bien je crois que je n'ai pas été clair du tout.

Commentaire

Le problème c'est que s'il n'a jamais vu à quoi ressemblait ces fatalités, il ne verra pas grand chose sur ces images
                            Je ne faisais qu'apporter du texte à tes illustration.
                            Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

les gifs que Max a posté rendent super bien sur fond blanc
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                              X