Tu crois quoi connard, c'est bien parcequ'on nage dans de pleines bassines de merde que je passe la soirée avec ces baltringues. De Krakra le narbonoïde à l'autre espèce de pédobelge en passant par fboy qui sait pas recevoir ou encore Maximousse et ses airs de hamster jovial, JS au regard torve, on me gate! j'en ai la prostate qui frétille! Sortez les godes ceinture et la coke!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
arn le nolife
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Carrement rien compris
En fait je crois que Cindy, Kelly, Mary et Kimberly étaient en train de faire une partouse hier soir et du coup Amanda s'est retrouvé toutes seul chez elle.
Comme s'est un groupe de pétasses, les filles ont raconter leur soirée dans le journal du lycée pour montrer qu'elles sont plus populaire et amanda les à bannie du club des meufs fashion pour se venger.
Du coup les autres pétasses ont répenduent une rumeur comme quoi Amanda aurait de l'erpès vaginal dans le journal du lycée et depuis c'est la guerre par petites annonces interposées.
Enfin je crois
Commentaire
-
Envoyé par koko_master Voir le messagePS : MAXIMUS PREND DU PLAISIR A TE VOIR TE FAIRE CHARIER
http://www.hiboox.com/lang-fr/image....g=m1fa9vvu.jpg
KOKO ET TON INTEPRETATION DES PHOTOS TU SAIS Où TU PEUX TE LA METTRE.
ps: photo prise avant le "délire"...
Commentaire
-
Envoyé par Maximus Voir le messageps: photo prise avant le "délire"...(je mets les guillemets car on ne s'est vu qu'une fois)
Cela m'aurait vraiment étonné.
Commentaire
-
FAUX : PHOTO PRISE DANS LE DELIRE
Cependant , il est vrai que maximus etait entrain de faire ses 2 hits combos pendant que les FARCEURS organisaient le complot contre la section VIP
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageHeu... C'est quoi ça ? Un sketch ?
Idem et si ça ne l'est pas, bah y en a qui font pitié...-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageCarrement rien compris
En fait je crois que Cindy, Kelly, Mary et Kimberly étaient en train de faire une partouse hier soir et du coup Amanda s'est retrouvé toutes seul chez elle.
Comme s'est un groupe de pétasses, les filles ont raconter leur soirée dans le journal du lycée pour montrer qu'elles sont plus populaire et amanda les à bannie du club des meufs fashion pour se venger.
Du coup les autres pétasses ont répenduent une rumeur comme quoi Amanda aurait de l'erpès vaginal dans le journal du lycée et depuis c'est la guerre par petites annonces interposées.
Enfin je crois
(je peux m'appeler Alyssa à la place ? merci)
Sinon, je trouve la chose assez évidente.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire