Voilà, en fait il avait capté. Il blaguait tellement bien qu'on est tous tombé dans le panneau.
Décidément on change pas du jour au lendemain.
[/I]
décidemment
ton pourcentage n etais pas le probleme, et je repondais a kensu, j avais posté avant que je ne parlais plus de ton post car apparement tu voulais pas comprendre...bref t es parti sur ton pourcentage et moi sur ton propos de ermage de gueule, on s est pas suivi ( ah ouai excuse moi j arrivais pas a suivre j dois etre trop con )
tu veux TOUJOURS avoir raison...pas la peine de poster que moi aussi hein, ce serait trop facile, j ai posté plus d une fois sur ce forum que je disai de la merde, je me suis meme excusé plusieurs fois de certains de mes propos...mais toi nan, t es l etre supreme, tu sais tout sur tout
Putain Hainegrim t'es toujours aussi pathétique.
Mon post était censé décrire la façon dont ça s'était déroulé(dans un style neutre, pour calmer les foules).
Après, j'en ai sincèrement rien à foutre de ta gueule, que ce soit clair, tu sais bien ce que je pense de toi (cf topic Nolife).
Maintenant, si tu cherches un bouc émissaire t'as pas frappé à la bonne porte.
Quand tu donnes des leçons aux autres en leur demandant de se remettre en question, c'est l'hopital qui se fout de la charité, car quoi qu'il arrive, tu auras toujours raison, tellement t'as pris le melon.
Petit chef en carton va.
Mdr, le post neutre. Il se fait encore passer pour un casimir tout gentil et sympa. Mais t'es qu'un niais.
Tout ce que tu fais c'est de mitonner pour que personne sache rien et que tout le monde tes potes s'en sorte à bon compte. Genre "bon c'est le bazar on laisse tomber on oublie tout".
Avoir impliqué des gens qui rien demandé, a fortiori pour défendre sa gueule ou sa cause, c'est une belle caractéristique des putes.
Je préfère mille fois avoir le melon que d'être dans ta (vos) position(s). Je préfère mille fois la transparence que le flou artistique pour se masquer.
Mdr les potes en cartons, facile de faire le sympa le temps d'une soirée hein.
ton pourcentage n etais pas le probleme, et je repondais a kensu, j avais posté avant que je ne parlais plus de ton post car apparement tu voulais pas comprendre...bref t es parti sur ton pourcentage et moi sur ton propos de ermage de gueule, on s est pas suivi ( ah ouai excuse moi j arrivais pas a suivre j dois etre trop con )
tu veux TOUJOURS avoir raison...pas la peine de poster que moi aussi hein, ce serait trop facile, j ai posté plus d une fois sur ce forum que je disai de la merde, je me suis meme excusé plusieurs fois de certains de mes propos...mais toi nan, t es l etre supreme, tu sais tout sur tout
ENORME.
Tu comprends toujours rien, bien sur qu'on s'en branle du pourcentage, ça aurait pu être 84,7% que ça changeait rien
Je suis parti sur rien du tout, j'ai même pas cherché à expliquer !!! J'ai juste rebalancé la citation car apparemment tu avais mal lu.
Sinon oui, blabla je veux toujours avoir raison. Pourtant parfois je me trompe, et je le dis, mais ça bizarrement personne pour le souligner, normal ça dure un post.
Par contre oui, j'en démords absolument pas quand j'ai raison, je lâche jamais l'affaire car j'aime pas les gars qui s'enfuient ou autres. Ça je veux bien que ce soit relou et je l'ai jamais caché, on me l'a déjà reproché et je le comprend très bien. Mais je compte pas changer ce point, j'aime pas quand des petits merdeux comptent sur le fait qu'une chose va s'oublier...
C'est ça, fais comme à l'accoutumée, comprends ce que tu veux bien comprendre, en fait, je suis le noyau de toute cette machination.
C'est sûr, t'étais là pour tout voir, tout entendre... J'ai vomis dans ton dos toute la soirée, en combottant avec Jessy. Maximus pourra t'en parler...
eh oh réveille toi, t'es pas le centre du monde hein, môssieur l'inattaquable.
C'est ça, fais comme à l'accoutumée, comprends ce que tu veux bien comprendre, en fait, je suis le noyau de toute cette machination.
C'est sûr, t'étais là pour tout voir, tout entendre... J'ai vomis dans ton dos toute la soirée, en combottant avec Jessy. Maximus pourra t'en parler...
eh oh réveille toi, t'es pas le centre du monde hein, môssieur l'inattaquable.
Lol, j'ai jamais dis que t'avais organisé tout ça, ni fais quelques supposition sur ce que t'as pu faire cette soirée là.
J'ai juste commenté tes posts de ce topic (tu sais, ce que je quote... c'est à ça que sert la fonction). Rien de plus.
blabablalala , que du blalabalbalblaa , ca en devient lourd et inutile
ya aucune version mais si ca te fait plaisir de le croire....
t accepte pas le fait qu on est pu delirer sur ta reaction et je dis bien ta reaction et non pas ton etre... ca aurait pu etre un autre modo qu on aurait reagis pareil.
raph est une creme, ce mec est au top donc tes propos sur lui.... faudrait vraiment que les gens qui critique se rencontre en vrai serieux pour discuter de ca autour d un bon COMBO de notre ami MAXIMUS chez Fboy apres qu il est refait son papier peint sinon Arn ne viendra pas
t accepte pas le fait qu on est pu delirer sur ta reaction et je dis bien ta reaction et non pas ton etre... ca aurait pu etre un autre modo qu on aurait reagis pareil.
Ca change entièrement la donne.
Vous avez cru que vous étiez en démocratie et que vous aviez un avis à donner sur les admins ? Mais vous n'avez même pas d'avis à avoir dessus.
Toutes les personnes autant sciemment participé à cela sont foutu en quarantaine.
En fait Maximus a voulu se faire Koko Master (on ne peut pas lui en vouloir) mais ce dernier avait déjà des vues sur Arngrim (mais c'était vénal, tout ce qu'il voulait c'était un accès en VIP)
De là, fboy a vu Koko en mauvaise posture et a insulter Arngrim pour récupérer son être aimé...
Maximus a eu peur et est parti pleurer dans les bras de Krakra !
Raphoon et Ryuga en strikers sont venus soutenir fboy car il se sentait esseulé !
Koko est devenu nombriliste et s'est touché le kiki sur l'avatar d'arngrim...
J'ai bon ?
Merci pour le résumé, j'avais peur de ne pas avoir tout capté
Commentaire