Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arn le nolife

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LCS Voir le message
    ok
    profitons alors de ce doux sujet pour éclaircir ce point, merci d'avance
    T'as raison, donnons de l'intérêt à ce topic.

A la base seul existait la zone VIP.

Zone crée par NGF, pour coordonner la création de la parte "Site" du forum.
    Dedans bien évidemment ceux qui ont fait le taf, mais aussi des élus pour avoir leur avis etc.

C'est resté sur ce principe, c'est là où se font la majorité des décisions, que ce soit pour les projets ou juste les petits trucs.
    A coté de ça s'est développé une communauté VIP, avec quelques délires (genre ton post ) et autres.

L'autre zone, c'est la "Zone de Travail", qui à la base comme l'indique malheureusement son nom, sert à travailler.
    Déplacer, créer des topics, sections etc etc, et ce peinard.
    Il y a aussi quelques décisions qui sont prises là bas, souvent parce que c'est purement administratif ou autre. Quelques délires, mais rares on essaie de garder notre sérieux (j'ai bien dis essayer).

Voilà pour la visite guidée pour les curieux.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• je confirme les dire de maximus, a aucun moment il a donné son aval pour quoi que ce soit.

Pour ma part je crois avoir effacé tous les postes qui ne sont pas de moi.

Parenthese : ce topic a quand meme apporté qqchose, il fait poster des gens qu'on voit rarement et puis ça anime la poubelle ^^
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
          je confirme les dire de maximus, a aucun moment il aval pour quoi que ce soit.
          déçu je suis, un mythe s'effondre :(
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            déçu je suis, un mythe s'effondre :(

t trop con !
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• mais genre, bien sure qu on a dit ce qui ete ecrit a voix haute, si ca genait autant quelqu un on aurait bien sure EDITE le texte. MAis genre j assume pas d avoir foutu la merde, mais putain clair , je viens d ouvrir les YEUX, et vous savez meme quoi , je crois que je suis atteint du syndrome JEAN PASCAL ( star ac 1 )

je suis un agitateur, un pertubateur, un animal.....

Serieux autant de blabla et de moral pour un thread sur un FORUM VIRTUEL mais ya pas que NGF ds la vie les kokos, Si pour vous J ai si merde que ca ba SIMPLE : clicke sur BAN et on en parle plus . AH et pardon d avoir foutu la merde entres les membres....la guerilla arrive a grand pas...

Bisous a tous les membres que j ai rencontre IRL si ceci est mon dernier message.
              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Quelques délires, mais rares on essaie de garder notre sérieux (j'ai bien dis essayer).

Avec Fartaz admin, c'est pas simple!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par koko_master Voir le message
                  mais genre, bien sure qu on a dit ce qui ete ecrit a voix haute, si ca genait autant quelqu un on aurait bien sure EDITE le texte. MAis genre j assume pas d avoir foutu la merde, mais putain clair , je viens d ouvrir les YEUX, et vous savez meme quoi , je crois que je suis atteint du syndrome JEAN PASCAL ( star ac 1 )

je suis un agitateur, un pertubateur, un animal.....

Serieux autant de blabla et de moral pour un thread sur un FORUM VIRTUEL mais ya pas que NGF ds la vie les kokos, Si pour vous J ai si merde que ca ba SIMPLE : clicke sur BAN et on en parle plus . AH et pardon d avoir foutu la merde entres les membres....la guerilla arrive a grand pas...

Bisous a tous les membres que j ai rencontre IRL si ceci est mon dernier message.

Hahaha le mec qui fait référence à jean pascal de la star ac 1.

We got a winner !

Commentaire

• Merde vous êtes tous des bots en fait?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

T'as raison, donnons de l'intérêt à ce topic.

A la base seul existait la zone VIP.

Zone crée par NGF, pour coordonner la création de la parte "Site" du forum.
                      Dedans bien évidemment ceux qui ont fait le taf, mais aussi des élus pour avoir leur avis etc.

C'est resté sur ce principe, c'est là où se font la majorité des décisions, que ce soit pour les projets ou juste les petits trucs.
                      A coté de ça s'est développé une communauté VIP, avec quelques délires (genre ton post ) et autres.

L'autre zone, c'est la "Zone de Travail", qui à la base comme l'indique malheureusement son nom, sert à travailler.
                      Déplacer, créer des topics, sections etc etc, et ce peinard.
                      Il y a aussi quelques décisions qui sont prises là bas, souvent parce que c'est purement administratif ou autre. Quelques délires, mais rares on essaie de garder notre sérieux (j'ai bien dis essayer).

Voilà pour la visite guidée pour les curieux.
                      merci.
                      allez maintenant tout le monde se calme.

(shupmaster est un con)

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                        (shupmaster est un con)
                        enfonceur de portes ouvertes !
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          kensu j avais capté mais en fait le délire c est que arn disait que ceux présent au ficoss avaient besoin d etre en "groupe" pour ouvrir leurs gueule...ce qu est faux archi faux...
                          Hop, il a recommencé.

Voilà, en fait il avait capté. Il blaguait tellement bien qu'on est tous tombé dans le panneau.

Décidément on change pas du jour au lendemain.

Sinon je maintiens mes propos. Jamais Fboy, Kokomaster, SGN et autres pour qui Kokomaster a parlé (hors Maximus car apparemment il est hors de cause) n'ont jamais versé leur venin sur moi directement "en face" sur ce forum.
                          Après deux conclusions :
                          1. en groupe il se sont permis de faire ce qu'ils ont jamais osé individuellement, et dire leurs quatre vérité, qu'ils pouvaient pas me piffer
                          2. avant ils avaient rien contre moi et le seul fait que je leur coupe l'accès à la zone VIP leur a donné cette haine qui les a poussé à m'insulter à plusieurs.

Dans les deux cas c'est pas fameux... car bon pleurer car on s'en fait jeter de là où on a pas a être... donc je suis toujours parti sur la première raison, d'où ce que j'ai dis auparavant.

Par contre, j'espère bien pour eux que c'est la première raison. Car dans la première raison, c'est moi en tant que membre qu'ils visent, ce que n'importe qui a le droit de faire, je suis pas différent des autres.
                          La deuxième raison c'est l'admin qu'ils visent, et là par contre pas le temps de faire du détail, c'est mode GIGN et c'est ce que j'aurais du appliquer dès le début.

Choisis ton camps camarade.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Seuls kokomaster et fboy ont posté en faisant genre qu'ils transmettaient les vannes ou insultes d'un tel ou untel.
                            Avec autant de personnes autour d'un PC, normal de trouver plus pratique de faire passer un message au lieu de se déloguer/reloguer pour avoir à cracher son venin.

Seuls SGN, Akra et Ryuga ont parlé qu'en leurs noms et n'ont fait intervenir personne d'autre dans leurs posts.
                            Putain Hainegrim t'es toujours aussi pathétique.
                            Mon post était censé décrire la façon dont ça s'était déroulé(dans un style neutre, pour calmer les foules).
                            Après, j'en ai sincèrement rien à foutre de ta gueule, que ce soit clair, tu sais bien ce que je pense de toi (cf topic Nolife).
                            Maintenant, si tu cherches un bouc émissaire t'as pas frappé à la bonne porte.

Quand tu donnes des leçons aux autres en leur demandant de se remettre en question, c'est l'hopital qui se fout de la charité, car quoi qu'il arrive, tu auras toujours raison, tellement t'as pris le melon.

Petit chef en carton va.

Commentaire

• IRL Arngrim est exactement comme sur le forum

Commentaire

• Bon, j'ai pas tout compris là...

En fait Maximus a voulu se faire Koko Master (on ne peut pas lui en vouloir) mais ce dernier avait déjà des vues sur Arngrim (mais c'était vénal, tout ce qu'il voulait c'était un accès en VIP)

De là, fboy a vu Koko en mauvaise posture et a insulter Arngrim pour récupérer son être aimé...
                                Maximus a eu peur et est parti pleurer dans les bras de Krakra !

Raphoon et Ryuga en strikers sont venus soutenir fboy car il se sentait esseulé !

Koko est devenu nombriliste et s'est touché le kiki sur l'avatar d'arngrim...

J'ai bon ?

Commentaire

Chargement...
                                X