Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à propos du système atomiswave...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j'aurais plutôt dit:

ACE
    BD

(histoire de foutre encore + la merde )

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
      ouais mais le tenka c'est un jeu PS2

Max

pas compris...(malade) c'est une private joke peût-être?

Quoi qu'il en soit je pense que le panel original reste:

ABC
      DxE
      Parce que les manips à 2 boutons se font avec AD et CE et pas BE...par contre pour kof XI c'est différent je crois du fait du tag...
      Envoyé par Ash Voir le message
      moi j'aurais plutôt dit:

ACE
      BD

)

comme ça je crois...
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Non en fait c'est

pour le joueur 1:
        BA
        DTC

et pour le joueur 2:
        EA
        SMB

Et les directions et sont inversées (comme dans flight simulator)

faites pas chier y a rien à la TV

Commentaire

en fait je crois qu'il n'y a pas de disposition officielle pour l'AW, chaque jeu à sa dispo!

pcq selon les artsets de NGBC et Neowave, la dispo eszt comme ceci :

ACE
          BDx

alors que le tenka c'est :

ABC
          DxE

par contre je pense ( à confirmer quand même ) que le tenka est le seul jeu AW à avoir cette config' ( l'histoire ne dit pas si elle fait tourner les japs... )
          le paradoxe féminin

Commentaire

Je n'y avais pas pensé tout de suite, mais il doit etre possible de brancher une cm atomiswave sur un retroprojecteur via cette prise: le meme genre de prise que celle des ecran pc (me rappelle plus du nom...) mais:

1) est il possible d'allumer une borne avec la cm dedans (via jamma donc, histoire de pouvoir jouer avec le panel) TOUT en branchant un retroprojecteur dessus via cette prise?

2) Est ce qu'il sera possible d'avoir l'image sur la borne ET sur le retroprojecteur en même temps?

3) juste pour etre sur: est ce qu'il y a le moindre risque à faire ça? normalement je pense que non, mais je préfère demander avant de tester, le retro ne m'appartenant pas....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

prise VGA

1 : surement

2 : pas sur, faut tester ^^

3 : non, soit ca afifche rien soit ca marche mais le signal le fera pas péter ^^
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                1 : surement
                ^^
                En gros, la carte mère peut envoyer un signal au retro et à la borne en même temps? je demande ça car je sais qu'avec l'ecran pc, il faut choisir: c'est soit par le retro, soit par l'ecran du pc mais pas les 2!
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

faux maxi

il te suffit de dl les derniers drivers de ta carte graphique et d'activer la prise en charge multi écran.

Perso avec mon pc la je matte un dv dsur la tv totu en t'écrivant sur le moniteur ^^

pour ce qui est des 2 a la fois je te dirais oui mais peut etre pas.
                  Logiquement oui, dans la pratique a voir si le fait de brancher cette prise ne vérouille pa la sortie vidéo par le jamma
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Ok, je testerai tout ça. merci pour ton aide peu importe que ça verouille la sortie video du jamma, pourvu que ça ne verouille pas le panel!
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                      Perso avec mon pc la je matte un dv dsur la tv totu en t'écrivant sur le moniteur ^^
                      Les joies du dual-screen je suppose

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                        1) est il possible d'allumer une borne avec la cm dedans (via jamma donc, histoire de pouvoir jouer avec le panel) TOUT en branchant un retroprojecteur dessus via cette prise?
                        pas sur, j'avais essayé de le brancher sur le LCD en l'alimentant via un arcade system et je n'avais rien(mouais)
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Nan ça se gère via le switch je pense.

Soit par le jamma en 15 Khz, soit par la vga en 31 Khz.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            pas sur, j'avais essayé de le brancher sur le LCD en l'alimentant via un arcade system et je n'avais rien(mouais)
                            P***** moi non plus! que ce soit avec un retro ou avec l'ecran du pc, si j'allume l'aw via le port jamma que ce soit en 15 ou en 31khz, je n'ai pas d'image....seul l'écran de la borne est allumé et semble "perturbé" par le cable vga (ondulation étrange sur l'écran...)
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

en fait je crois que le problème vient du fait que l'image sort du jamma et du VGA, ça doit créer une sorte de conflit!

il faudrait essayer en coupant les sorties vidéo du jamma!
                              le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                                Je n'y avais pas pensé tout de suite, mais il doit etre possible de brancher une cm atomiswave sur un retroprojecteur via cette prise: le meme genre de prise que celle des ecran pc (me rappelle plus du nom...) mais:
                                J'ai eu l'occasion de tester ça il y a quelques jours et ça marche du tonnerre!
                                QUe l'on switch en 15 ou en 31khz ça fonctionne (en 31 l'image est plus nette pour les éléments en haute résolution par contre la taille de l'image est plus petite, juste adaptée à un écran 29')

Par contre je n'avais bien sur pas de son...c'est pourquoi je me demandais si il existe une sortie son sur les carte mère atomiswave, hormis la sortie son du jamma?

merci de votre aide!
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X