Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu fournie la vaseline ...

    Commentaire


    • Envoyé par Marley Voir le message
      Si tu fournie la vaseline ...
      non à l'ancienne, un peu de beurre!!!

      et voila marley, tu as fait partir ce super topic très sérieux en couille

      je ne te félicite pas

      Commentaire


      • Mon Dieu le quadruplé d'Archavine

        Commentaire


        • Envoyé par moussa Voir le message
          Mon Dieu le quadruplé d'Archavine
          je vient de voir ca, abusé, pied gauche, pied droit, sans soucis, trop fort le gars!!

          Commentaire


          • Clair.Et au prix ou il l'on recruté Arsenal c'est une "affaire en or".

            Commentaire


            • c'est quand même abusé que dans le championnat anglais, il y ai beaucoup 4-4, 4-1, 3-3....

              putain le nombre de but qu'ils mettent par match, et nous en france, on galère pour mettre 2 buts dans le même match

              Commentaire


              • On as de vrais gardiens / défenseurs en France, ils ont de vrais buteurs en Angleterre

                Commentaire


                • ils jouent le spectacle, et ils ont raison, ca marche

                  faudrait coller une grosse béquille à nos défenseurs avant le début du match, comme ca on l'aurait notre spectacle.

                  Commentaire


                  • La Ligue 1 ce n'est pas en championnat de "troueur" comme la Première League ! Voila simplement l'explication

                    Commentaire




                    • Faudrait aussi qu'on arrive à faire venir de vrais attaquant en France, et la c'est une autre paire de manche ... Mais au final, je le trouve pas si pourrit que ca notre championnat ! C'est vrais quoi, 5 clubs peuvent encore prétendre au titre cette année, c'est pas vraiment le cas des autres champ !

                      Commentaire


                      • pas besoin de faire venir de vrai attaquant, déjà faudrait commencer par garder nos joueurs français, plutôt que de les envoyer dans les autres champ

                        Commentaire


                        • Ouais, mais vu les salaires qu'on leur propose la bas, sans compter ce que leur prend l'état français, je les voie pas rester ... et à leur place, même si j'avais la chance de jouer à l'OM, je crois que je ferait pareil !

                          Commentaire


                          • Tout a fait. Comme il a été dit a mainte et mainte reprise les clubs Français ne pourront jamais ( enfin pour l'instant ) rivaliser avec les grosses écuries européenne du fait de la fiscalité toussa toussa ...

                            Commentaire


                            • fils de pute d'état français

                              Commentaire


                              • Bah wé, trop cool de laisser les clubs s'endetter à mort.

                                Ou alors p'tet que le problème vient des autres états.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X