bien joué l'OM, un bon match de lyon ce soir, et tout sera parfait
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Belle victoire de Marseille et Paris!
Les gros sont au rendez vous!
Par contre, allez Bordeaux pour ce soir, enfin, surtout: un beau match! (smoke)Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...
Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
mais cassez vous avec votre OL de merde! avant 2000 personne n était pour eux, et maintenant ça suce...
lyon on vous "hangcule" bande de pédé,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
meme si l OM n est pas champion autant que ce soit bordeaux, paris ou n importe qui, mais pas lyon quoi...a mort aulas et toutes ses putes
voila c etait mon coup d gueuleUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagemais cassez vous avec votre OL de merde! avant 2000 personne n était pour eux, et maintenant ça suce...
lyon on vous "hangcule" bande de pédé,haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
meme si l OM n est pas champion autant que ce soit bordeaux, paris ou n importe qui, mais pas lyon quoi...a mort aulas et toutes ses putes
voila c etait mon coup d gueule
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagebien joué l'OM, un bon match de lyon ce soir, et tout sera parfait
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageMerci l'arbitre tu auras bien volé la première mi temps et changer le cours du match !
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageEt un penalty a la 10 eme minute c'est quoi ?
(c'est marrant comme on s'enflamme vite quand on supporte une équipe)
Commentaire
-
-
si on vous laisse pas un peu gagner c est pas droley doive etre triste les marseillais depuis le temp qu il ne peuve plus ouvrir leur grande gueule... depuis 93 je crois
lol
Commentaire
Commentaire