Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui, libérez le !!

Commentaire

liberez le nancéien

Commentaire

Envoyé par Redemslug Voir le message
        Tristan me faisait rire, et il me manque.
        ouais mais c'est lui ou toi quoi... (mouais)
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le message
          il m'a avoué qu'il mettrait chapp en ignoré pour éviter tte nouvelle prise de tête
          il m'a dit la meme chose

Commentaire

Chapp c'est une créme , un mec sympa et dispo pour qui que ce soit sur le forum, THE gendre idéal quoi...... Mais avouez que Tristan est cool aussi ....Il se calmera sur son délire яoxor et puis je suis sur que tout le monde l’apprécie un peu ...Il sait mettre l'ambiance le saligaud .
            On a tous ri ou même souri un peu a ses vannes et ses histoires.
            Un sondage, il faut un sondage même si la décision finale n'est pas de notre ressort....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
              Un sondage, il faut un sondage même si la décision finale n'est pas de notre ressort....
              Il ne manquerait plus qu'on soit en démocratie !

Concernant son éventuel retour, je suis plutôt pour, mais l'ambiance juste avant son "départ" était devenue bien pourrite.

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                Chapp c'est une créme , un mec sympa et dispo pour qui que ce soit sur le forum, THE gendre idéal quoi...... Mais avouez que Tristan est cool aussi ....Il se calmera sur son délire яoxor et puis je suis sur que tout le monde l’apprécie un peu ...Il sait mettre l'ambiance le saligaud .
                On a tous ri ou même souri un peu a ses vannes et ses histoires.
                Ben voilà j'ai eu la même idée!

Sondage !

Tristan de retour !!!

Sinon Fatir !ban et je lache les Hi-Scores ! quoi tout le monde s'en branle !! bande de faquins !

Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 juin 2011, 18h20.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                  Il ne manquerait plus qu'on soit en démocratie !
                  Non on est en pas en démocratie ici et j'avoue qu'il y a du bon dans cela ....Mais seulement pour savoir réellement si il manque ou pas ...Apres tu me diras ce qui s'en branle de sa gueule, en on auront rien a foutre .
                  De toute facon on peut remuer ciel et terre, la décision ne nous appartient pas ....Mais bon LCS , fatir , flunchy et leur délire manque un peu ...même si ils jouent a des jeu de PD sur SNES.... LA NEC VAINCRA

www.lesilluminati.com

Commentaire

bah je sais pas si vous êtes tant potes avec lui, ben parlez lui sur son facebook et pas ici

Commentaire

J'ai pas de fessebouc, c'est trop evil shup !

Commentaire

ben si t'es pas prêt à t'inscrire pour le retrouver, c'est que son absence te gène pas tant que ça ! CQFD

Merci d'être venu, à dans un mois...

Commentaire

Shup = Freddy = Evil dans le pré.
                          Mais il aime GP donc je me dis qu'il est surement sympa quelque part...cul huilé inside

Commentaire

Je vais ptet jouer mon Tibe, mais franchement autant je n'ai eu aucun mal à réintegrer Fatir, autant je ne peux me résoudre pour l'instant ) faire la meme chose pour LCS....

il s'est calmé jusqu'a la prochaine fois, comme d'hab.......

Commentaire

NGF est un forum juste et tolérant.

Je pourrais développer la-dessus mais en ce moment j'ai du mal à faire des posts de plus de 3 lignes qui expliquent clairement le comment du pourquoi, donc ce sera pour une autre fois (c'est là qu'on perçoit l'utilité d'un Chapp qui prend le temps d'expliquer aux autres, mais en ce moment il a du prendre ses RTT, il fait plus son boulot). M'enfin bref les Vrais comprendront.

LCS c'est un peu le Choco des goonies, le personnage qui fait pas avancer l'intrigue mais qui sert les répliques aux autres, ça peut déboucher sur un bide total ou sur une scène culte.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X