Envoyé par Violent Ken
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LCS
Réduire
X
-
Ah bon ?! Je pensais que c'était plus Lekteur et Mpotard qui alimentaient le thread.......
Commentaire
-
On n'efface rienEnvoyé par Violent Ken Voir le messageJe propose de supprimer tous les topics de Tristan du forum étant donné qu'il n'a plus sa place ici, personne n'y verra d'objection...
Comment t'as oublié Kretinou...Envoyé par amano jyaku Voir le messageAh bon ?! Je pensais que c'était plus Lekteur et Mpotard qui alimentaient le thread.......
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
C'est mon pare-feu qui laisse plus passer les messages de la Communauté Helvétique
Commentaire
-
Genre, t'as pas peur que ton plafond sunfade toi, haha...Envoyé par Arngrim Voir le messageOn n'efface rien
Bon, je suis contre l'effacement aussi, mais si jamais y a litige à ce propos, aux yeux de la loi, c'est qui qui gagne ? C'est écrit dans la charte que tes messages sont condamnés à rester ? Quid de la propriété intellectuelle toussa ?
PS : je suis sé/curieux, je veux savoir
Commentaire
-
ouais c'est relou !Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagejtrouve pas ça très sympa
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePerso je suis surpris que Free soit FAI aux USA.
Et je préfère pas rappeler la politique sur l'usurpation de compte.
grilled?
Commentaire
-
Je ne comprends pas, ça a bien été posté depuis les États-Unis : http://en.wikipedia.org/wiki/Nancy,_KentuckyEnvoyé par Arngrim Voir le messagePerso je suis surpris que Free soit FAI aux USA.
Et je préfère pas rappeler la politique sur l'usurpation de compte.
Commentaire

Commentaire