Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
    LCS c'est un peu le Choco des goonies, le personnage qui fait pas avancer l'intrigue mais qui sert les répliques aux autres, ça peut déboucher sur un bide total ou sur une scène culte.
    Ben là LCS est encore plus culte du coup ....
    Choco est inoubliable ! La crise de rire avec lui enfermé avec le machabee puis racontant comment il a fait gerber tout le monde dans le cinéma

Commentaire

Il me fait plus penser à Sinok qu'à Choco
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Si je puis me permettre,
        ce qui me dérange le plus dans le (!)ban de LCS c'est qu'il ne le mérite tout simplement pas.
        Je peux comprendre qu'il dérange, je peux comprendre qu'il vire en quarantaine de temps en temps (ça a le mérite d'amuser la galerie) mais une telle sanction par rapport à tout ce que ce mec représente, et pèse...
        C'est un putain de passionné de jeux, un gros gros joueur, un pilier quoi !
        Considéré et reconnu par beaucoup je pense dans le milieu de la Neo, du versus fighting...des jeux de plateformes !
        C'est un mec qui baigne dedans depuis son plus jeune âge et qui objectivement mérite sa place sur le forum, comme nous tous (attention, je ne m'adresse pas à tout le monde).
        C'est triste de voir certaines têtes du forum qui le font (sur)vivre disparaître au fil du temps...Alors quand c'est pour des différents liés à des comportements jugés dérangeants, des rancoeurs, bref, des histoires, je trouve ça d'autant plus dommage que ceux qu'il dérange réellement ne cherchent pas à discuter sérieusement de la situation avec lui, en aparté, quitte à lui faire les mêmes reproches mais dans un but final d'arrangement, et pas forcément de sanction ou de bannissement.

Voilà, c'est juste un avis de plus, mais sérieux et sincère.
        Il importe peut-être peu mais connaissant LCS depuis quelques années maintenant, et même si on ne se croise que rarement, et encore plus rarement depuis la fin de la N.T.S.C et de ses ranking battle légendaires, je garderai toujours en tête un mec mythique, intelligent, avec qui discuter jeux et délirer dans tous les sens est un vrai plaisir.
        Et je pense que peu de ceux qui l'ont déjà rencontré au détour dans un cross...ou une convention ( ) diront le contraire.
        La perception de sa personne sur le forum en est peut-être tout autre, il semble en déranger plus d'un ici, mais je ne saurais que vous encourager à le réintégrer au plus vite, étant pour ma part beaucoup plus un lecteur du forum qu'un participant actif -mais ce depuis de très nombreuses années-, je trouve que ça saute quand même aux yeux, que l'on a pas à craindre de la bonne ambiance ou quoi que ce soit d'autre de néfaste pour le forum vis à vis de lui, bien au contraire.
        C'est juste une histoire de réglages, de mon avis.
        Et franchement LCS comme Manmax, deux vieux de la veille comme vous, merde quoi, ça va peut-être vous faire mal au cul mais...discutez quoi, à l'occaz...Je ne peux pas croire que vous ne puissez vous apprécier mutuellement ou au moins trouver un terrain d'entente. (< this is GAY)
        Dernière modification par Brx, 10 juin 2011, 23h57.

Commentaire

...Alors méditez sur cette musique de Rockman & Forte les mecs, deux rivaux que tout oppose...

...mais qui se battent pour une même cause...(< shit ! 'stills GAY)

Commentaire

J'aimerai savoir si Chapp a était blessé dans cette histoire.

Pour ce qui est d' "Ambiance pourrie" sur le fofo, vu de l'extérieur, je ne l'ai pas ressentie comme quelque chose de méchant, mais plus tôt de la gaminerie.

Désolé de soumettre mon opinion, sur des choses que je n'ai compris qu'en parties.

J'aime Chapp et Tristan, ce n'est pas incompatible.

Commentaire

Personnellement à la fin j'avais vraiment plus envie de passer sur le forum tellement l'ambiance était puante. Et d'ailleurs pour moi Fatir (qui est pourtant très sympa IRL) en est autant responsable que LCS.
              le paradoxe féminin

Commentaire

Serie TV - Arnold et Willy - Generique par yanoshrim
                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Arretez balancer des arguments comme quoi faut laisser sa chance à LCS, qu'il est sympa, qu'il est marrant, qu'il sait mettre de l'ambiance etc.

Car, juste pour mémo, c'est parce qu'on est bien conscient de tout ça que son expulsion pour de bon a pris siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps à se faire.
                  Alors je m'adresse surtout à ceux qui sont là depuis longtemps et qui n'ont pas la mémoire courte, les autres surement ne comprendront pas et je sais que des milliers de mots ne leur ferait pas changer d'idée.

C'est le mec qui a du faire DE LOIN le plus d'aller retour avec la quarantaine.
                  Avec à chaque fois des promesses à la clé sur du changement, sur se calmer, sur du contenu etc.

A un moment faut savoir prendre du recul, ça colle pas, c'est tout.
                  Alors est-ce ce forum ou les forums en particulier etc. ce n'est plus de notre ressort.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Voilà

et c'est valable pour tout le monde, tracteurs et détracteurs, tout le monde ferme sa gueule à propos de Tristan, point.

Commentaire

Tristan = Shoah, en fait
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

J'en ai quand même un peu marre de ce cas de Tristan....
                        Et quitte à me répéter je vais montrer que je sais faire une réponse de plus de trois lignes, et expliquer mon point de vue.

Comme nous vous le disons tous, nous avons tous rigolé une fois ou deux devant les blagues de tristan, ses sondages à la con,ses histoires débiles, et ses envolées verbales.

Seulement voilà, à chaque fois le personnage se prend au jeu, comme un clown qui voudrait en faire toujours plus pour amuser son public. Et cela vire systématiquement dans le gratuit, extrême, roxor, anti-roux, anti suisse et tout le toutim. Il ne se contrôle plus, il a ses copains, son public, se sent peut-être même important, et part en live en sentant derrière lui un appui .

Et bam ça ne loupe pas, quarantaine!!!!!!!
                        Il reste un temps, fait amende honorable, on le réintègre, il recommence and the circle is complete.

Comme pendant pas mal d'années je n'ai pas foutu grand chose ici, et comme Je pense qu'il est assez pesant pour Arn d'endosser des sanctions comme celles-ci, un jour il m'a saoulé j'ai pris ma Tibe et mon couteau et je l'ai kické.
                        La différence c'est que ici, moi, je n'ai de compte a rendre a personne car n'ayant jamais fait de cross, n'habitant pas sur paris, ni a proximité de membres, je me branle complètement de ce que vous pouvez penser. (et je dirai même que par chance j'ai des affinités avec des gens plutôt d'accord avec moi...)

Certaines personnes ici font du Biz, d'autres aiment discuter entre eux de jeux, de tout et de rien et les topics appropriés sont là pour ça, d'autres font de la création, d'autres des projets électroniques, tout le monde y trouve son compte.

Je pense que tristan doit avoir un msn ou autre chat pour que vous discutiez avec lui si vous êtes amis.

Fatir, je t'ai réintégré car je te trouve sénsé, et je trouve plûtot "suiveur" dans l'histoire (no offense).

Cette mesure vous parait peut-être injuste, révoltante, ou idiote, peut-être me prenez vous pour un gros con, mais peut-etre que IRL on s'adorerait, on aimerait parler matos, et peut-être que j'aimerai aussi lcs en vrai.

Ce n'est malheureusment pas le cas sur le forum.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                          Voilà

et c'est valable pour tout le monde, tracteurs et détracteurs, tout le monde ferme sa gueule à propos de Tristan, point.

Commentaire

Moi je dirais juste que bon, l'ambiance pourrie y'en a eu. Des flam légendaires des mecs qui ne pouvaient pas se blairer etc...

Le truc, c'est que voilà, ça ne durait pas. 4/5 pages de posts. Et c'était fini. Ca reprenait l'année d'après etc..

Sauf qu'avec Tristan, à priori, c'était du quotidien.

Moi, j'ai pas perçu une ambiance pourrie, mais bon, après je vois pas tous les trucs.

Etant un ELU (VIP), j'ai lu la zone magique. Le cas Tristan a souvent été débattu. Il a eu plusieurs fois ses chances. Sauf que ça déraille.
                            Le déban reviendrait à le reban plus tard.

Moi il me fait pas chier, mais je comprends

Puis bon, un forum c'est pas un cross
                            Si t'as un mec cool qui troll sur un forum (généralité hein), ben il va faire chier une majorité de gens.
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                              Fatir, je t'ai réintégré car je te trouve sénsé, et je trouve plûtot "suiveur" dans l'histoire (no offense).
                              oula, j'ai posté dans le topic de Chapp sans avoir lu ton post...

Enfin, bon, voilà, je dit pas que je renonce à toute procédure de réintégration de Tristan, mais comme promis, je n'en ferais pas tout un foin en place publique et je n'irai astiquer l’ego de personne... c'est dit... Si un jour, il m'envoie un SMS me signalant clairement qu'il a envie de faire un come-back et de faire le nécessaire pour que ça se passe bien sur le long terme, à ce moment là, je tenterai une éventuelle négociation par MP (étant donné que dans ce cas, même la zone VIP présente un risque de troll)

Mais en attendant, je le répète, fermez un peu vos gueules, y a rien à débattre, "on" a déjà toutes les données qu'il faut (faut juste remonter le puzzle entre personnes concernées)

Commentaire

Je propose de supprimer tous les topics de Tristan du forum étant donné qu'il n'a plus sa place ici, personne n'y verra d'objection...

Quoique ça dérangera probablement les pros de la branlette...

Commentaire

Chargement...
                                X