Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des sneakers

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le topic des sneakers

Voilà un petit topic pour parler des sneakers.
    Vos models favoris, photo d'une éventuelle collection,bonnes adresses ou sites pour acheter.
    Bref tout sur les sneakers sans cacahuète!
    (smoke)

Good initiative ce topic.

Je collectionne pas mal les sneakers, essentiellement Nike et Jordan. Je kiffe bien Vans aussi (Era et 106), Puma (Sweden) et Adidas (Gazelle).

S'il fallait faire un choix, disons que ce serait la Air Max One !

Commentaire

J ai perdu toutes les photos de mes Nike lors du décès de mon pc mais j ai une vingtaine de paire de air max plus 1 (dont le premier modèle de 98) et quelques paires d'AM90 et BW.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

J'aime beaucoup les air Max One et les air Max en général.
        Pour ma part si je devais en choisir qu'une se serait les 90.
        Après je sais que je vais me faire tirer dessus mais les Jordan j'en ai jamais vu une paire qui m'intéressais.
        En ce moment j'ai envie de me prendre celle-ci

http://www.snkrs.com/fr/reebok/sneak...iolet-309.html
        (smoke)

Commentaire

Pas mal les Pump (Et le site sneakers aussi) !

Niveau Jojo j'aime bien la III, la VI et la XI.

Commentaire

La Jojo
            la vrai est la 4 et la 6 pour moi...Mais trop cher quand tu loupe la reedition (300€ en moyenne) ....Donc merci la Thailande et les gars du quartier.
            La 4 c'est une tuerie.

Celle que je porte en ce moment

et celle du petit

Fboy en a un paquet de jojo , 25 je crois...

Sinon pour les air max , il avait un modèle beige cuir en 95/96 , je crois que ce sont les modèles que les gars ont plus dépouiller, dans la région parisienne a cet époque.Si tu les avais tu n'ose même pas les mettre.

Ahhh et les Pat ewing

rien a voir mais Orelsan a fait un son sur son dernier album....qui va vous parler, comme on a connu la même époque...Mattez les fringues

www.lesilluminati.com

Commentaire

limited edition! (smoke)

Commentaire

Sympa le topic

Perso, le top de la basket, c'est la Air Force One !
                J'ai une préférence pour les Low, mais les High et les Mid sont pas mal non plus ^^
                C'est confortable, passe-partout, résistant, dispo dans pleins de coloris (dont certains vraiment douteux mais bon...)

Sinon, une paire que j'aime beaucoup, c'est la Zoom Soldier IV :

Je reviendrais sur le sujet plus tard, je pars bosser là

Commentaire

J'ai toujours eu une préférence pour la marque au swoosh.
                  La Air Jordan I, la seule la vraie ( Black & Red ), les Nike Air Dunk High, les Air Force One Low, les Air Lebron, les Nike Air Prestige High.
                  Sinon Nike mise à part, la Chukka de Vans ( en High ) est sympa. J'avais mis la main sur une paire de Asics Onitsuka pas commune et bien cool aussi, mais je me souviens plus du nom du modèle.

Tiens ce topic me fait penser à ça ( mais avec qualité sonore merdique en moins ) :

PS : +1 pour 1990 d'Orelsan, c'est la meilleure de l'album à mon goût.

Commentaire

@ Ryo : La 4 est effectivement pas mal. P'tain je suis choqué par fboy

Orelsan a vraiment le level niveau sappe cet enfoiré (L'ensemble Starter Bulls envoi bordel !).

Et ouai la AF One

Commentaire

Le must! a la space jam

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message

rien a voir mais Orelsan a fait un son sur son dernier album....qui va vous parler, comme on a connu la même époque...Mattez les fringues

marrant le clip... au vu des images ,on aurait vraiment pu croire que cela a ete tourné en 90 . ptite erreur cependant, a 1.12 les portillons NAVIGO n'existaient pas)
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                          Le must! a la space jam
                          Ils en font une édition limitée dans deux jours :

Commentaire

Nan ca c'est les Jordan XI.

Sinon celle que je kiffais graaaaaaaaaave étant gosse avec la Jordan XI, et la XII :

Air Max Penny :

Air Max Tempo :

Air Max Scottie Pippen :

Et étant un grand fan de Grant Hill, j'étais bien sur fan de ses pompes (j'avais les toutes blanches) :

Commentaire

Envoyé par ILAG Voir le message
                              Nan ca c'est les Jordan XI.
                              Mea culpa !

P'tain il est où l'oeil aiguisé du graphiste là... Si c'est pas bleu je vois plus rien !

Commentaire

Chargement...
                              X