Bouh que c'est vilain.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des sneakers
Réduire
X
-
j'avais pas vu ce topic
oui j'ai 23 paires de air jordan + qq paires officieuses...
Mes préférées sont celles ci :
(portées par rukawa dans Slam dunk
)
(mais elles vieillissent super mal)
avec le chausson à l'interieur de la chaussure
elles cassent mal mais elles tiennent super bien j'en porte 2 paires regulierement depuis 6 ans, elles sont encore tres bien
apres y a les 1 :

C'est le modele indemodable et aussi le modele original qui me manque, pourtant elle a été rééditée déjà deux fois
Mais bon j'avoue les jordan c'est devenu un gros phenomene de mode, tout le monde en porte ça n'a plus de "sens" à mes yeux.
J'aime beaucoup les reebok pump aussi genre :
mais je reve du reedit de air force 180 de Sir Robinson

:

ce modele là me ferait aller en boite :

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Il me semble qu'akra est fan des tn aussi. En tout cas il en avait toujours une paire pendant les cross.
Ceci dit, les tn, y a que le premier modèle que j'aime beaucoup, le reste c'est plus que passable.
EDIT: celle la = http://www.shop-airmax.com/images/ai...0max-21313.jpgDernière modification par ILAG, 23 décembre 2011, 00h32.
Commentaire
-
J'ai le premier modèle de tn. Même coloris que ton lien sauf que les miennes sont vraies^^Envoyé par ILAG Voir le messageIl me semble qu'akra est fan des tn aussi. En tout cas il en avait toujours une paire pendant les cross.
Ceci dit, les tn, y a que le premier modèle que j'aime beaucoup, le reste c'est plus que passable.
EDIT: celle la = http://www.shop-airmax.com/images/ai...0max-21313.jpg
J'ai la réédition des 1ère BW aussi. Noire et violette.
Sinon il y'a des purs coloris pour les tn, mais jusqu'à 2005 environ, après elles sont caca.
Il faut savoir que les tn d'aujourd'hui ne sont plus de "vraies" tn, les semelles/bulles d'air ne sont plus les mêmes, le tissu non plus.
Je crois qu'ils ont modifié le mode de fabrication en 2004 mais pas sur, j'ai un peu zappé tout ce que je savais sur les sneakers. J'ai des pompes en stock pour les 10 ans à venir alors j'en achète plus depuis 2 ans.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
-
Envoyé par lekteur Voir le messageDécouverte du jour : Brass Monki Custom

sinon putain j'avais ces pump à l'époque :
maintenant je ne jure que par les Adidas London
Commentaire

Commentaire