Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[test] auto-post - hiscores - ne pas tenir compte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t'inquiete, je connais la différence, j'ai un LCD 40" et un Trinitron CRT 70cm.
    Mais bon, 1m cube pour jouer à la neo ma copine a eu du mal à comprendre au début.

Commentaire

• bah j'te mets quand meme une ptite video au cas ou

tres franchement c'est CE truc qui m'a fait rejouer a la néo, parce que jouer sur plasma/lcd geant sans ça c'est juste pas possible, ça bave de partout, c'est pas net, pas de scanline, pas de grain arcade quoi.

j'fait du ON / OFF pour que tu vois la difference (je pense que tu auras compris)

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Jouer sur un truc LCD géant c'est pas vraiment retro; encore un mur d'écrans ça passe .....
        Un bon CRT y a que ça de vrai même si il pèse 70 kg et bouffe de la place dans le salon

Commentaire

• Fatal Fury 2 - 691.700
          Fallait que je le 1cc en MVS ^^ - All clear!
          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

Commentaire

• faut vraiment que je 1cc Last Resort, meme si je finis derriere toi Twil', pas grave, juste pour mon bien etre

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              faut vraiment que je 1cc Last Resort, meme si je finis derriere toi Twil', pas grave, juste pour mon bien etre
              Avec ce jeu le 1cc c'est comme de sortir de taule après 20 ans!
              C'est là où je dis que le principal finalement c'est la satisfaction du 1cc. Ensuite tu risques de te dégouter du jeu à le faire en boucle pour le score.

Une chose est sûre, je remettrais pas le jeu si tu me bats.
              Bon maintenant si Anzy mets les titres et que je me fais sortir sur un shmup du trio de tête c'est autre chose....

Commentaire

• Mettre les titres c'est facile. Les enlever c'est plus dur mais c'est jouable. Actuellement, il y a 191 titres attribués.
                Quand quelqu'un va poster un score, il va falloir que je vérifie si les titres attribués sont encore d'actualités (ie: que le joueur remplie toujours les critères d'obtention du titre).

Dans le cas où le titre n'est plus d'actualité, il y a aura un message dans la timeline : (genre le canedas Locké) : Twlight_Guardian a perdu son titre Shmuper à cause de .:-"S.L"-:.

Commentaire

• c'est toi le développeur c'est easy

Commentaire

• nan mais détronner le titre de shmuper de twil', meme pas j'essaie.

moi je suis un joueur complet, je taquine un peu les jeux de combat, de shoot et meme de golf

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                      Là j'ai, FF2 / World heroes 2 / Superside kick 3 / Neoturf cette semaine
                      Choisi un autre défis (easy mvs hardest) comme tu veux, du moment qu'il est sympa et un peu original !
                      Si vous faites un "concours" sur NeoTurf, j'en suis!

Ce serait cool de définir un parcours et/ou un perso, genre le parcours Us avec le Brésilien

Je vais vous mettre la pattée

ou pas

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        nan mais détronner le titre de shmuper de twil', meme pas j'essaie.

moi je suis un joueur complet, je taquine un peu les jeux de combat, de shoot et meme de golf
                        Ah ah mais ou as tu vu que j'avais un titre de shmuper ?
                        Et attention je ne joue pas qu'aux shoots même si je les passe en priorité pour le moment.

S.L c'est top que tu sois revenu : "Here comes a new (old) challenger" (et de taille!)

Edit : Ah ça y est j'ai pigé, c'est pas mon titre mais celui que je propose
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 mars 2012, 06h09.

Commentaire

• Aero Fighters 2 - 259.200
                          - stage 6
                          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

Bon.

Toute petite session ce soir.

Juste 2 parties rapides sur ce jeu qui m'a l'air bien sympa. Assez précis. J'aime... pour l'instant .

J'ai rien compris par contre. Arrivé au niveau 6 avec ce score seulement. Le scoring doit être sympa. Y a pleins de niveaux bonus ou quoi dans ce jeu . Les stages diffèrent aussi entre mes 2 parties. Il y a aussi des possiblités de combo je crois avec des bonus au sol. Pleins de bonnes choses en perspective quoi .
                          Dernière modification par chacha, 22 mars 2012, 08h39.

Commentaire

• Concernant le titres "shmuper" j'ai une idée :

Plutôt que de devoir être dans les 3 premiers sur tous les jeux il suffirait d'être dans les 3 premiers sur tous les jeux auxquels on a joué.

Ainsi si tu es shmuper grâce à Viewpoint et que tu te lances sur AM2 ça t'oblige à être dans le trio de tête si tu veux conserver ton titre.
                            Tu le remets en jeu en quelque sorte et faut réfléchir à 2 fois avant de se lancer dans un jeu qu'on va pas savoir scorer.
                            Rien n'empêche de fermer sa bouche plutôt que de poster des petits scores si on veut pas perdre son titre ou alors l'assumer complètement.

De cette manière non seulement c'est facile et rapide de décrocher le titre mais aussi de le perdre.

Comme ça y a déja plein de shmuper et ceux qui ont eu le malheur de se mettre à AM2 ou Blazing Star alors qu'ils sont petits bras on perdu leur titre

Sans compter que les défis peuvent vous mettre directement dans la perte du titre.
                            Bon maintenant faut être fair play et pas balancer un défi sur un jeu ou on est gros bras avec en face un mec qui a un titre qu'il perdra aussitôt.
                            Maintenant on peut refuser les défis donc ça va.

Par contre un défis style Chacha défi Twil sur AF2 alors qu'aucun n'y a joué ça peut remettre en jeu 2 titres (si Chacha et Moi sommes Shmuper) et une course pour le récupérer.
                            Bon l'exemple est pas bon vu que quasi personne n'a scoré ce jeu mais c'est dans l'idée.

Votre avis?

Edit :

On pourrait aussi mettre en place des titres en fonction des moyennes.

< 4 : Low-Level
                            Entre 4 et 7 : Mid-Level
                            Entre 7 et 9 : High-Level
                            >9 : scoreur

Ou un truc du genre.
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 22 mars 2012, 07h31.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Si vous faites un "concours" sur NeoTurf, j'en suis!

Ce serait cool de définir un parcours et/ou un perso, genre le parcours Us avec le Brésilien

Je vais vous mettre la pattée

ou pas
                              Le mieux ça serai que tu me proposes ton défis Boby.
                              Car on ne peut pas jouer à 3 sur un défis. (ou il faudrait fait un défis club avec +de 3 personnes concerné, à voir avec juzy...)

Ou il faudrait ouvrir de nouveau choix pour BTG, comme :

- Parcours 1, 2, 3 etc...
                              - Player, Allemand, GB, Brésil...

Moi, ça me dit bien de retourner sur le green en tout cas (avec le brezilien cool)

Tug : J'ai rien pipé

Seb : j'ai retiré ma cartouche d'FF2 (tu m'as blasé)
                              Sérieux, ça pourrai etre cool une vidéo de ton 1CC (modeMVS) sur FF2

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                                Tug : J'ai rien pipé

Moi y en a te parler facile :

toi y en a être 3e minimum dans tous les shoots ou toi avoir fait score --> toi avoir le titre "shmuper"
                                Toi pas y en avoir besoin d'être 3e sur tout les shoots de la console.

Si toi passer 4e sur un des shoots --> toi perdre le titre.

Si toi vouloir jouer à nouveau shoot, toi devoir être au minimum 3e sur ce shoot si toi vouloir conserver titre shmuper. Sinon toi perdre titre car toi jouer à jeu trop dur pour toi.

toi y en a pigé cette partie ?

Commentaire

Chargement...
                                X