Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[test] auto-post - hiscores - ne pas tenir compte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce week end mon loulou, ce week end.

Commentaire

• t'inquiètes mon kiki, on rallongera le plaisir si il faut ( un mois de plus )

Commentaire

• C'est pas avec ça que vous allez finir shmuper

Commentaire

• Aero Fighters 2 - 322.400
          - stage 6
          posté depuis www.neogeo-hiscores.com

Commentaire

• GG chacha

Commentaire

• Chaud chaud ce jeu pour augmenter le score.

Il y a un extend life à 200 000 points, ça a sauvé mon score.

Ce qui est sympa, c'est que l'on peut slalomer entre les boulettes, mais elles vont assez vite aussi ^^. Un shoot de mémoire, où le placement du vaisseau par rapport à l'apparition des ennemis est capital.

Il me rappelle un peu GP en ce la crampe de mon bras droit.

TWIL, il va te plaire ce jeu .

Commentaire

• Désolé, j'ai pas suivi la discussion sur les titres (mouais) .

Je lirai ça demain .

Dodo avec <-- doudou .
                Dernière modification par chacha, 22 mars 2012, 22h20.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                  TWIL, il va te plaire ce jeu .
                  Yes j'y avais un peu jouer et il m'avait l'air cool !
                  Bonne nuit !

Commentaire

• Je résume, pour les titres associés à un genre:

Pour obtenir le titre Shmuper, il faut être dans les 3 premiers sur tous les scores postés sur des jeux de type Shooter avec un minimum de 3 jeux scorés.

Cas 1:
                    1er sur View Point seulement
                    Pas de titre

Cas 2:
                    1er sur View Point, Pulstar, Andro Dunos
                    Titre Shmuper débloqué

Cas 3:
                    1er sur View Point, Pulstar, Andro Dunos
                    4eme sur Last Resort
                    Pas de titre ou perte du titre

Commentaire

• Je trouve le cas 3 pas adéquate, il y a un truc qui cloche

Commentaire

• c'est dans l'idée de pouvoir perdre le titre et de devoir le reconquérir.
                        Histoire de pas s'endormir sur ses lauriers et d'avoir à se remettre à des jeux terminés.

Si on veut faire la différence entre pas de titre ou titre perdu.

Commentaire

• Je trouve la barre trop haute, exemple tu finis trois shoot dans les 3 premiers.
                          Tu as donc un titre si j'ai bien compris.

Après tu t'intéresse a un autre shoot, et si par malheur, il ne te vas pas trop et tu n' arrives pas à faire du score car finalement c'est pas trop ton jeu, ben tu perds ton titre

ça remet en cause tout tes efforts sur les 3 premiers que tu as scoré
                          ( sachant que dans les 3 que tu as scoré et fini dans les 3 premiers, rien empeche non plus que tu te fasse battre par un autre, ce qui relancera ton interet pour le titre, même sur ces 3 jeux ou tu était devant)
                          Dernière modification par neoforever, 22 mars 2012, 22h32.

Commentaire

• suis d'accord avec neoforever sur ce coup la. c'est un peu illogique comme procédé en plus
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Sur que ça peut paraitre pas normal mais ça t'apprendra à jouer à un jeu ou t'assures pas
                              Ca permettait d''avoir le titre uniquement si tu as aucun "fail" en dessous de la 3e place.

Sinon c'est le titre si et uniquement si on a 3 premières places?
                              Quitte à avoir 10 places de merde à coté ??

Ca fait léger.

Sinon 50% des jeux d'un groupe scorés dans les 3 premiers pour le titre.
                              Votre avis?
                              Dernière modification par Twilight_Guardian, 23 mars 2012, 06h42.

Commentaire

• Je pense que cela va être trop élitiste.

Et se remettre à un jeu que l'on a fini, c'est chaud aussi.

Idée : donner un titre aux ALL CLEAR, voir aux 1LIFE, mais par catégorie.

Comme pour les titres ALL CLEARERx1, x2 etc...une fois qu'on en a un, on le garde.

Perdre un titre alors qu'on se défend sur un jeu, ça me parait dur.

Les titres, il y en a déjà pas mal :

1er

ALL CLEAR

Les MEGASHOCKS

Le gars qui ALL CLEAR 20 shoots et qui n'a pas le titre de SHMUPPER me parait étrange .

Commentaire

Chargement...
                                X