Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide cps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• If you can't wait for the time unlock there are codes to unlock each level instantly. (1) is 1UP control, (2) is 2UP control.
    Merci!!!!! Exactement le genre de truc que j'attendais....

Par contre le test mode c'est quoi exacement? le I/O qui permet de tester les boutons?

J'espère que les codes marchent que ce soit un street zero ou un street alpha...

edit: ça je l'ai découvert par hasard ce week end:

Rolento's Super Hop (bug)
    Win a round with Rolento using the pogo stick move (D+MK) and you can keep doing it eternally after the round win.
    Dernière modification par Maximus, 25 novembre 2008, 11h19.
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Si tu arrives à faire marcher ces codes dis le nous, perso j'avais essayé les codes dans le menu test et rien....Pas de message...
      Mais j'ai pas du m'y prendre correctement.
      Jouez à mon jeu !
      http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Envoyé par Maximus Voir le message
        Je pensais à toi justement car je me rappelle que tu avais eu entre les main un street zero 3 qui buggait sur les light punch crouch de Zangief de mémoire, mais là, bien que mon problème ait à peu près les mêmes répercussions graphiques, ça n'est que rarement attaché à un personnage particulier, et en tout cas jamais sur une action particulière.
        Je vais essayer de détacher/remettre toutes les eeproms histoire de voir ce que ça donne...
        Oui, sur cet exemplaire, j'ai jamais réussi à savoir d'où le bug d'affichage provenait ( sur chun li X-ism, Karin, Zangief...).
        Je l'ai même fait autopsier chez Bahamut, en vain.
        Ce ne doit pas être le même soucis que sur le tien, vu que ça se produisait quelque soit le temps de chauffe.

Sinon pour les persos, étrangement j'ai réussi à faire ces codes sans me soucier de la couleur de l'écran titre. Fallait respecter le perso à mettre en surbrillance selon le premier ou second joueur.
        J'ai pourtant pas atteint le time release de 5 semaines...
        Faudra que je réessaie.

Commentaire

• Ouai le 1er code celui qui est suffisant pour avoir Bison, Juni et Juli, il faut le faire sur l'écran ou tu test tes sticks et boutons. (quand t'appuis sur qqc le 0 deviens un 1) C'est le tout 1er menu si t'as une version jap et que tu trouves pas. La manip c'est un peut couillon c'est un shun goku satsu (furie toute pourrie d'ailleurs) faut juste pas rater le Start + LP à la fin et t'aura le petit message.
          J'ai essayé sur ému vite fait (j'ai pas le jeu me suis pas emmerdé j'ai pris la rom parent donc street alpha 3 euro) et j'ai réussi. Donc si t'y arrive pas soit t'es manchot, soit ça se fait pas sur ta version du jeu. (c'est possible déjà les codes pour Marvel Super Heroes marchent que sur la version jap et c'est pas précisé sur CPS-2 Shock)

Commentaire

• Sur emu j'avais essayé le code à l'écran des perso pour avoir M. Bison et ça avait marché, mais je ne me rapelle plus la couleur de l'écran titre par contre... Donc peut être que la rom sur emu a d'emblée les codes rentrées dans le menu test...
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par Auber1083 Voir le message
              (c'est possible déjà les codes pour Marvel Super Heroes marchent que sur la version jap et c'est pas précisé sur CPS-2 Shock)
              sur naomi, pour marvel vs capcom 2, selon que tu es en version jap ou us, les codes sont pas les memes. Ca serait donc pas surprenant que sur cps-2 ce soit la meme chose.

Commentaire

• Street Fighter Zero 3
                Note: All these codes are time released depending on how long the machine has been on, about five weeks unlocks all codes. To see what codes are unlocked look at the background color on the title screen. The order in which codes are released is; Cream (no codes available), Red, Green, Blue, Light Blue.

If you can't wait for the time unlock there are codes to unlock each level instantly. (1) is 1UP control, (2) is 2UP control.

RED (background color must be cream)
                Enter test mode, go into input test and enter the following code. (1)LP, (1)LP, (1)R, (1)LK, (1)HP, (1)START+LP. A message 'HERE COME NEW CHALLENGERS' should appear.

GREEN (background color must already be red)
                Enter test mode, go into color test and enter the following code. (1)LK, (2)HK, (1)MP, (2)MP, (1)U, (1)START+LP. A message 'TRADITIONAL FIGHT BEGINS' should appear.

BLUE (background color must already be green)
                Enter test mode, go to game data and enter the following code. (2)R, (2)D, (1)L, (2)HK, (1)R, (1)D, (2)LP, (1)U, (1)START+LP. A message 'ENJOY NEW FIGHTING STYLE' should appear.

LIGHT BLUE (background color must already be blue)
                Enter test mode, go into crosshatch test and enter the following code. (2)D, (1)MK, (2)R, (1)D, (2)R, (2)HP, (1)D, (2)L, (1)MP, (2)R, (1)U, (1)D, (2)MK, (1)WK,(1)START+LP. The message 'THANK YOU SO MUCH FOR LONG PLAYING' will appear.
                Après quelques essais, je confirme que les codes marchent. Par contre il faut se mettre en crédit play et pas en free play. Entre chaque passage de couleur, il faut (en tout cas c'est ce que j'ai fait) rentrer dans le jeu et balancer quelques crédits. Lorsqu'on rentre les codes, on peut aller doucement mais en cas d'erreur, il faut mieux ressortir du menu spécifié et y rentrer à nouveau pour le faire d'une traite.

Le mode dramatic battle est marant, même si les teams sont imposées (ryu/Ken, Sodom/Honda, Guy/Cody etc.) J'ai essayé rapidement en jonglant d'un stick à l'autre mais le niveau du cpu est elevé et je me suis rapidement pris une branlée. (apparament l'ordre des adversaire est toujours le même: V Adon, X Gouki, Balrog/M. Bison, après, je sais pas!) Mais à 2 je pense qu'il y a moyen de bien se fendre la gueule avec ce mélange street/ final fight. Le seul inconveignant étant de n'avoir qu'une seule barre de power pour 2 donc il faut se mettre d'accord...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• UP.

Je me pose une question depuis quelques temps sur Progear et comme c'est du CPS-2, je me disais que ma question avait sa place ici.
                  A l'époque ou le jeu n'était pas encore émulé j'avais entendu des histoires comme quoi il était chiant à dumper parceque les roms était pas comme les simples CPS-2 sur des heu... ben roms mais sur des simms je sais pas quoi. Enfin des barrettes un peut comme celles qui sont sur un CPS-3. Il me semble j'avais vu une photo à l'époque. Mais tout ça c'est vieux, et je me demande (comme j'ai jamais eu de Progear) si c'est vrai et si oui. Est-ce que tout les Progear sont comme ça ou non ?

Voilà si qqn pouvais éclairer ma lanterne vais peut-être en acheter un alors j’aimerai savoir avant.

Commentaire

• En effet, les progear "originaux" ont leurs codes sur des Simms (comme Mighty pang! et quelques rares CPS2)
                    Maintenant, il y a pas mal de conversions ces temps çi, et ceux la sont modifiés pour que le code tienne sur des eproms.
                    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

• Ouai c'est justement en pensant à ces boot (ouai ou convert c'est pareil) que je demandais. Donc un progear original à ces roms sur des simms. Sinon c'est pas un original. Merci pour l'info.

Commentaire

• Un aperçu de la chose:

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Ha parfait une photo... Bien cool merci les gars.

Commentaire

• Envoyé par crebou Voir le message

Je cherche le dimahoo en black...et l'hyper SF2 edition anniversary, mais la, je suis plutot stoppé par le prix du jeu pour le moment

au cas où...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Envoyé par crebou Voir le message
                              En effet, les progear "originaux" ont leurs codes sur des Simms (comme Mighty pang! et quelques rares CPS2)
                              pas le code, les graphismes seulement.
                              le code est sur les eproms 3 à 10 selon le jeu. Sur la photo du progear on les voit bien d'ailleurs en bas.

Commentaire

• Suite à l'utilisation curieuse du vocabulaire cps sur ce topic de vente je Up de ce thread, qui contient pas mal d'info utiles...
                                Dernière modification par Maximus, 13 novembre 2010, 14h44.
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X