Up
J'aurais voulu savoir où est-ce que vous vous fournissez en piles, pour alimenter vos jeux ?
J'avais acheté deux piles chez starcab il y a un moment pour les deux premiers SF Zero, mais elles ont claqué en à peine deux ans (écran bleu)...
Vu qu'elles sont quand même cheros, je pense changer de crèmerie pour mes prochains changements de piles.
J'avais acheté deux piles chez starcab il y a un moment pour les deux premiers SF Zero, mais elles ont claqué en à peine deux ans (écran bleu)...
Ho merde fils de pute un peu quand même...
De mon coté en 2009 avec 2 potes on a fait une commande groupée à une boite en Angleterre pour tout nos jeux et pile PGM aussi par la même occaz. Le problème c'est que c'est vieux j'arriverai pas retrouver facilement le nom de la boite. Le plan venait d'un topic sur neo arcadia...
Up
J'aurais voulu savoir où est-ce que vous vous fournissez en piles, pour alimenter vos jeux ?
Vu qu'elles sont quand même cheros, je pense changer de crèmerie pour mes prochains changements de piles.
Acheté en "lot" sur Ebay, pile fabriqué en france de mémoire. (Les verte et blanche) J'arrive aussi à expiration pour certains de mes CPS2/3, si ça t'intéresse j'essayerai de retrouver le nom du vendeur.
Il me reste quelques piles que j'avais achetées il y a 3/4 ans. Elles n'ont pas été utilisées mais je me tâte à les employer sachant qu'elles sont restées plusieurs années en standby depuis leur fabrication...
Dernière modification par Maximus, 12 août 2013, 12h15.
Acheté en "lot" sur Ebay, pile fabriqué en france de mémoire. (Les verte et blanche) J'arrive aussi à expiration pour certains de mes CPS2/3, si ça t'intéresse j'essayerai de retrouver le nom du vendeur.
Il me reste quelques piles que j'avais acheté il y a 3/4 ans. Elles n'ont pas été utilisées mais je me tâte à les employer sachant qu'elles sont restées plusieurs années en standby depuis leur fabrication...
C'est pour ça que j'achète mes piles juste avant de les changer, donc en petite quantité
J'ai envie de débrancher ou virer le ventilo de ma carte-mère CPS-II. Ça fait du bruit, ça m'énerve. Et comme dit plus haut dans ce topic, ça sert à rien si le jeu tourne pas toute la journée. Bref, ça sert à rien en ce qui me concerne.
Questions :
- comment on fait ? C'est simple ?
- quels sont les risques (pour la carte-mère ou les jeux) ?
Précisions : je suis surnul en manipulage et autre DIY électrique.
Ouvres ta carte mere. Repère le ventilo. Suit le fil. Débranche le. Referme la carte mère.
Le risque dans les deux cas, c'est que ca grille. Mais comme dit précédemment, l'expérience a montré que les jeux (au moins) hors bornes, n'ont jamais cramé chez personne.
Le fil pour le ventilo, il se débranche tout simplement ? Il est pas soudé ni rien ?
Je parlais du risque aussi de faire une fausse manip' et d'abîmer la carte-mère, c'est possible ? Je veux dire, de confondre avec un autre truc et tout ?
Commentaire