Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pensais effectivement à eux 3 ou à quelqu’un qui entretient de bon rapport avec eux, comme tarma je crois.

On peux même les faire chanter et leur envoyer des photos de KOF95 ou de SS2 en leur disant que si ils ne font rien on les butes pour sortir time'sup

Après, il y a peu être des limites techniques, comme le driver son pour l'AES qui empêche une sortie AES/MVS.

Commentaire

• J'ai pas honte, je l'avoue .
      Aujourd'hui, j'ai regardé une video de speedball 2 sur youtube, et je viens tout juste de remarquer d'où vient une portion du décor du stage amiga-atari st de time's up .

Sinon, j'ai oublié de relever que max 330 a fait du très bon boulot avec les musiques .
      Autre chose, dans le passage où il y a de la tuyauterie sur plusieurs plans, on voit de la fumée "enflammée" en mode transparence "tramage" .
      Good job les gars .

Sinon, j'ai pas oublié que le 29 juin, il y a 1 ou 2 gars de chez Ngf qui pourront tester le jeu chez CeL .
      I want a compte-rendu by ces membres de ngf, bref leur ressenti quoi .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Sinon, j'ai pas oublié que le 29 juin, il y a 1 ou 2 gars de chez Ngf qui pourront tester le jeu chez CeL .
        I want a compte-rendu by ces membres de ngf, bref leur ressenti quoi .
        Non c'est amigatari qui régale demain

Commentaire

• Ok, donc Amigatari va sûrement commander quelques pizzas .
          Dernière modification par sengoku 2, 28 juin 2012, 22h24.

Commentaire

• Envoyé par catharsis Voir le message
            Je pensais effectivement à eux 3 ou à quelqu’un qui entretient de bon rapport avec eux, comme tarma je crois.
            Je n'ai jamais eu aucun contact avec NGev.Team.

Commentaire

• Juste comme ca, et je l'avais deja dit, meme si ces derniers temps j'avais un peu deserte le forum...mais je peux eventuellement essayer de faire quelques ptites zics si maxou n'a pas trop le temps...
              Pour info, car du coup, j'ai pas trop suivi, vous avez reussi a y foutre du .wav dans le jeu? Ou alors c'est fait avec un tracker? (je demande ca, je suis en periode tracker en ce moment...)
              Sinon, ce genre de projet, c'est beau vraiment.C'est cool de voir autant de determination.
              Bref, chapi chapo !
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                Je n'ai jamais eu aucun contact avec NGev.Team.
                Merdre, je sais pas ou j'ai vu ca :fartaz:

Sinon, les principaux intéréssés, Cel, Max et amiga, ca vous dérrange si je prends contact avec les NG:dev Team ?

Commentaire

• Envoyé par catharsis Voir le message
                  Sinon, les principaux intéréssés, Cel, Max et amiga, ca vous dérrange si je prends contact avec les NG:dev Team ?
                  Non, ça dérange pas mais ça a déjà été fait.

Pas de bras, pas de chocolat!

Commentaire

• Pour les convaincre, il ne faut pas hésiter à rajouter Vanessa Gaiden ( héroine de last hope ) en personnage sélectionable .

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                      Peut-on y jouer en solo ?
                      Envoyé par wyoui Voir le message

Homme sans ami
                      On a ajouté le mode "chacha" "I have no friends"

Bon faut garder à l'esprit que c'est un jeu de versus, le mode solo c'est juste histoire de, c'est bien plus fun à 2 !

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message

J'imagine que la réponse a été négative ? et pk?

Commentaire

• CeL, pour le mode "no friend", est-il possible de mettre un mode "vs computer" .
                          Cela doit être difficile surtout au niveau de l' IA du computer, de plus ça doit rajouter de la programmation et le p1 est déjà rempli à son max .
                          Oui, je conçois qu'il y a de gros obstacles .
                          Sinon, pour le mode no friend, j'ai comme l'impression que tu viens de le rajouter, je suis toujours étonné de la capacité des programmeurs , à rajouter aussi rapidement des choses après un beta test .

Sinon, à propos de ng dev team, je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont pu vous répondre . D'ailleurs, je me demande même s'ils ont vu les videos youtube pour voir à quoi ressemble Time's Up .

A propos des plaques, Ftek avait aussi en projet de faire des pcb .
                          Mais , Ftek est sur plusieurs projets ( Astrosmash, sorte de phantom, memory card etc... ) , donc pour que ce projet se concrétise, il va falloir s'armer de patience .

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                            On a ajouté le mode "chacha" "I have no friends"

J'aurais contribué au jeu; je suis fière .

Commentaire

• bah tu peux l'effacer seul non ??
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message

Non, ne me dis pas que le prochain jeu de ng dev team , un shoot prévu pour fin 2012, est en fait T.... P .
                                Cela doit correspondre, car le gars de ng dev team m'avait parlé d'un jeu où il y a un seul graphiste .

Bon un peu de sérieux, CeL , j'ai vu le nouveau lien youtube de Jeff Kurtz , et j'ai comme l'impression que tu ne l'as pas encore vu .

Commentaire

Chargement...
                                X