Hp man, bah quoi, 21 megs ça reste tout de même très conséquent, ça fait beaucoup de graph qui a été crée .
Sinon, que de la bonne nouvelle notamment le fait que ça tourne sur aes et mvs .
Pour la taille des megs à mettre sur l'insert, moi j'opte pour la taille réelle du programme .
De toute manière, celui qui va acheter sur mvs et aes , ne va pas allonger les sous en fonction des megs affichés sur la jaquette .
On a eu l'exemple dernièrement de bang busters qui affichait sur sa jaquette un chiffre bien en dessous des 100 megs et cela n'a pas empêché les gens d'allonger la thune .
Sinon, pour les musiques de max330, ça a l'air de bien avancer .
La date de sortie approche .
Allez, décembre 2012, ça reste jouable, non ?
Sinon, que de la bonne nouvelle notamment le fait que ça tourne sur aes et mvs .
Pour la taille des megs à mettre sur l'insert, moi j'opte pour la taille réelle du programme .
De toute manière, celui qui va acheter sur mvs et aes , ne va pas allonger les sous en fonction des megs affichés sur la jaquette .
On a eu l'exemple dernièrement de bang busters qui affichait sur sa jaquette un chiffre bien en dessous des 100 megs et cela n'a pas empêché les gens d'allonger la thune .
Sinon, pour les musiques de max330, ça a l'air de bien avancer .

La date de sortie approche .

Allez, décembre 2012, ça reste jouable, non ?

) , mais CeL va devoir faire appel à l'oreille absolu, c'est à dire bien calibrer le son des bruitages et autres avec la musique du stage .

)

Ok, c'est du "homebrew", mais ce
Commentaire