Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hp man, bah quoi, 21 megs ça reste tout de même très conséquent, ça fait beaucoup de graph qui a été crée .

Sinon, que de la bonne nouvelle notamment le fait que ça tourne sur aes et mvs .
    Pour la taille des megs à mettre sur l'insert, moi j'opte pour la taille réelle du programme .
    De toute manière, celui qui va acheter sur mvs et aes , ne va pas allonger les sous en fonction des megs affichés sur la jaquette .
    On a eu l'exemple dernièrement de bang busters qui affichait sur sa jaquette un chiffre bien en dessous des 100 megs et cela n'a pas empêché les gens d'allonger la thune .

Sinon, pour les musiques de max330, ça a l'air de bien avancer .

La date de sortie approche .
    Allez, décembre 2012, ça reste jouable, non ?

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Pour la taille des megs à mettre sur l'insert, moi j'opte pour la taille réelle du programme .
      Nous Moi aussi.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Sinon, pour les musiques de max330, ça a l'air de bien avancer .
      Hier il nous a envoyé un morceau complet : la grande classe. Cette version sera (malheureusement) réservée à la version CD (c'est la version KUK corporation).
      C'est trop beau long/gourmand pour la version cartouche. Ca ne veut pas dire qu'elle n'y sera pas, elle sera juste plus courte...

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      La date de sortie approche .
      Allez, décembre 2012, ça reste jouable, non ?

Avant la fin du monde, comme m'a dit hier Cel

En parlant d'hier, nous nous sommes encore fait une bonne petite session.

Cel a fait quelques vidéo et il nous propose le début du niveau 5.
      La vidéo est assez courte car le logiciel de capture se limite à 30 secondes dans sa version gratuite. Comme ça on ne dévoile pas tout aussi

http://www.youtube.com/watch?v=ok6U2...1&feature=plcp

On travaille vraiment pour peaufiner le gameplay et trouver des axes d'amélioration afin de rendre le jeu le plus fun et prenant possible.

Commentaire

• Sympa de chez sympa.

Commentaire

• Bon va falloir me vendre ça à l'international pour fare baisser le prix ici, car ça à l'air franchement sympa. Un bon Twinkle des familles, ça va doser dans les cross.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Peut-on y jouer en solo ?

Commentaire

• Homme sans ami
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message

Hier il nous a envoyé un morceau complet : la grande classe. Cette version sera (malheureusement) réservée à la version CD (c'est la version KUK corporation).
                C'est trop beau long/gourmand pour la version cartouche. Ca ne veut pas dire qu'elle n'y sera pas, elle sera juste plus courte...
                Plus courte comme ..... ?
                De mémoire, les ziq sur les versions cartouche durent en général 1 min 30 s à 1 min 45s . C'est dans ces eaux là ? ( et puis même une ziq de 50 s à 1 min qui tourne en boucle, c'est suffisant )
                De toute manière, vous remplissez des objectifs inespérés, il y a quelque mois , faire des musiques sur cartouche, c'était du domaine du rêve . Mais là, ça se concrétise et c'est le principal .

Sinon, pour la vidéo du bg 5, bande de petits cachotiers, très bonne surprise le nouveau perso issu de la série des bobble .
                Je ne sais pas si c'est la vidéo qui fausse le volume du son ( ou le bruit du stick ) , mais CeL va devoir faire appel à l'oreille absolu, c'est à dire bien calibrer le son des bruitages et autres avec la musique du stage .

Envoyé par wyoui Voir le message
                Bon va falloir me vendre ça à l'international pour fare baisser le prix ici, car ça à l'air franchement sympa. Un bon Twinkle des familles, ça va doser dans les cross.

A l'international, ça va en intéresser plus d'un .
                Comme Shubibiman l'avait dit dans un autre topic, quand il s'agit d'homebrew, les ricains sont habitués à des remakes de defender etc....
                Imagines le choc qu'ils auront à la vue de ce projet .
                Par contre, si ça commence à tailler, on pourra mettre cela sur le compte de la jalousie .

Commentaire

• SELECT YOUR CARACTERE
                  Ca pique aux yeux

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                    Ca pique aux yeux
                    Hé bé fallait l'trouver celui là

Commentaire

• On me la fait pas à moi

Commentaire

• Bah quoi, ça renoue avec l'esprit Snk et son inévitable engrish .
                        Mais pour remettre le h , ça va être un casse-tête, donc autant le laisser .

Commentaire

• C'est pas de l'engrish, c'est du franglais

Commentaire

• Oui, mais dans ma phrase je parlais de la tradition snk et l'engrish .
                            Par contre, pour la correction de "caractere" , je suggère que tu arrêtes de leur mettre des bâtons dans les roues, car à ce train-là, on y jouera à une date indéterminée .

CeL, j'espère pour toi que Hp Man ne fait pas parti des 2 gars de NGF à se rendre chez toi, car il va inévitablement te démoraliser avec son charabia d'expert . ( oh , tu l'as vu la tile verticale, elle pue du bec .... )

Commentaire

• Mheuu non toute critique est bonne à prendre et on s'est déjà préparé à tout type de critiques

D'ailleurs HPMAN a raison, il faut absolument corriger en "SELECT YOUR CHARACTER" ou encore "CHARACTER SELECT" Amigatari nous corrigera ça très vite Il y aura certainement d'autres trucs qu'on va louper ! Si vos en voyez allez-y !

Pour neopang j'ai eu qques missiles ^^

Commentaire

• Un exemple de missile neopang qui fait mouche
                                J'ai regardé la démo et, comment dire... c'est de la merde. Ok, c'est du "homebrew", mais ce
                                n'est pas une raison pour nous pondre des trucs pareils... (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X