Annonce
Réduire
Aucune annonce.
NGF Dev. Inc© 2nd Run.
Réduire
X
-
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagej'suis en vacances pour 1 mois (je reprends le 3 septembre) donc je vais passer du temps sur les 3 morceaux qu'il manque !! fin aout la partie sonore sera terminée !!
, bonne nouvelle . 
Pour le how to play, s'il y a un problème de place, il y a la solution du how to play non animé . Une image fixe ( zéro animation ) comme le how to play dans Aso 2, ça devrait le faire .Envoyé par CeL Voir le message+1
On fera ça pour la rentrée en dernier si on trouve qque ko dispo, au pire ça sera pour la notice/livret.
Là le code est à 100% terminé, reste à rajouter qque zics pour finaliser.
Commentaire
-
Tu n'as qu'a MP DavidG si tu as un probleme de conversion MVS/AESEnvoyé par catharsis Voir le messageAprès, il y a peu être des limites techniques, comme le driver son pour l'AES qui empêche une sortie AES/MVS.

Commentaire
-
-
Une édition collector que l'on pourrait dupliquer pour revendre très cher aux Japonais en se faisant passer pour un zorro qui préviendrait les boutiques de l'archipel du danger des contrefaçons tout en leur en refourguant au passage.
sinon bravo les gars, aller jusqu'au bout c'est super.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Après beaucoup de réécritures, un peu plus de 11000 :Envoyé par chacha Voir le messageDe mémoire, c'était pas 25 000
?
Code:wc -l *c *h | sort 10 task_disp.h 32 functions.h 56 task_disp.c 73 sound.h 352 main.h 508 functions.c 716 intro.c 1483 background.c 2867 main.c 5028 vagues.c 11125 total
Commentaire
-
Moi, je n'y crois plus à votre projet
Genre des gars qui s'échangent des mails depuis plus de 2 ans, qui ne se sont jamais vus, vont nous sortir un jeu d'un chapeau?
Je pense que pour le bien de tous il faudrait mettre à disposition une chtite démo
Comme je les crois sympa, il nous mettrez un niveau du mode versus et une petite partie du mode solo (smoke)
On se donne rendez-vous dans 2/3 jours?
Vous en pensez quoi ici?
Commentaire

.
Commentaire