Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• C'est beau! Vivement que l'on voie cela tourner!

Pour l'illustration, je trouve que, malgré la présence de plusieurs éléments, elle fait "vide". Peut-être un fond un peu plus coloré?

Félicitations pour votre travail!

Commentaire

• Merci pour vos commentaires.

Je veux bien un scan pour le WE seb. Je t'envoie mon adresse mail en MP.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Excellent, que de bonnes nouvelles.
        Une question pour toi, la musique et le bruitage que CEL a réussi à intégrer, c'est sur quel support ? ( cd ou aes-mvs )
        Car, si c'est bien sur support cartouche ( mvs-aes ) que CEL a réussi à intégrer la musique, alors un grand pas a été franchi .
        Quand je vois l'espagnol qui compte se faire de l'argent ( 200 euros pour les versions mvs-aes ) sur Arkanoid , je me dis que vous pouvez vous permettre de proposer vos services à un public plus élargi ( pas seulement les membres de notre forum ) d'autant plus que pour vous, il s'agit d'un projet original sans sprites rippés .
        Je laisserai CEL répondre à tes questions techniques mais il a vu l'insert et a aimé. J'en déduis que le jeu doit avoir sa version cartouche (MVS/ AES?).
        Pour info ca tourne nickel sous MAME et NEBULA.

Pour la partie "espagnole" c'est une question que je ne me suis jamais posé après 20 mois de travail et 370 mails échangés avec CEL.
        Je crois que le jeu dépassera les frontières de notre site préféré!
        Si ce n'est pas nous, d'autres le feront.

Chapp : j'ai un peu le même sentiment mais le problème c'est qu'il faut que l'ensemble reste cohérent.
        J'ai travaillé sur un fond noir avec d'autres éléments. C'est moins vide mais ca fait moins fun et donc moins dans l'esprit du jeu.
        Dernière modification par AMIGATARI, 09 février 2012, 20h13.

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Sinon je cherche un scan propre de jeu NEO·GEO CD : Avant, intérieur, arrière, notice. Peu importe le jeu (TSS, PB2 au mieux) comme je n'ai rien en NEO·GEO CD, je cherche une base en fait. Vous pouvez mettre une inscription au travers si vous avez peur que ce soit pour de la repro. Merci.

On pense même pas a moi !
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• la jaquette fait tres ...phalique...

Sinon j'adore tout ce que vous faites
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message

On pense même pas a moi !
              Mais si, je pense à toi MP

Je n'ai pas pour habitude de forcer la main. Je n'oblige jamais à rien et chacun peut participer (non, ce n'est pas un pub pour promouvoir la partouze! La jaquette n'est d'ailleurs pas un message subliminal Fboy).
              Après je sais que certaines personnes n'aiment pas donner des scan et je respecte ce choix.

Maintenant c'est vrai qu'il faut savoir s'entourer des bonnes compétences/personnes.
              Dernière modification par AMIGATARI, 09 février 2012, 20h48.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                Une question pour toi, la musique et le bruitage que CEL a réussi à intégrer, c'est sur quel support ? ( cd ou aes-mvs )
                Car, si c'est bien sur support cartouche ( mvs-aes ) que CEL a réussi à intégrer la musique, alors un grand pas a été franchi .
                Quand je vois l'espagnol qui compte se faire de l'argent ( 200 euros pour les versions mvs-aes ) sur Arkanoid , je me dis que vous pouvez vous permettre de proposer vos services à un public plus élargi ( pas seulement les membres de notre forum ) d'autant plus que pour vous, il s'agit d'un projet original sans sprites rippés .
                Pour la partie sonore, les choses avancent très très vite, ça sera très bientôt publique mais c'est un tout nouveau driver qui fait des merveilles, capable de jouer des SFX et BGM et fonctionne sur AES et neogeoCD. J'ai plus de slot mvs alors j'ai pas encore testé mais ya peu de change qu'il fonctionne sur AES et pas MVS

EDIT: un tout nouveau driver... que je n'ai bien sur pas écrit j'en suis incapable
                Dernière modification par CeL, 09 février 2012, 21h14.

Commentaire

• Félicitations les mecs, ça fait vraiment plaisir

Je veux le n°001 avec une dédicace de tous les développeurs
                  Pour le revendre 10000€ dans 2 ans
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Bravo les gars.
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Je prends le 002 .

Avez-vous fait des béta-tests ? Du genre avec quelqu'un qui n'a jamais vu le jeu ?
                      Dernière modification par chacha, 09 février 2012, 21h46.

Commentaire

• Nan mais sinon ça se joue comme un twinkle ?

Et garou 2 vous en êtes ou ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                          Je prends le 002 .
                          Je prends le 003 (mon chiffre porte bonheur).

J'ai hâte également, même si j'ai découvert le projet en cours de route. Il faut du courage pour se lancer dans tout ça. Bravo.
                          Florilège de critiques passionnées :
                          http://www.archaic.fr

Commentaire

• je propose de vendre vos jeux sur ma boutique, on va se faire des couilles en or les mecs!

Bravo, j'ai hâte de voir ca, vraiment.

Vous m'épater quand meme, la motivation est toujours la, bravo à vous.

Commentaire

• d'accord mais pas à moins de 439.99 euro

sinon ça fait faux jeux

Commentaire

• Félicitations , hâte de voir le résultat final

Commentaire

Chargement...
                                X