Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super taf .

Cel, où as-tu pécho ton ampli mono ?

Commentaire

• P'tain, le jour où je saurais afficher quelque chose moi .

Beau boulot, ça doit en demander du temps ça .

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
        Super taf .

Cel, où as-tu pécho ton ampli mono ?

3.95€ ici

Commentaire

• Han ! C'est là où je prends d'habitude, comme le tiens n'a pas le même visu que sur la photo du produit, je pensais que tu l'avais trouvé ailleurs. C'est pas la 1ère fois que starcab ne met pas à jour les visus.

Merci en tous cas.

Commentaire

• ouah putain y's'passe des trucs ici...

Après visualisation de la vidéo (qui m'a instantanément fait regretter mes heures sur Rick Dangerous, entre autres...) je dois bien avouer que j'ai la borne qui me démange.
            Félicitations les gars, comptez moi parmis les premiers clients du produit final, c'est beau de voir vivre tout ça.

Je constate que la passion anime toujours les gens de ce forum. Hang on!

J'ai bien décroché pour le reste, mais je vais reprendre une surveillance assidue de ce topic.

Encore une fois chapeau, Cel, Amigatari, z'êtes mes héros

EDIT: J'oubliais: Le choix de SOAD pour la bande son du teaser est culte. En tous cas j'ai bien apprécié
            Dernière modification par charal, 27 août 2011, 14h31.

Commentaire

• Salut

J'avais pas pu voir la video, et du coup j'avais un peu zappé l'edit
              un grand bravo ça rend vraiment bien, et ça a l'aire bien sympa
              Bon courage pour la suite
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Merci pour vos encouragements

La trêve estivale est bientôt terminée et le travail va reprendre sérieusement pour moi (et pour Cel aussi je suppose).

Au menu le stage dédié à le Neo·Geo et des réajustements/oublis.

J'ai encore une petite semaine pour finir les placos de mon espace bornes...

Kuk : j'espère que le perso du singe sur sa neo Cd te plait... je ne vais pas dire que je l'ai fait pour toi mais presque!
                Dernière modification par AMIGATARI, 29 août 2011, 10h02.

Commentaire

• ah c'était donc un singe....

Naaaan je déconne, merci ça me touche, même la Neogeo cd sera représenté

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    (et pour Cel aussi je suppose).
                    Yes ! pour moi aussi, reprise difficile mais motivation à bloc pour la suite de Time's up ! J'ai hâte d'implémenter la suite et de fignoler le gameplay.

Commentaire

• sinon je suis preneur d'un artwork du yeti jongleur...

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                        J'ai recompressé la vidéo on perd en qualité mais ya plus les bugs graphiques

Putain, j'avais raté ça. Toujours aussi impressionant messieurs. Vivement la suite!
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• C'est quoi cette musique d'homosexuels armeniens?

chouette taf en tout cas !
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Juste pour vous dire que le projet continue d'avancer avec la création du niveau dédié à la NEO·GEO.

Le but est de mettre à l'honneur le système. Nous allons tenter de mettre dans ce niveau de nouvelles choses (palette de couleurs étendue, + de scroll, ...) par rapport aux autres niveaux. Quand je dis nous c'est surtout Cel qui va avoir du travail en programmation Et si ce n'est pas possible et bien on s'arrangera pour faire autrement sans se stresser

Un petit visuel sur le travail en cours en sachant que le résultat final sera peut-être différent (montage photoshop des graph' avec ce que j'ai produit pour le moment).

Après l'overdose, la grosse motivation est de retour

Commentaire

• une idée comme ça, pour l'inspiration (ou pas) je me souviens d'un petit shoot Amiga dont un des niveaux était une carte mère d'un Atari (avec les microprocesseurs, soudures etc.), je dis ça parce que je vois pas en quoi les tuyaux font références a l'univers de la NG

Bon courage
                              Vivement la version bêta

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message

une idée comme ça, pour l'inspiration (ou pas) je me souviens d'un petit shoot Amiga dont un des niveaux était une carte mère d'un Atari (avec les microprocesseurs, soudures etc.), je dis ça parce que je vois pas en quoi les tuyaux font références a l'univers de la NG

Bon courage
                                Vivement la version bêta
                                C'est une idée qui m'a également traversé la tête avec la carte mère d'un slot MVS (j'ai d'ailleurs pris des photos de mes slots) mais comme j'ai déjà utilisé les puces informatique dans le niveau vintage j'hésite à reprendre le concept... mais pourquoi pas
                                Nous verrions le début d'une AES ou d'un slot MVS cassé avec derrière l'arrivée dans le coeur de la machine. A voir comment articuler tout ça dans ce qui a déjà été fait :

Espace, hommage Viewpoint, réf. à Pulstar et Blazing star, à nouveau espace avec une planète en fond, arrivée sur la terre avec survol d'une ville (style 1945)

Concernant les tuyaux :

Ils sont pourtant bien présents dans les shoot NEO·GEO et dans les shoot en général mais ils ne sont qu'un élément du décor... en fait l'avantage c'est que l'on fait tout ce que l'on veut avec un bout de tuyau! On coupe, multiplie, change l'orientation, ... très facilement.

L'idée générale par rapport à ces tuyaux c'est de pouvoir les gérer sur plusieurs plans pour donner une impression de profondeur. Jusqu'à présent dans tous les niveaux de TIME'S UP, il n'y a qu'un seul scrolling en fond avec des éléments dessus. L'idée serait pour ce niveau de gérer un scrolling différentiel ce qui n'est pas simple à programmer.
                                Je souhaite beaucoup de courage à Cel qui va perdre quelques neurones sur cette opération.

Voilà l'idée du pourquoi du comment. Maintenant je fais peut-être erreur...

Commentaire

Chargement...
                                X