Han ! C'est là où je prends d'habitude, comme le tiens n'a pas le même visu que sur la photo du produit, je pensais que tu l'avais trouvé ailleurs. C'est pas la 1ère fois que starcab ne met pas à jour les visus.
Après visualisation de la vidéo (qui m'a instantanément fait regretter mes heures sur Rick Dangerous, entre autres...) je dois bien avouer que j'ai la borne qui me démange.
Félicitations les gars, comptez moi parmis les premiers clients du produit final, c'est beau de voir vivre tout ça.
Je constate que la passion anime toujours les gens de ce forum. Hang on!
J'ai bien décroché pour le reste, mais je vais reprendre une surveillance assidue de ce topic.
Encore une fois chapeau, Cel, Amigatari, z'êtes mes héros
EDIT: J'oubliais: Le choix de SOAD pour la bande son du teaser est culte. En tous cas j'ai bien apprécié
Dernière modification par charal, 27 août 2011, 14h31.
J'avais pas pu voir la video, et du coup j'avais un peu zappé l'edit
un grand bravo ça rend vraiment bien, et ça a l'aire bien sympa
Bon courage pour la suite
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Yes ! pour moi aussi, reprise difficile mais motivation à bloc pour la suite de Time's up ! J'ai hâte d'implémenter la suite et de fignoler le gameplay.
Juste pour vous dire que le projet continue d'avancer avec la création du niveau dédié à la NEO·GEO.
Le but est de mettre à l'honneur le système. Nous allons tenter de mettre dans ce niveau de nouvelles choses (palette de couleurs étendue, + de scroll, ...) par rapport aux autres niveaux. Quand je dis nous c'est surtout Cel qui va avoir du travail en programmation Et si ce n'est pas possible et bien on s'arrangera pour faire autrement sans se stresser
Un petit visuel sur le travail en cours en sachant que le résultat final sera peut-être différent (montage photoshop des graph' avec ce que j'ai produit pour le moment).
Après l'overdose, la grosse motivation est de retour
une idée comme ça, pour l'inspiration (ou pas) je me souviens d'un petit shoot Amiga dont un des niveaux était une carte mère d'un Atari (avec les microprocesseurs, soudures etc.), je dis ça parce que je vois pas en quoi les tuyaux font références a l'univers de la NG
Bon courage
Vivement la version bêta
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
une idée comme ça, pour l'inspiration (ou pas) je me souviens d'un petit shoot Amiga dont un des niveaux était une carte mère d'un Atari (avec les microprocesseurs, soudures etc.), je dis ça parce que je vois pas en quoi les tuyaux font références a l'univers de la NG
Bon courage
Vivement la version bêta
C'est une idée qui m'a également traversé la tête avec la carte mère d'un slot MVS (j'ai d'ailleurs pris des photos de mes slots) mais comme j'ai déjà utilisé les puces informatique dans le niveau vintage j'hésite à reprendre le concept... mais pourquoi pas
Nous verrions le début d'une AES ou d'un slot MVS cassé avec derrière l'arrivée dans le coeur de la machine. A voir comment articuler tout ça dans ce qui a déjà été fait :
Espace, hommage Viewpoint, réf. à Pulstar et Blazing star, à nouveau espace avec une planète en fond, arrivée sur la terre avec survol d'une ville (style 1945)
Concernant les tuyaux :
Ils sont pourtant bien présents dans les shoot NEO·GEO et dans les shoot en général mais ils ne sont qu'un élément du décor... en fait l'avantage c'est que l'on fait tout ce que l'on veut avec un bout de tuyau! On coupe, multiplie, change l'orientation, ... très facilement.
L'idée générale par rapport à ces tuyaux c'est de pouvoir les gérer sur plusieurs plans pour donner une impression de profondeur. Jusqu'à présent dans tous les niveaux de TIME'S UP, il n'y a qu'un seul scrolling en fond avec des éléments dessus. L'idée serait pour ce niveau de gérer un scrolling différentiel ce qui n'est pas simple à programmer.
Je souhaite beaucoup de courage à Cel qui va perdre quelques neurones sur cette opération.
Voilà l'idée du pourquoi du comment. Maintenant je fais peut-être erreur...
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