Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faites une petite vidéo de vos tests, ça peut être sympa .

Commentaire

• On a fait une petite session hier soir (en réseau s'il vous plait).
      Un peu laborieuse au début, ça faisait des parties très courtes
      Mais après qques parties, et une petite phase d'apprentissage des vagues(j'avais un peu d'avance ), les parties commencent à devenir plus longues, plus stressées et plus équilibrées.

On a fait ça à l'arrache hier, mais on le refera plus sérieusement pour améliorer encore l'équilibre, mais c'est déjà vraiment pas mal !

Commentaire

• Je t'ai laissé gagner, j'ai pas voulu te vexer
        Je trouve aussi que tu anticipais bien les vagues...

C'était cool même si j'étais complétement rincé par ma journée.

Faut qu'on se refasse ça bientôt.

Commentaire

• Je vais vous hacher menu comme TotC

Commentaire

• Tu vas plutôt les féliciter de leur boulot et te prosterner .

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
              Je vais vous hacher menu comme TotC

C'est pas faux

Commentaire

• impossible pour moi de me connecter au serveur, ça laisse un "connect" indéfiniment....

:(
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Tu vas plutôt les féliciter de leur boulot et te prosterner .
                  Merci!

Nous prenons le temps qu'il faut pour que les choses soient cohérentes avec l'idée que nous avions du jeu.

Maintenant ça évolue au fil des parties.

Hier soir :

Premier contact sur Skype avec Cel alors que cela fait plus de 2 ans que le projet est lancé. Super sympa, chacun a pu donner ses idées, vraiment constructif

3h30 de jeu

Réajustements, bonus supplémentaires, inter-action ont été au centre de nos discussions.

A un moment nous avons du jouer sans son (retour dans le casque) : les bruitages et les musiques de Max330mega nous ont alors manqué! :(
                  J'avais l'impression de ne plus jouer de la même façon.

Voilà, sinon si quelqu'un peut répondre à ma question concernant les polices utilisées sur la face arrière du boitier CD, je suis toujours preneur.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                    impossible pour moi de me connecter au serveur, ça laisse un "connect" indéfiniment....

:(
                    Salut l'ami!

On a fait ça pour que tu ne perdes pas de temps et que tu bosses à fond sur les musiques

Sinon j'ai eu le même problème au début, Cel a modifié un paramètre et ça a marché. Faut être synchro au niveau des versions...

Commentaire

• 3 h 30 de jeu !, il doit avoir un bon replay value votre jeu .

Sinon, pour ton insert et les artworks à mettre dans la notice, engages Raphoon .

Oui monsieur, ce jeu sera fignolé jusqu'au bout des ongles , il faut marquer le territoire, c'est le neogeofans seal of quality qui est en jeu .

Envoyé par AMIGATARI Voir le message

Réajustements, bonus supplémentaires, inter-action ont été au centre de nos discussions.

What ! , donc tu es prêt à redessiner du sprite ?
                      Un bonus, comme un item à ramasser qui aura une influence sur l'adversaire etc... ?
                      Dernière modification par sengoku 2, 12 juin 2012, 14h01.

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        3 h 30 de jeu !, il doit avoir un bon replay value votre jeu .
                        Aucune partie ne ressemble à l'autre, ça nous a surpris nous même.

Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Un bonus, comme un item à ramasser qui aura une influence sur l'adversaire etc... ?

Niveau réglage, on a déjà bien dégrossi l’affaire. Je pense aussi faire venir 1 ou 2 personnes pour qques parties histoire d'avoir un avis extérieur.
                        Pareil pour le cadre familial.., .. ..il y aura de la chimay...

Donc si une ou deux personne souhaitent passer dans les yvelines faire qques parties... tell me..

Commentaire

• Quelle chance pour ceux qui habitent pas loin .

Sinon, lorsque Amigatari avait présenté une tentative d'insert, le meg count indiquait 111 megs .
                          Mais depuis ce temps-là, des choses ont évolué , ne serait-ce que la bande-son made by max 330 qu'il vous a refilé au fur et à mesure .
                          Bref, si vous avez reçu ces 2 derniers mois d'autres musiques by max 330, alors le meg count devrait augmenter encore .

Commentaire

• Devais être histoire de mettre un chiffre ?

82Megs aux dernieres nouvelles, ou alors on nous ment

Commentaire

• Je pense aussi que le 111 c’était histoire de mettre qque chose.
                              Depuis ce screenshot les v1 et v2 sont passées à 400000 et il y aura probablement une v3 de 200000.

Taille actuelle :

Code:
                              System: NEO
                              RomName: timesup
                              Game: Time's UP !!!

[Program]
                              276-p1.bin,0,200000,0,0

[Text]
                              276-s1.bin,0,20000,0,0

[Z80]
                              276-m1.bin,0,20000,0,0

[Samples]
                              276-v1.bin,0,400000,0,0
                              276-v2.bin,400000,400000,0,0

[Graphics]
                              276-c1.bin,0,200000,0,0
                              276-c2.bin,1,200000,0,0

[System]
                              CartridgeID: 276
                              GfxCrypt: 0
                              GfxKey: 0
                              ButLayout: 9
                              Fix: 0

Commentaire

• v1,2 et 3 , ça fait 80 megs donc .
                                c1 et 2, ça fait 32 megs .
                                p1 , ça fait 16 megs .

Sinon, je vois que Hp man revient à l'abordage .
                                Je me souviens que tu ( hp man ) avais dit à propos de Toc que l'inconvénient de compiler avec le kit C neobitz, c'était d'utiliser une taille monstrueuse pour stocker tout le jeu, ainsi il y a de l'espace vide.
                                Hp Man, tu vas sûrement traquer les espaces vides ou je ne sais quoi d'autre .
                                Mais ne t'inquiètes pas, CeL et Amigatari vont marquer le bon meg count .

Commentaire

Chargement...
                                X