Voilà déjà un mois que j'ai annoncé un teaser pour dans 15 jours... je n'en reviens pas!
J'ai tardé à fournir certaines planches à Cel et du coup il y a eu un petit flottement lié à mon manque d'inspiration pour un niveau (ainsi que la réception de mon CGA to VGA et la construction d'un supergun enfin finalisé).
Sans vouloir raconter ma vie, je suis toute la semaine en formation à TOURS donc pour cette semaine c'est mort.
Je pense pouvoir effectuer le montage pendant le WE prochain (je n'annoncerai pas/plus de date :( ).
Tu n'as rien pour nous faire saliver (un screen par exemple) ?
Je pense sincèrement que diffuser des images c'est le mal.
Autant faire les choses correctement et faire parler la vidéo...
Encore un peu de patience
Neox : tu veux dire qu'il peut potentiellement voir le jeu tourner avant tout le monde
Nan mais je viens de relire sa présentation, un gars qui crache autant sur le St, a découvert des choses sur les genoux de son frère et sert de pute à Mpatard ça me fait peur
En attendant son prompt rétablissement AMIGATARI nous propose ce teaser de NEO.GEO Time's UP !
On a vraiment passé beaucoup de temps sur ce petit jeu, on est assez fier du résultat même si il a encore pas mal de boulot pour arriver au bout.
On va profiter des vacances pour faire un petit break pour s'y remettre à la rentrée.
Qques infos en nombres :
- 7 persos
- 260 planches de sprites allant de 1 à 27 images
- 5 niveaux
- 12500 lignes de code
- 80% du jeu est fait.
Voila le résultat, soyez indulgents
J'enverrai une petite vidéo sur ma borne ce soir si je trouve un adversaire à ma hauteur :P
Dernière modification par CeL, 08 juillet 2011, 08h34.
Commentaire