déjà qu'ils fassent le ménage sur tous les rips de sprites "Mugen" qui à mon avis font bien plus mal qu'une utilisation de G-Mantle (encore faudrait il que SNKP sache qui c'est )
Ok, ta réponse est rigolote, SNK Playmore sont des guignols et tout... Mais Capcom, c'est du gros, du lourd, et franchement, là c'est un peu limite (et là, rien à voir avec du rippage façon Mugen). Mais c'est vous qui voyez, hein.
PREMIERE CHOSE A FAIRE IL FAUT COMPLETER CETTE LISTE ET LA CORRIGER, N'HESITEZ PAS, MERCI DE VOTRE AIDE
Ensuite comme discuté je crée un fichier Celtx avec les premières ébauches de scenar (la mienne et celle des autres), le doc sera disponible pour tous les participants, centralisant toutes les données (planning, scénar, storyboard, images...) et mis à jour régulièrement. Je m'occupe de ça d'ici ce week-end et vous tiens au courant par email. Je vais essayer de me connecter régulièrement les premiers temps pour discuter.
Pour le scénar/concept/theme un petit brainstorming par email interposés sera fait, une fois le scenar fixé on pourra entamer la partie technique et la chacun aura son job défini comme c'est déjà le cas maintenant, mais de manière plus explicite, puis on commencera à fixer les deadlines ().
Pour ce qui est du jeu et d'après les sondages, ce sera un jeu à deux dans un esprit drôle/second degré, le reste sera défini ultérieurement. Tous ceux qui peuvent apporter quelque chose techniquement: graphiste-programmeur zykos (pas de scénaristes en plus, nous sommes assez nombreux, après on arrivera pas à se mettre d'accord) qui adhèrent au concept, sont motivés et veulent participer sont les bienvenus.
A vous.
Dernière modification par Ecclésiaste, 10 juin 2010, 22h41.
J'ai bien reçu ton mail Ecclé mais je ne sais pas si t'as bien eu le mien par contre car tu n'as pas rajouté Dye à la liste dans la partie musique
Si tu reviens sur les premières pages du topic tu verras qu'il y a 2 ziks à lui et il faudrait peut être le contacter pour savoir s'il est toujours partant, ce qui normalment doit être le cas
Eccle, moi j'étais chaud aussi... on va dire niveau graphiste plutot, car niveau prog j'aurais jamais le temps de m'y pencher (assez).
Jsuis plus webdeveloper mais jmaitrise le photoshop, j'aurais aimé me pencher sur la prog mais vu la rapidité de Cel et son niveau moi y en a pas pouvoir rattraper le train la
sans vouloir polluer, voici à quoi ca ressemblerait si on avait pas changé de direction.
Mode On :
C'est vraiment super ce que tu as programmé. Je pense qu'il faut juste augmenter un poil la rapidité des ennemis. Un jour ça ressortira tout ça
C'est de bonne augure pour le nouveau projet, maintenant que tu as les choses en mains, la balle est dans notre camp! Enfin, celles de Ecclésiaste avec toutes les personnes motivées.
Sincèrement j'aimerais aider car je surkiffe le projet mais je n'ai aucune connaissance de programmation ou de composition musicale.Mais si je peux aider dans le scenar (si il est pas finalise) ou en tant que testeur pour relever certains bugs je suis présent.Je sais aussi faire le café et les photocopies ....
comme l'a dit nogo tout se gere par mail maintenant, histoire de pas non plus tout montrer sur le forum, mais le concpet arreté est bien sympa je trouve, et original en plus !
Commentaire