Franchement Ecclésiaste tes idées sont très bonnes mais moi je ne pourrais m'investir plus (pourtant cela me plairait), il faut voir avec les autres
.. (si tu as des idées de sprites, de scénar, etc, propose on en a besoin)
La communication ça c'est un vrai problème mais je pense que si on ouvre comme prévu le topic pour rassembler les idées et que l'on garde celui ci pour les créateurs cela pourrait suffire, et en plus les membres NGF pourraient continuer à suivre nos échanges sans intervenir, ils profiteraient de l'avancement du projet
.
Pour certains points plus précis, une communication par mail pourrait faire l'affaire, donc échange de mails avec fichiers et questions pour éviter de surcharger le topic.
Le problème d'un projet comme celui ci c'est qu'aucun de nous ne peut vraiment s'investir à 100% (enfin je pense) et il faut donc compter avec le rythme de chacun. Par contre je suis de ton avis en ce qui concerne l'organisation, il en faut au moins un minimum pour profiter des compétences de tous. C'est pour ça qu'il faut une personne qui récupère les idées dans le topic prévu à cet effet (je m'étais proposé mais je ne sais pas si j'en aurais le temps), qui les assemble pour les mettre à disposition des autres pour validation, puis qui ensuite pose tout sur storyboard pour le bon déroulement du scénario et des niveaux.
Je ne pense pas que l'on puisse boucler le jeu dans un temps record (c'est pas le but) mais il ne faut pas non plus qu'il tombe à l'eau, à nous de trouver l'organisation adéquate pour le bien de tous
.
Il faut voir maintenant ce qu'en pense les autres..
.. (si tu as des idées de sprites, de scénar, etc, propose on en a besoin)La communication ça c'est un vrai problème mais je pense que si on ouvre comme prévu le topic pour rassembler les idées et que l'on garde celui ci pour les créateurs cela pourrait suffire, et en plus les membres NGF pourraient continuer à suivre nos échanges sans intervenir, ils profiteraient de l'avancement du projet
. Pour certains points plus précis, une communication par mail pourrait faire l'affaire, donc échange de mails avec fichiers et questions pour éviter de surcharger le topic.
Le problème d'un projet comme celui ci c'est qu'aucun de nous ne peut vraiment s'investir à 100% (enfin je pense) et il faut donc compter avec le rythme de chacun. Par contre je suis de ton avis en ce qui concerne l'organisation, il en faut au moins un minimum pour profiter des compétences de tous. C'est pour ça qu'il faut une personne qui récupère les idées dans le topic prévu à cet effet (je m'étais proposé mais je ne sais pas si j'en aurais le temps), qui les assemble pour les mettre à disposition des autres pour validation, puis qui ensuite pose tout sur storyboard pour le bon déroulement du scénario et des niveaux.
Je ne pense pas que l'on puisse boucler le jeu dans un temps record (c'est pas le but) mais il ne faut pas non plus qu'il tombe à l'eau, à nous de trouver l'organisation adéquate pour le bien de tous
. Il faut voir maintenant ce qu'en pense les autres..

. Après ce sera uniquement en cas de nécessité. 

(
)
Commentaire