J'irais même plus loin, Monster a aussi doublé Benimaru et Ralf.
Dingue non?
J'imagine même pas Ralf ou VK avec la voix Choi.
Pour ceux d'ailleurs qui ont acheter KOF'96 COLLECTION sur NGCD, comme moi, chaque doubleur, donne une ou deux espèces d'interviews qu'on peut réentendre à souhait sur les pistes du CD !! IMPRESSIONNANT ! Maetsuka donne son interview entière en changeant spontanément de voix (donc 3 en tout à l'époque de KOF'96) !
Euro : Bang Progress , Sonic Wings 3
US : Bang Bead , Aero fighters 3
Possible pour Bang Bead, je ne connais pas. Pour Aero Fighters je suis étonné, vu qu'en Euro et US c'est bien Aero Fighters 2 et en jap c'est Sonic Wings 2. Mais bon, ils ont peut-être changé le principe pour le 3...
Euro : Puzzle Bobble, Street Slam, Fighters History Dynamite
US : Bust-A-Move, Street Hoop, Karnov's Revenge
En version Euro on aurait des équipes américaines (Boston, L-A, Chicago) tandis qu'en version US ce seraient des équipes nationales, ces bons vieux Français sélectionnés par défaut.
Tu es vraiment sûr de ce que tu avances ou tu t'es un peu emmêlé les pinceaux entre US et Euro ?...
Bon, pour les titres selon le bios, tu peux me faire confiance. En général je vérifie bien plusieurs fois avant de mettre un truc sur mon site.
Pour ce site de labels, 2 théories :
- ils sont sont gourés
- parfois les labels MVS ne correspondent pas au vrai nom du jeu dans la bonne nationalité. Une fois j'avais vu cela, mais n'étant pas du tout intéressé par le sujet je n'ai pas pris la peine de noter. (maintenant c'est malin)
je pense plutot à la 2ème solution alors , pour sonic wings 3 , il faut que je vérifie mais je suis quasi sur que c'est bien l'écran titre sonic wings 3 avec bios euro .
Commentaire