Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par charal Voir le message
    De mémoire il est possible de faire les cartouches à partir de boots, Si je ne m'abuse, Cel, tu m'as fait mon néo-Pang sur un boot de SVC Chaos dont les Eeprom avaient pris cher suite à une chute...

Après pour les AES, Effectivement, c'est plus compliqué...(mouais)

Ce qui serait cool c'est que cela puisse marcher avec des cartouches MVS de bornes "photos".

Personne n'en a donc elles ne servent à rien. On trouve parfois des lots de 50 pour une bouché de pain!

Pour l'AES, il y a ça si c'est juste pour jouer http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42672

Commentaire

• Faut se cotiser pour faire fabriquer des coques de cartouche et c'est parti

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
        De mémoire il est possible de faire les cartouches à partir de boots, Si je ne m'abuse, Cel, tu m'as fait mon néo-Pang sur un boot de SVC Chaos dont les Eeprom avaient pris cher suite à une chute...

Et flasher une XXX-in-one c'est faisable ?

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
          L'idéal serait d'attendre les cartouches vierges

Cette phrase présume peut-être que c'est en bonne voie . ?

Envoyé par charal Voir le message

Oui voilà, bonne idée .
          Ne fais que du mvs shockbox à partir d'un boot mvs qu'on t'envoie .

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
            Et flasher une XXX-in-one c'est faisable ?
            Je plussoie ! ce serait un usage digne de ce nom à ces hérésies !

Mais demander du noir, hein... la MVS orange fluo, ça suxxe.

Commentaire

• Remboursez.

Commentaire

• K'esse pass ?

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message

Remboursez.
                  C'est déjà corrigé sur la version définitive, j'avais la flemme de refaire la demo

Commentaire

• Kuk, il doit être content, il a pu se faire la démo de time's up sur sa neo cd z .

Quelle chance, il a joué avec un stick arcade et sur une vraie tv .
                    Dernière modification par sengoku 2, 04 septembre 2012, 16h28.

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                      J'ai eu qques soucis avec la version KuK CD mais ça devrait être dispo bientôt.
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Envoyé par KuK Voir le message

Tu l'as pas téléchargé? tu déconnes, elle marche nickel!

Envoyé par CeL Voir le message
                        Voici la version CD : Timesupdemo.zip

Il faut graver le fichier .cue, les différentes pistes CD sont au format MP3, je grave avec avec imgburn ou nero en vitesse minimale (8x chez moi) et ça passe.
                        Il faut bien faire attention à grave le .cue et pas le .iso, sinon vous n'aurez pas de son.

D'ailleurs si qqun peut tester ça sur CDZ ou front ? Je n'ai pu tester que sur une TOP.

Commentaire

• Comment Kuk a loupé la frame !.. Je demande son BAN du site neogeocdworld
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Bon Kuk, on attend ton ressenti une fois que tu l'auras testé .

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message

Remboursez.
                              2 fois la différence si tu trouves moins cher dans un rayon de 2 kms autour de chez toi (les Cd gravés ça compte pas!).

Sinon l'idée est bonne : il faut nous signaler les bugs.

Pour le moment ça ne se bouscule pas pour donner son avis sur la démo

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                                Pour le moment ça ne se bouscule pas pour donner son avis sur la démo
                                Fonctionne-t-elle sous KAWAKS ?

Commentaire

Chargement...
                                X