Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc© 2nd Run.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excellent , j'ai installé nebula 2.25b et les 2 liens comme l'a indiqué CeL, et pour le moment ça ne marche pas . Peut-être qu'il existe un nebula plus récent ?

Je referai d'autres tentatives .

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
      Excellent , j'ai installé nebula 2.25b et les 2 liens comme l'a indiqué CeL, et pour le moment ça ne marche pas . Peut-être qu'il existe un nebula plus récent ?

Je referai d'autres tentatives .
      Le nom du jeu apparait bien dans la liste?

Je fais aussi/pourtant tourner la démo avec la version 2.25b.
      Tu as bien le bios NEO·GEO dans le répertoire Roms de NEBULA? (neogeo.zip)

Commentaire

• Oui, j'ai tout fait comme indiqué .
        J'ai même rajouté la rom eight man pour voir si le bios marchait . Et eight man marche bien . Dans la liste des jeux "available only " , il n' y a que Eight man qui apparait .

Donc, le nom du jeu n'apparait pas dans la liste que ce soit en available ( en vert ) ou pas . ( en rouge )

Commentaire

• sinon vous seriez pour qu'une pré-version (en cd pour faire plaisir à kuk) soit montrée à la RGC (neo-pang avait été montré il y a 2 ans si je me souviens bien) ?
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
            Oui, j'ai tout fait comme indiqué .
            J'ai même rajouté la rom eight man pour voir si le bios marchait . Et eight man marche bien . Dans la liste des jeux "available only " , il n' y a que Eight man qui apparait .

Donc, le nom du jeu n'apparait pas dans la liste que ce soit en available ( en vert ) ou pas . ( en rouge )
            C'est corrigé, apparemment les .dat sont transformés par l'hébergeur.
            J'ai édité mon post. Il faut télécharger timesupd.dat.zip et le dézipper dans ROMDATA

Commentaire

• Super, ça marche maintenant .

Merci CeL .
              Et Amigatari, tu n'as plus besoin de répondre à mon mp maintenant .

Je vais plus me pencher dessus ce soir . Après 3 ou 4 parties, je perd très rapidement , sauf la dernière où j'arrive au niveau du chateau . Il faut dire que j'ai eu la chance d'avoir les bonnes options notamment les coeurs . Sinon, pas encore essayé à 2 joueurs . ( de toute manière , j'ai qu'une manette sur le pc )

Une fois que je me serai mieux penché dessus, je dirai plus ce que j'en pense .
              Pour le moment, en y jouant un peu, j'ai une bonne impression,j'ai bien aimé l'univers de ce niveau avec ses notes d'humour et il y a une bonne maniabilité concoctée spécialement pour les hommes . ( il faut bourriner le bouton , avec un stick arcade ça le ferait encore + )
              Et puis musicalement parlant, c'est du bon .
              C'est sûr qu'à deux joueurs, l'amusement doit être décuplé .

Bon boulot les gars, nul doute que je suis impatient d'y jouer sur une bonne tv et à 2 joueurs .

Commentaire

• Voici la version CD : Timesupdemo.zip

Il faut graver le fichier .cue, les différentes pistes CD sont au format MP3, je grave avec avec imgburn ou nero en vitesse minimale (8x chez moi) et ça passe.
                Il faut bien faire attention à grave le .cue et pas le .iso, sinon vous n'aurez pas de son.

D'ailleurs si qqun peut tester ça sur CDZ ou front ? Je n'ai pu tester que sur une TOP.

Commentaire

• Envoyé par CeL Voir le message
                  D'ailleurs si qqun peut tester ça sur CDZ ou front ? Je n'ai pu tester que sur une TOP.
                  Je ferai ça cette a-m ou ce soir si je survi à mon saut en parachute (mouais)

Je te reprécise que c'est une CDZ (smoke)

Commentaire

• Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                    Je ferai ça cette a-m ou ce soir si je survi à mon saut en parachute (mouais)

Je te reprécise que c'est une CDZ (smoke)
                    Saut annulé pour cause de mauvais temps...

Du coup j'ai testé sur ma CDZ : ça tourne nickel!

Ca charge vite au début et une fois que le jeu est lancé, il n'y a plus de chargement : c'est top!

Par contre je n'ai qu'une seule manette donc je n'ai pas pu testé le mode deux joueurs :(

Sur une TV c'est vraiment classe!

Commentaire

• Dommage que je n'ai pas de neo cd, j'aurais bien voulu le tester sur une tv et avec stick arcade à 2 joueurs .
                      Bon, sinon Kuk , bizarre que tu ne l'as pas encore gravé . On doit profiter du soleil, je présume .

De mon côté, je maintiens mon avis positif , cette fois-ci j'ai fini le niveau . Il y a des options dont je ne comprend pas leur utilité ( les lettres comme L, W ...) mais je ne préfère pas me creuser . Il faut garder le suspens quand ça sortira vraiment, et la notice devrait répondre à mon interrogation .

Commentaire

• Je ne sais plus, mais les supports cartouches et mvs sont-ils prévus ? Sinon, faut que j'investisse.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                          Je ne sais plus, mais les supports cartouches et mvs sont-ils prévus ? Sinon, faut que j'investisse.
                          + 1.
                          Florilège de critiques passionnées :
                          http://www.archaic.fr

Commentaire

• Dans un premier temps une belle version CD.

Je dis "belle" car on a pensé à quelque chose pour cette sortie.
                            En fonction des retours on verra si on s'oriente vers ce quelque chose un peu plus pro que ce que nous pouvons faire à la maison : on en reparle plus tard.

Sinon, une version cartouche est prévue mais une très petite quantité (a priori et s'il n'y a pas de problème technique). Cel me faisait remarquer que pour NEO·PANG il avait produit moins de 10 cartouches AES/MVS confondus.

Cel semble très attaché à l'idée de ne pas sacrifier des cartouches : moi aussi même si je pense que si nous ne le faisons pas, d'autres s'en chargerons pour nous (malheureusement).
                            Après je pense que si le jeu est jugé bon, ça fera moins mal au cul que si on sacrifiait un bon jeu (comme SSII par exemple) pour y mettre une grosse merde.
                            Je dois vous avouer qu'hier en mettant pour la première fois le jeu sur CD pour le tester, j'ai ressenti quelque chose en allumant la CDZ.
                            Je réalise un rêve d'enfant avec ce jeu.

La version cartouche représente pour moi un Graal.

Commentaire

• Carrément d'accord, je l'ai fait pour le premier mais là, même si le jeu est meilleur, j'ai pas super envie de sacrifier des aes/mvs... ou alors très peu, techniquement c'est faisable. L'idéal serait d'attendre les cartouches vierges

Si qqun veut tester un versus un soir, on peut se faire qques parties en réseau, j'ai encore mon serveur opérationnel. Avec skype en même temps c'est bien fun

Commentaire

• De mémoire il est possible de faire les cartouches à partir de boots, Si je ne m'abuse, Cel, tu m'as fait mon néo-Pang sur un boot de SVC Chaos dont les Eeprom avaient pris cher suite à une chute...

Après pour les AES, Effectivement, c'est plus compliqué...(mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X