Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sûr que dans les campagnes il n'y a pas assez de bagnoles à cramer ou de touristes à détrousser

Commentaire

• Ça sent le seum ici. C est le gouvernement blabla.
      Non ce sont des fdp d animaux c est tout.
      Et les anglais resteront chez next time. Nous avons souvent eu l image d une police laxiste et bisou ours.
      Bon ok elle a tapé les mauvaises personnes mais in peut pas viser juste chaque fois. Les gilets jaunes c est perfect
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• C'est quand marrant tous ces gens qui savent mieux que les anglais ce qui s'est passé ce soir là... juste en regardant quelques vidéos youtube.

Commentaire

• C'est mathématique.

Commentaire

• Je suis désolé mais dans le déroulé des faits, c'est bien Poutine le responsable... Car c'est bien lui qui avec sa guerre, a obligé l'UEFA a déplacer en urgence le match au stade de France

Commentaire

• C'est ça le grand remplacement la France !

Commentaire

• Pauvre Marcel Vincent, si seulement il avait su qu'on pouvait distinguer les Envahisseurs des vrais êtres humains grâce au sous-clade R1b-L21

Commentaire

• Moi j'arrête de me moquer de ce genre d'histoire qui se passent aux USA car ça va forcément finir par arriver chez nous comme tout le reste. :(

Commentaire

• Donc une personne joue et se blesse avec un couteau dans une voiture, l'assurance paie ?

Quoique là avec cette affaire, c'est plutôt le proprio de la voiture qui blesse la passagère. Du coup je vois pas quel exemple trouver.

Edit: Si parce que ça rendrait responsable les assurances, de toutes les agressions et autres meurtres qui se sont produits dans des voitures
                    Dernière modification par nogo, 16 juin 2022, 19h07.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Moi j'arrête de me moquer de ce genre d'histoire qui se passent aux USA car ça va forcément finir par arriver chez nous comme tout le reste. :(
                      Tellement vrai...

Commentaire

• de l'utilité des magazines et sites de jeux vidéos...

Commentaire

• Avant même les minos, c'est un fait que les gens sont de plus en plus cons. Ça a été prouvé plusieurs fois à coup de tests de QI et d'effets des écrans sur notre cerveau.

Mais les surveillants auraient quand même pu expliquer le sujet aux élèves. Faut pas abuser.

Peut-être qu'eux même ne connaissaient pas le mot cependant. ^^

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Ça a été prouvé plusieurs fois à coup de tests de QI et d'effets des écrans sur notre cerveau.
                            Trop facile d'accuser les écrans, que ça puisse jouer sur l'attention je veux bien mais ça n'explique pas tout.
                            Les gamins des pays asiatiques qui font la course en tête au classement PISA depuis des années sont tout aussi accro à leurs écrans que les gamins français des générations Z et α.
                            Pourtant nous on s'enfonce chaque année dans les classements internationaux et pas eux, le problème est bien plus profond mais on va attendre de toucher le fond pour l'admettre.

Espérons juste que l'excellence qui prime encore dans certaines filières survivra à ce nivellement par le bas (je pense en particulier à la surveillance de nos centrales nucléaires, on aurait pas l'air fin avec des ignares chargés de la maintenance des réacteurs )
                            Dernière modification par Saturnin, 20 juin 2022, 18h45.

Commentaire

• Le Jumbo a coulé…
                              https://youtu.be/YwBEymG2mrA

On peut voit ce restaurant dans le stage de Cheng Sinzan de FF2/FFS (renommé «Jumbu») pour info…

La fin d’une époque… :(
                              Dernière modification par msx33, 21 juin 2022, 20h37.

Commentaire

Chargement...
                              X