Ça sent le seum ici. C est le gouvernement blabla.
Non ce sont des fdp d animaux c est tout.
Et les anglais resteront chez next time. Nous avons souvent eu l image d une police laxiste et bisou ours.
Bon ok elle a tapé les mauvaises personnes mais in peut pas viser juste chaque fois. Les gilets jaunes c est perfect
Je suis désolé mais dans le déroulé des faits, c'est bien Poutine le responsable... Car c'est bien lui qui avec sa guerre, a obligé l'UEFA a déplacer en urgence le match au stade de France
Avant même les minos, c'est un fait que les gens sont de plus en plus cons. Ça a été prouvé plusieurs fois à coup de tests de QI et d'effets des écrans sur notre cerveau.
Mais les surveillants auraient quand même pu expliquer le sujet aux élèves. Faut pas abuser.
Peut-être qu'eux même ne connaissaient pas le mot cependant. ^^
Ça a été prouvé plusieurs fois à coup de tests de QI et d'effets des écrans sur notre cerveau.
Trop facile d'accuser les écrans, que ça puisse jouer sur l'attention je veux bien mais ça n'explique pas tout.
Les gamins des pays asiatiques qui font la course en tête au classement PISA depuis des années sont tout aussi accro à leurs écrans que les gamins français des générations Z et α.
Pourtant nous on s'enfonce chaque année dans les classements internationaux et pas eux, le problème est bien plus profond mais on va attendre de toucher le fond pour l'admettre.
Espérons juste que l'excellence qui prime encore dans certaines filières survivra à ce nivellement par le bas (je pense en particulier à la surveillance de nos centrales nucléaires, on aurait pas l'air fin avec des ignares chargés de la maintenance des réacteurs )
Dernière modification par Saturnin, 20 juin 2022, 18h45.
Commentaire