Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shubibiman Voir le message
    D'ailleurs, tous ces protos sont vendus par des occidentaux sur Yahoo Oku.
    à 95% oui, je pense que des chinois (d'Hong-Kong) en vendent aussi.
    Pour la PCE (Space Fantasy Zone,Sapphire) ou encore le Nightmare Busters, c'est bien Tobias William Reich, un allemand.
    Il s'est fait des couilles en or, vu les prix atteints là bas. Mais faut dire les japonais ne comprennent rien, ca fait des années qu'ils en écoulent et ils sont toujours prêts à payer cher! :(
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• bon, et les faux slug ils ont été vendus à la tchatch en faisant tout le quartier ou avec la complicité d'une boutique française qui a fait l'intermédiaire ?
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
        bon, et les faux slug ils ont été vendus à la tchatch en faisant tout le quartier ou avec la complicité d'une boutique française qui a fait l'intermédiaire ?
        Je n'en sais rien perso, je n'étais plus dans la collec neo à ce moment là, mais je suppose que ca devait être un melting pot de "mercenaires" (comme on les appelait) qui venaient de temps en temps sur Tokyo et revendaient, et des français/occidentaux installés au Japon et qui exu écoulaient tout au long de l'année (à Tokyo et ailleurs)...?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Pour la PCE (Space Fantasy Zone,Sapphire) ou encore le Nightmare Busters, c'est bien Tobias William Reich, un allemand.
          Il s'est fait des couilles en or, vu les prix atteints là bas. Mais faut dire les japonais ne comprennent rien, ca fait des années qu'ils en écoulent et ils sont toujours prêts à payer cher! :(
          Quand je parlais d'occidentaux, j'aurais dû précisé des "non japonais". Par contre c'est sûr que par rapport à tout ça, on peut dire qu'ils sont naïfs. Au passage, Tobias s'est lancé dans une nouvelle production : des Megaman PCE Super CD. Ce connard a repris le travail de Thomateous, qui a trouvé un moyen de modifier des ROMs Famicom pour les faire tourner sur PCE, vu que leurs processeurs sont de la même famille. Mais on s'éloigne.

Commentaire

• Tu a une photo qui montre le produit fini ?
            Car je n'en ai pas entendu parlé
            16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
              Quand je parlais d'occidentaux, j'aurais dû précisé des "non japonais". Par contre c'est sûr que par rapport à tout ça, on peut dire qu'ils sont naïfs. Au passage, Tobias s'est lancé dans une nouvelle production : des Megaman PCE Super CD. Ce connard a repris le travail de Thomateous, qui a trouvé un moyen de modifier des ROMs Famicom pour les faire tourner sur PCE, vu que leurs processeurs sont de la même famille. Mais on s'éloigne.
              Ah c'est lui le Rockman!! Ok, je voyais passer ça,je me suis dit "qu'est-ce que c'est que cette rom émulée à 2 balles"..
              après sur le principe c'est toujours pareil: tu ne peux pas lui reprocher de vendre ça avec mise de départ 1Y, après c'est la naïveté des enchérisseurs (japonais à 95%) sur ces enchères qui fait monter les prix...ca donnait du SFZ à 145000Y, du Nightmare Busters à 60000Y...et cela sur 5-10 exemplaires...quand comprendront-ils que si chacun attendait son tour (sur ce genre de produits duplicable à l'infini) ca serait à un prix bien plus raisonnable?
              Les Sapphire et SFZ, que je me souvienne, il a proposé ca à 40-50€ pièce en vente directe,c'était assez raisonnable.
              Mais il exploite la naïveté (la bêtise) de certains collectionneurs japonais, qui décidement se feront toujours entuber par leur propre engouement à enchérir. :(

Envoyé par kogami Voir le message
              Tu a une photo qui montre le produit fini ?
              Car je n'en ai pas entendu parlé
              l'enchère était là:
              http://page9.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/k144257604
              Dernière modification par Adol, 22 février 2012, 17h23.

Commentaire

• "Maintenant en 2012 un slug avec des traces de soudure , que ça soit réparée, nettoyer ce que tu veux ça ne vaut pas moins qu'une convert A MES YEUX."(Quote from Ryosaeba ).

Une comparaison plus fouillée sera faite ... Le problème posé par cette analyse est le suivant : le musée du Louvres fourmille de tableaux de grand maitres restaurés , ca tt le monde le sait ....
                Peut -on alors expertiser ces oeuvres comme fausses ? Bah non .
                Le problème est ici similaire ...
                A la semaine prochaine man .
                P.S : n'oublies pas mes grosses coupures . J'amenerais ma lampe de poche UV pour voir si les biftons mauves st pas des fakes .

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Il y a des faux Sapphire ???

Commentaire

• Merde la photo à sauté
                    Plus qu'a attendre qu'il mette un autre...
                    16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par chamane Voir le message
                      Une comparaison plus fouillée sera faite ... Le problème posé par cette analyse est le suivant : le musée du Louvres fourmille de tableaux de grand maitres restaurés , ca tt le monde le sait ....
                      Peut -on alors expertiser ces oeuvres comme fausses ? Bah non .
                      Le problème est ici similaire ...

J'ai du mal avec ton exemple.

Les réparations faites par SNK montrent généralement des soudures d'un autre niveau de qualité (La on dirait que c'est un collégien qui fait ca en cours de techno).

De plus, les interventions de SNK consiste la plupart du temps en l'ajout d'un fils ou le remplacement d'eproms. Dans les rares cas, de récupération de plaques pour une conversion officiel (cas du mvs de power spike 2 en puzzle bobble par exemple) SNK laissait les eproms du jeu initial en place mais non-utilisé.
                      Mais je t'accorde qu'on ne peut pas généraliser, il doit exister des exceptions.

Maintenant, je ne peux pas en dire plus sur le slug en question. Il a effectivement peut-être une histoire bien à lui.
                      Toujours est-il qu'en l'ouvrant il est 100% identique à une convert.
                      Chacun se fera son opinion.

Au final pour moi, c'est un tableau de maitre qui a été lacéré au cutter, gratter pour retirer en toute la peinture, nettoyer au white spirit... Puis repeint par mon petit neuveu

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Il y a des faux Sapphire ???
                      Bientot tu vas te rendre compte que la Neo est une des machines les moins corrompus par toutes ces merdes.
                      Pas facile de vérifier le serial écrit sur le cd de sapphire sur une photo ebay
                      Dernière modification par Neox, 22 février 2012, 18h43.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Au final pour moi, c'est un tableau de maitre qui a été lacéré au cutter, gratter pour retirer en toute la peinture, nettoyer au white spirit... Puis repeint par mon petit neuveu

euh la faut p'tet pas trop deconner non plus ... Des fakes comme ca , envoyez-en moi ts les jours ...
                        De tte facon , faut qu'on compare avec le mien .( acheté le 21 / 12 /00 chez Medialand en état tox avec sur la boite le code barre et le titre du jeu 108000JPY )
                        Dernière modification par chamane, 22 février 2012, 18h57.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                          Bientot tu vas te rendre compte que la Neo est une des machines les moins corrompus par toutes ces merdes.
                          Pas facile de vérifier le serial écrit sur le cd de sapphire sur une photo ebay

/me vais lacher l'affaire du rétro-gaming

Envoyé par chamane Voir le message
                          ( acheté le 21 / 12 /00 chez Medialand en état tox avec sur la boite le code barre et le titre du jeu 108000JPY )
                          La fin du monde 12 ans avant....

Commentaire

• N'exagérons rien. Sapphire est le seul boot qui puisse prêter à confusion sur PCE. Et encore, il a des moyens très facile de vérifier son origine.

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                              Ouais Joel le fumeur de clopes.
                              il 'ma vendu 2 pcbs, dont une pacman originale. Il la sort du bar ( en 2006) et des chips etaient défoncés ( faut dire, le mec avait parfois des jeux en X5/6).
                              Je lui dit " elle peut pas marcher. ah merde, bah écoute je te rembourse pas, je t'en filerai une autre".
                              On est le 21 fevrier 2012 et j'ai tjrs rien reçu.
                              Moi aussi. Mais j'ai évité la carotte
                              Genre il devait me filer ceci et cela. Il m'avait raconté qu'il avait vu des Brikinger MVS à 5,000 francs etc etc...

J'avais acheté des jeux sur eBay. Puis on avait bien sympathisé.
                              Mais il a un gros problème de disponibilité.
                              Genre il devait m'envoyer masse de PCB (stockées dans une cave chez sa grand mère).

Puis certains trucs se sont pas faits. Il y avait eu une couille sur un échange. Il m'avait fait un chèque de remboursement à ne pas encaisser en attendant que le produit me parvienne. Presque 1 an après j'ai encaissé le chèque car je me suis dit qu'il y avait un fort risque de carotte.

Mais bon, mec vraiment cool et agréable en tout cas. Très calé dans l'arcade

Moi ce que j'aime pas c'est le :

Attention : le prix de cet article est de 2,800 euros. 1999.99 payables en achat immediat, le reste payable sous 1 semaine apres. Merci de votre attention.
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Pourquoi il met ça d'ailleurs, rapport à eBay ?

Commentaire

Chargement...
                                X