Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais tu peux rajouter

metal slug 1
    metal slug 2
    U11

Ces kits sont magnifiques mais connus car les plus courants.
    Le gars qui les a fais a communiquer dessus.
    Par contre dans ce topic , on parle de kits précédents ces derniers.
    Greedo y a pas a chier, ouvre ta cartouche....
    Dernière modification par Ryosaeba, 27 février 2012, 20h49.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Si je comprend ton post, le gars s'est appliqué à faire du travail propre et du travail de merde. En plus, tant qu'à faire, quitte à s'appliquer à moitié, c'est pas plus censé d'inverser les zones ?

(enfin, je dis ça que par déduction, c'est pas mon domaine)
      Bon je peux expliqué la méthode et dire pourquoi les pins vide sont recouverte de vernis,

La personne qui à fait ça, à pris le soin d’abord de retirer toutes les Roms d'origine et à aussi débouché les trous (pour quelle raison ? je ne sais pas), ensuite il à posé les 3 nouvelles Roms et à ressoudé tout ça.

C'est à cette étape qu'il a posé le vernis mais comme c'est sous forme de bombe, le vernis se répand sur toute la surface (le même procédé que si ont utilisé une bombe de peinture).

Pour éviter ça, il aurait due recouvrir toutes les pins vide avec un petit morceaux de scotch avec le même diamètre, mais comme c'est chiant à faire, il a pas voulu se faire chier sur ce petit "détail"
      Dernière modification par kogami, 27 février 2012, 20h57.
      16 bit forever

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        Drôle de paroles que j'imagine mal chez de vrais collectionneurs. Comment un vrai collectionneur passionné peut se contenter d'un convert, d'un faux ou d'un "demi-faux"/"demi-vrai" ?
        Ah, en tant que collectionneur, je ne me contenterai pas d'un demi-faux c'est clair. Mais c'est ce que c'est, si les fausses plaques sont avérées: un demi-faux (ou un demi-vrai, ca dépend comment tu vois le verre,à moitié plein ou à moitié vide), et non un faux.

Et je réitère: je trouve encore totalement illogique que, de tous les éléments composant le jeu, on ait échangé/modifié/réparé/télétransporter les plaques, et qu'on ait de la vraie paperasse...elle sort d'OU, la vraie paperasse? Où l'a t-on trouvé?
        Guerrefroide a posé de bonnes questions, mais ici il y a des rois de l'esquive.

Envoyé par Chapp Voir le message
        @ Adol: Tu triches.
        Mais non, on a le droit à la fameuse règle il a dit le monsieur.

Envoyé par fatir Voir le message
        Rooooh le gamin...
        Tu fais encore ton vexé. :(
        Mais tu vas t'en remettre, ca va aller.

La règle du tout ou rien va dans le sens du positif...
        Ah merde, la règle ne marche que dans un sens. Flûte.
        Bon ben tu continues à la modifier comme ca t'arrange et tu reviens nous dire quand elle est prête. Merci.

Écoutes, imagine, t'as un SLUG OK, il est ultra OK et AAA qui plus est...
        Tu le laisses 10 ans sur une étagère...
        Au bout de 10 ans, tu le dépoussières, tu le mets dans la console et bim, le jeu passe plus...
        Tu te dis qu'on te la fait pas, que tu vas mettre discrètement un coup de fer sur les soudures des Roms, ni vu, ni connu car effectivement, y en avait une qui avait craqué, à cause de l'hostile climat parisien et là, bim, le jeu fonctionne à nouveau... Mais il n'est plus d'origine, point.
        Et en quoi "l'origine" a changé?
        Ton point de vue se défend, mais ca n'en fait pas un fake non plus.
        Le manuel,l'insert,la boite,la coque,le sticker ne sont pas devenus faux comme par magie.

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
        Mais sérieusement, tu te prends pour qui Adol ...
        Et toi, "tu te prends pour qui au juste?"©

Le jeu a été soude main alors pas Snk ...Ou alors sors moi en un autre...
        et comme l'a fais remarque Marsupouse " jeu touché/soudé/trafiqué = conversion/quenelle".
        Non toi, sors moi un faux MS1 avec manuel/sticker/insert originaux.
        On va faire dans ce sens.

J'aurais bien aimer savoir si ce jeu n’était pas sorti de la collec des Mousquetaires, si tu aurais pris la défense.Ou même si tu l'aurais acheté.
        Je ne l'aurai pas acheté, je le possédais bien avant (en 1997), l'occasion ne se serait donc pas présentée. Je n'achète pas 2 fois Slug 1.
        Si ca te fait plaisir tu peux le faire. Moi je ne le ferai pas.
        Sinon c'est qui, les Mousquetaires?

Ensuite , imaginons cela aurait été Atomik le vendeur , la on l'aurai brûler sur place publique.
        Visiblement non.
        Tu demandes même aux modérateurs pourquoi il n'est pas encore banni.

Donc je te le dis ce jeu n'est pas un original
        Ce n'est pas un faux non plus, que les plaques soient fusionnées avec du pain ou pas. L'ensemble ne se résume pas aux plaques.

si tu continue a chercher ou raconter de la merde, je te le jure que tu va manger.
        Des menaces maintenant, dès qu'on n'abonde pas dans ton sens. Classe.
        Je vais "manger"?
        Merde, les masques tombent, le gentil ryosaeba devient violent.. :(

Tiens ça c'est cadeau :
        Un quote forcé d'une personne mise en ignoré? Cet aveu..
        EPIC FAIL

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Apparemment le cadrage serait suspect, donc même si la qualité d'impression serait là, on ne peut pas encore prendre ce point comme un fait.
        Samedi ils se mettront bien d'accord (ou pas à vrai dire ) sur ce point avec les comparaisons.
        Si là aussi c'est le seul à avoir des particularités, ça fera beaucoup trop à charge.
        Ce serait plus simple en effet que la paperasse soit fausse, au moins le pari serait gagné pour ryosaeba de manière claire.
        Dernière modification par Adol, 27 février 2012, 20h57.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Mais pourquoi tu me prends pour un gentil , je suis pas ton pote.Que je soi bon ou mauvais en quoi ça te regarde?
          Je suis tranquille avec les mecs tranquilles , avec les putes je suis une pute.
          J'ai pas de masque , je joue pas un jeu .Si tu joue la malin , on se verra un jour.
          Je suis pas la pour me prendre la tête et je comprends que des gars veulent te rentrer dedans tu rends ouf.
          Tu apportes autant de contenu que de la merde.

T'as même pas tenu le jeu dans les mains pour avancer les arguments que tu donnes....On parle d'un truc que l'on connait.
          Ce jeu est un faux car maquille avec du vrai, celle ci elle ira plus dans ton sens (insert notice etc etc ).

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Pour le Slug de je-sais-plus-qui, je ne dirai rien car je n'y connais rien.

Pour les faux refourgués au Japon :

Shingouki, certes, il y a bientôt prescription. Mais on s'en fout. On est pas des juges et ne sommes tenus ni par la loi ni par l'administration d'affirmer que quoi qu'il arrive, que tu l'aies fait il y a 10 ans ou 50 ans, tu resteras à jamais un fils de pute vis à vis de la communauté. Je rejoins le post de Kawick à 100%.

Tu vas nous faire pleurer quand tu dis que sur l'affaire vous avez perdu des thunes. Tu as ACTIVEMENT contribué à toute cette merde, que tu te sois "contenté" de faire la mule ne change rien. Tous responsables, pas coupables. De l'escroquerie en bande organisée, pas sûr que ce soit prescrit en seulement 10 ans.

Genre tu vas nous faire croire que tu n'a revendu "que" 4 ou 5 faux Slug. Qui est-ce que ça dérange? Mais tout potentiel acheteur bien évidemment. C'est à cause de votre trafic que des personnes sont, en 2012, obligées d'ouvrir un jeu à chaque transaction.

Donc tu sais quoi? Je plonge ma convert de Slug dans le réacteur N°4 de Fukushima et je te l'enfonce profondément dans le cul. Le Japon te doit bien ça, surtout après ton commentaire où en gros tu dis que "bah de toute façon, on s'en fout, c'est les jap qu'on a niqués, pas vous".

Pour reprendre le terme de quelqu'un qui disait "on va pas les pendre haut et court", je dirai non, on va juste vous aligner contre un mur et vous fusiller comme à la bonne époque.

T'inquiète pas, ce post est valable pour tous les participants de ce truc.

Voilà, ça fait du bien.
            C'est clair.

Merci Chapp pour le résumé

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Et je réitère: je trouve encore totalement illogique que, de tous les éléments composant le jeu, on ait échangé/modifié/réparé/télétransporter les plaques, et qu'on ait de la vraie paperasse...elle sort d'OU, la vraie paperasse? Où l'a t-on trouvé?
              Je dis ça je dis rien mais :

Le responsable a peut-être acheté un vrai MS à la base okey.
              Mais qui te dis que c'était un collectionneur ? il était peut-être simplement joueur, et se moquait donc de l'aspect collec', ainsi pour rembourser intégralement son investissement, il aurait eu recours à cette supercherie.
              Sachant que la plupart des personnes privilégient la forme au fond par peur d'ouvrir leur cartouche.
              Le mec se sentait donc à l'abris d'un quelconque retour négatif sur sa vente.

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                Mais pourquoi tu me prends pour un gentil , je suis pas ton pote.
                Et heureusement!

Je suis tranquille avec les mecs tranquilles , avec les putes je suis une pute.
                Ah, et tu me reproches quoi en fait?
                De pas être d'accord avec toi? D'oser contredire le grand ryosaeba et de ne pas obtempérer parce que sinon "je vais manger"?

Parce que j'attends toujours tes preuves comme quoi j'ai carrotté des types, que je suis pas réglo, que j'ai racheté un ROTD 50€ et autres inepties du genre.
                Je te les ai demandé y a quelques jours et elles ne sont toujours pas là.
                Que tu balances des trucs du genre pour me salir ca ne m'étonne pas vraiment, mais bon, je pensais que tu allais le prouver. Décu je suis. :(

Si tu joue la malin , on se verra un jour.
                Et encore des menaces, t'en as pas marre au bout d'un moment? :(

Je ne joue rien du tout, que je sache celui qui traîne les autres dans la boue gratos c'est toi et pas l'inverse.

Tu apportes autant de contenu que de la merde.
                J'en apporte pas moins que toi, ca c'est sûr.
                Tu n'as pas une très haute opinion de ce que tu apportes..

T'as même pas tenu le jeu dans les mains pour avancer les arguments que tu donnes....On parle d'un truc que l'on connait.
                Techniquement, l'exemplaire de Loïc j'ai pu le tenir dans mes mains genre 10 ans avant toi, vu qu'on se connaissait à l'époque, mais t'as raison, ok.

Ce jeu est un faux car maquille avec du vrai, celle ci elle ira plus dans ton sens (insert notice etc etc ).

Tu n'as toujours pas compris que je parle de manière plus générale que l'exemplaire précis de Dralair? Wow. Ah ouais, quand même.

Bon ben ok, c'est la règle du "tout-ou-rien-mais-qui-ne-marche-que-dans-un-seul-sens qui l'emporte. Félicitations ^_^

Envoyé par Get Voir le message
                Je dis ça je dis rien mais :
                Le responsable a peut-être acheté un vrai MS à la base okey.
                Mais qui te dis que c'était un collectionneur ? il était peut-être simplement joueur, et se moquait donc de l'aspect collec', ainsi pour rembourser intégralement son investissement, il aurait eu recours à cette supercherie.
                Sachant que la plupart des personnes privilégient la forme au fond par peur d'ouvrir leur cartouche.
                Le mec se sentait donc à l'abris d'un quelconque retour négatif sur sa vente.
                En l'espèce, Loïc était déjà collectionneur à l'époque.
                Mais de manière générale, cette théorie peut se tenir, oui.
                Dernière modification par Adol, 27 février 2012, 21h12.

Commentaire

• ADol juste un truc .....va niker ta mère fils de pute.
                  J'ai même pas envie de te filer quoi que ce soit.Chaque fois que tu me parleras , je t'insulterai.....en attendant de voir si tu emploiera le même ton devant moi a Boulogne par exemple ou devant ta boutique "GEMU OTAKU".Tiens d'ailleurs pour quoi tu paie toujours avec le paypal de JB ,c’est ta boutique aussi, pour quoi tu le dis a personne ?
                  Bref je t'ai répondu trou du cul pour le Rotd.Et je suis sur que t'as mis de couilles a l’époque , je suis sur que tu devais être implique dans quelques belles carottes ( on le saura un jour, je m’inquiète pas la preuve regarde ce topic).
                  La preuve tu vendais des Shock troopers 1 en cartouche sans signaler que c'est une convert ? et ca tu peux pas le nier ,il ya une photo poste par Jorgio...
                  Oui tu peux dire "non , tout le monde le sait que ce jeu n'existe qu'en mvs" pas le gars qui démarre dans la neo et qui vient acheter un jeu dans ta boutique.

T'as pas mieux a faire comme aller sucer la bite a quelqu'un d'autre ?

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ca fait rager de n'avoir aucun argument face aux incohérences soulevée n'est-ce pas

Commentaire

• sèrieux par contre je vous aime tous mais

ALLEZ VOUS FLAMMER LA GUEULE AILLEURS !

on commencait a resuivre

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                        ADol juste un truc .....va niker ta mère fils de pute.
                        J'ai même pas envie de te filer quoi que ce soit.Chaque fois que tu me parleras , je t'insulterai.....en attendant de voir si tu emploiera le même ton devant moi a Boulogne par exemple ou devant ta boutique "GEMU OTAKU".Tiens d'ailleurs pour quoi tu paie toujours avec le paypal de JB ,c’est ta boutique aussi, pour quoi tu le dis a personne ?
                        Tu peux pas me filer quoi que ce soit, parce qu'il n'y a rien.
                        Tu es très fort pour accuser les gens, c'est indéniable.
                        Je n'ai jamais eu de ROTD, tu t'es trompé, on passe à autre chose.

Sinon, en vrac:
                        - Je n'habite plus Boulogne depuis 5 ans.
                        - Non, GEMU OTAKU n'est pas ma boutique, ca ne l'a d'ailleurs jamais été.
                        Un simple KBis peut le démontrer.
                        - En quoi mon utilisation de Paypal regarde quiconque? Je te demande des comptes sur la tienne?
                        JB me doit des sous, il paie, ca ne regarde quelui et moi, mais, non, ca ne fait pas de moi un associé de GEMU OTAKU, ne t'en déplaise.

Bref je t'ai répondu trou du cul pour le Rotd.Et je suis sur que t'as mis de couilles a l’époque , je suis sur que tu devais être implique dans quelques belles carottes ( on le saura un jour, je m’inquiète pas la preuve regarde ce topic).
                        Selon ta boule de cristal? La même que pour ROTD?

La preuve tu vendais des Shock troopers 1 en cartouche sans signaler que c'est une convert ?
                        Et t'as vu ça où?

et ca tu peux pas le nier ,il ya une photo poste par Jorgio...

Je crois que tu n'as toujours pas compris que Sunrise Import n'a jamais été ma boutique, que je n'ai jamais été associé dans cette boîte, et que je n'ai donc jamais eu aucune influence quelconque sur le contenu de leurs pubs?

Oui tu peux dire "non , tout le monde le sait que ce jeu n'existe qu'en mvs" pas le gars qui démarre dans la neo et qui vient acheter un jeu dans ta boutique.
                        Quelle boutique? Un nom, peut-être?
                        Non, pitié, ne dis pas Sunrise Import..

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                          Ca fait rager de n'avoir aucun argument face aux incohérences soulevée n'est-ce pas
                          Toi le fils de pute qui a glissé des quenelles a tout le monde ici, tu dois pas rembourser 150€ en attendant que les gars que t'as baisé te tombe dessus.
                          A ta place , je m'efforcerai de régler ça au plus vite.

Tant qu'on y est , il est ou chamane, sbi a donner sa réponse ( le gars que t'a chargé) t'es ou ??? Pourquoi tu postes plus.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ryo, sérieux, stop les gamineries etc...
                            T'es entrain de vraiment casser l'image cool que j'avais de toi.
                            On dirait un mec bipolaire.

Ensuite, en quoi un original ne serait plus original s'il est monté à la main?

Bahamut a aussi dit qu'il y avait des différences jusqu'à 3 mm sur les inserts.

Perso, j'ai pas assez de compétences et connaissances pour juger, mais les 2 argumentations se tiennent.
                            Je dirais juste que réparer une PCB n'en fait pas un fake etc etc.. Ca en fait une PCB originale réparée. Il ne faut pas tout confondre (je dis ça en tant que généralité, je ne parle pas du slug là)
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par HPMAN Voir le message
                              Ca fait rager de n'avoir aucun argument face aux incohérences soulevée n'est-ce pas
                              Pour ce genre de commentaire tu peux fermer ta gueule crevard de merde !
                              Ya fatir qui attend des réponses pour ta crasse d'umk3.

Merci ryosaeba, grace à toi, je me suis décidé a ajouter adol à ma liste d'ignoré. Tu devrais faire de même.
                              Dernière modification par luke2fr, 27 février 2012, 21h38.

Commentaire

• On règle ca en MP en ce moment.

En attendant, sur le fond de ce slug, ça rage

Commentaire

Chargement...
                                X