Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre la fin de l'aventure Neogeofans.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut etre la fin de l'aventure Neogeofans.com

Hopla
    non ce n'est pas un énièmme effet de style cinématographique.
    c'est du concret la.
    voila, amen.fr me demande ENCORE de changer de serveur, ça devient n'importe quoi.
    pour résumer, le trafic ne grimpe pas, ça stagne et meme ça baisse, mais ils menacent de fermer le site sans raison.
    C'est assez drole de voir comment ça évolue le net, les hébergeurs ne s'arranchent pas les clients, ils les mettent a la porte comme des malpropres...
    Bref, tout cela me gonfle, surtout que vous avez remarqué que je n'ai plus la meme motivation qu'au début, j'ai moins de temps a consacrer au site, et je me tape que les problemes a gérer....
    Je suis actuellement en pour parler avec amen.fr, je vais bien voir ce que cela va donner, mais c'est simplement pour vous prevenir qu'ils peuvent décider a tout moment de supprimer le site, de couper l'accès.
    Voila, c'est assez frustrant si ça se termine ainsi, mais c'est tout a fait possible, d'une seconde a l'autre, pouf!.
    Ne cherchez pas a faire quelque chose, y'a rien a faire, nous ne sommes plus dans des rapports d'aide avec des petites participation de quelques dizaine d'euro, la c'est du lourd, ils me demandent 149 euros HT PAR MOIS.
    C'est ingérable.
    Une des solutions serait d'aller voir ailleurs, mais il ne faut pas se voiler la face, tous les hébergeurs se valent, soit c'est trop cher, soit c'est pas cher mais les serveurs sont lents.
    Et ça me soule sincérement de gérer des problemes de serveurs qui ne devraient pas avoir lieu.
    J'attends une réponse rapide de Amen.fr.
    Prennez vos précautions, copiez bien toutes les adresses e-mail de vos connaissances sur le forum, pour conserver le contact si le site et le forum ferme.
    Désolé pour les petites annonces en cours, merci de prendre contact entre vous rapidement, il faut se préparer a une eventuelle fermeture definitive.
    Pour laisser une note positive, je dirai simplement que l'aventure neogeofans.com, c'etait quand meme génial.
    Sincérement, depuis Mai 2000, ça fait quand meme 4 ans que ça dure cette connerie =)
    Je vais pas faire une liste de remerciements, se serait beaucoup trop long, mais en tout cas, je peux vous dire que ça me ferait vraiment bizarre que ça s'arrete comme ça.
    Hélas, nous n'avons pas le choix, et j'espere que tout le monde tirera la leçon du jour, a savoir qu'un site internet gratuit et sans pub ne tient pas grace a son webmaster ou grace a ses membres, mais ne tient qu'a la bonne volonté des hébergeurs.
    C'est eux qui détiennent le pouvoir, c'est à cause de leur politique de prix que les site amateurs qui grossissent disparaissent, ou doivent se coller des bannieres de pub et des pop up sur chaque page.
    bref, neogeofans.com, va terminer comme bien trop de site sans prétention, a savoir a la poubelle !

putain.... 4 ans quand meme =)

deg...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

putain ca va me faire un grand vide:(

(et un vide pour le porte monnaie a regis aussi)
      je cherche

Commentaire

Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

putain

et en mettant des pubs le site pourrait-il survivre?
          personellement je préfèrerais surfer sur le site et me taper des pubs plutot que le site ferme.

Commentaire

CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Erf

Moi qui voulait stopper un peu le net,au moins ca me donne une bonne raison... (mouais)

(ba au pire il restera toujours http://pub227.ezboard.com/bneogeofans )

Commentaire

Re: Peut etre la fin de l'aventure Neogeofans.com

PUTAIN 149 € HT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais ils croivent que tu vends ton corps tt les soirs pour te faire de l'oseille ( quoique... ^^ )

Fais GRAVE chier, on en revient tjrs au meme probleme, l'argent encore et toujours

je crois que les remerciements, c'est plutot nous qui te les devons, enfin pour ma part car j'ai pu redécouvrir une passion de ma jeunnesse et faire connaissance avec des personnes tres sympa ( sauf Duck King car il a peur de descendre de Lille.....tapette ! )

Commentaire

pt1 c la merde!

j'my plaisais bien ici...

ça fait cher qd même,

bah vas y fous de la pub, si faut survivre comme ça...

Commentaire

de toute façon tout va se jouer dans les jours qui suivent, on sera fixé....
                    sinon pour ceux qui ont envoyé une contribution financiere, si le site ferme, je vous rembourserai.
                    de toute façon je n'ai encaissé aucun chèque pour le moment, et ceux qui ont donné de l'argent liquide peuvent se rassurer, tout est soigneusement conservé dans une enveloppe.
                    Si amen.fr se contente de rester sur l'offre d'hébergement classique serveur privé, l'aventure continue et je peux payer. Si ils me forcent la main a passer vers un serveur encore plus cher, le site ferme.

vala

Commentaire

Et merde, putain de fric...

Commentaire

bon, on fout de coté les sanglots pour plus tard, et on essaie de trouver des solutions...

-un systeme ou tout le monde cottise, ca me semble malheureusement pas gerable... perso moi je suis pret a lacher 20 euros par mois jusqu'a la fin de mes jours sans probleme, si ca peux aider, mais 150...

-y'a bien quelqu'un qui proposera une solution abordable? une idée je sais pas moi... un partenariat avec un autre site de JV peut etre, pour pouvoir caser le board dans un coin?

je vais essayer de voir dans mon entourage, sur le net etc, pour trouver d'eventuelles solutions - si on s'y met tous, on trouvera bien un truc.

Commentaire

Re: Erf

Provient du message de Master Black dog
                          Moi qui voulait stopper un peu le net,au moins ca me donne une bonne raison... (mouais)

(ba au pire il restera toujours http://pub227.ezboard.com/bneogeofans )
                          Je viens de m'y inscrire (c'est chiant d'ailleurs l'inscription).

J'invite tout le monde a visiter les 2 forums en meme temps, histoire que se fasse (s'il y a lieu) la transition en douceur...

Commentaire

putain de merde...

je vote pour : pub + serveur classic meme si ca doit ramer a fond c'est deja ca !

sinon on s'exile tous sur le forum de muteen et on squatte

SFF = sans forum fixe (mouais)

PS : maillez moi vos adresses ici : cle-floch@voila.fr
                            les gars avec qui j'ai eu contact etc et avec qui je suis en deal ... merchi

et merchi a toi grand gourou si ca se termibne...

au fait basculler le forum chez un autre hebergeur ca coute ?
                            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Re: Re: Erf

Provient du message de B. Yoo

Je viens de m'y inscrire (c'est chiant d'ailleurs l'inscription).

J'invite tout le monde a visiter les 2 forums en meme temps, histoire que se fasse (s'il y a lieu) la transition en douceur...
                              faudrait refaire le menage et partir de zero pour pas s'embrouiller avant no,n ?

et revoir la couleur de la typo illisible

sinon comment etre sur que celui ci ne disparaisse po ?
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chargement...
                              X