t'ain 5 pages et personne ne me tiens au courant que le navire coule ?!
bon on est encore là c'est deja ça
quelqu'un a des nouvelles ?
je pense que RV devrait deleguer certaine taches et responsabilitées a des membres du forum (volontaire bien sur, et je pense qu'il y en aura), comme ça tous les problemes et le bordel a gerer ne serait pas sur ces seules (et freles) epaules, on est une comunauté non ? on va pas laisser l'un de nous tout assumer
nan mais je me rappelle encore, trop la misere à l'epoque pour s'inscrire... le truc qui rend fou
et encore je parle meme pas de comment j'ai galeré pour me mettre une signature
Dernière modification par Duck King, 07 mai 2004, 15h32.
Provient du message de Duck King nan mais je me rappelle encore, trop la misere à l'epoque pour s'inscrire... le truc qui rend fou
et encore je parle meme pas de comment j'ai galeré pour me mettre une signature
Provient du message de Neogeofans ils me demandent 149 euros HT PAR MOIS.
en gros 12000fr par an ... si 75 membres du forum t'envois 10€ par an , on arrive à 5000fr sois memes pas la moitié ...
pour equilibrer ca il faudrait que 120 membre te file une PAF de 15€ ... ce qui est loin de la réalité ...
je n'y connais rien aux niveau de la gestion d'un serveur ... mais dans les pays étranger il n'y as pas des prix plus bas ... par Ex un serveur en république tchèq ???
"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven
Commentaire