Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C' est la mort du MVS ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C' est la mort du MVS ?????

C' est le grand débat sur neo-geo.com, kof 2003 sortirait sur Atomiswave. La nouvelle a été annoncée par MMcafé bien qu' il ne dise pas s' il s' agit du 2003. Si c' est le cas, Metal Slug 5 serait le dernier jeu Néo.

Je sais pas comment prendre cette nouvelle, si en tout cas elle est confirmée, c' est à la fois bien pour Playmoreil fallait bien finir par changer de Hardware mais bon pour nous Neogeofans c' est la "mort" de notre console chérie....................................

La néo est immortelle, si on prend soin.

Le 2003 ne peut effacer le reste

(smoke)

Commentaire

ouais enfin!!!!!!!!

peut-être que sur atomiswave ils vont essayer d'innover.

quoique l'ideal serait d'avoir les deux... mais bon!(mouais)
      CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Quelle mort ?

Qui sait, maintenant on aura peut etre accés aux kits de developement, et ainsi créer nos propres jeux !!!!

Il y aura peut être d'autre éditeurs que snk/playmore motivés pour la neo...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

FAKE !!!

Commentaire

MVS 4 EVER (lunettes)

Commentaire

Wé wé, et Metal Slug 4 aussi y sort pas en MVS...

Commentaire

Pourquoi Fake ?? Ca serait Sammy qui l' aurait annoncé à l' AM show.

Mais c' est clair que ça serait énorme d' avoir le kit de developpement mais bon faut il pouvoir produire les cartouches apres .

Par contre moi j' ai bien peur que Playmore se casse un peu les dents sur l' atomiswave. J' ai joué au clone de metal slug, dolphin blue je crois, et je l' ai trouvé vraiment vraiment pourri. A mille lieux d' un metal slug.

Commentaire

Super ta blague HPman.................

J pense qu' ils sortiront le 2003 sur MVS parce que bon dans 3 mois on est plus en 2003 lol. Mais en tout cas ça me parait super probable que pour le 10eme anniversaire de kof ils le sortent sur l' Atomiswave.

Commentaire

Re: C' est la mort du MVS ?????

Provient du message de Rom1FromMars
                    C' est le grand débat sur neo-geo.com, kof 2003 sortirait sur Atomiswave. La nouvelle a été annoncée par MMcafé bien qu' il ne dise pas s' il s' agit du 2003. Si c' est le cas, Metal Slug 5 serait le dernier jeu Néo.

Je sais pas comment prendre cette nouvelle, si en tout cas elle est confirmée, c' est à la fois bien pour Playmoreil fallait bien finir par changer de Hardware mais bon pour nous Neogeofans c' est la "mort" de notre console chérie....................................

moi ca me fait un seul effet : pas trop tot.
                    et vive les conversions dreamcast en 2 secondes.
                    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

surtout que les conversions sont plus que de qualité

Commentaire

Je ne suis pas encore sur à 100% que cette nouvelle est vrai. Mais je l'espère de toutes mes forces. Allez SNK, programmez sur atomiswave et ressortez nous des jeux qui explosent tout techniquement comme du temps de SS et AOF !

Commentaire

Re: Re: C' est la mort du MVS ?????

Provient du message de DarkStalker

moi ca me fait un seul effet : pas trop tot.
                          et vive les conversions dreamcast en 2 secondes.
                          vous êtes le maillon faible...
                          au revoir

edit : je réagirai en bon HPMAN a chaque abberation de la sorte que je verrais
                          Dernière modification par fatir, 11 septembre 2003, 11h48.

Commentaire

Jeux qui explosent tout techniquement ? Atomiswave ?

Euh ca colle pas la...

Commentaire

Atomiswave : ca a un rapport avec "IGS" c'est ca ?

HPMAN : tu vois ke j'en ai d'autres en stock
                              ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Chargement...
                              X