Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C' est la mort du MVS ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Rom1FromMars
    Le gameplay ne change pas avec la résolution j suis d' accord.
    Mais redessiner tous les persos en haute résolution doit etre un sacré boulot et vu l' aspect un peu "vite fait baclé" de playmore je sais pas ce que ça va donner
    certain perso ont été redessiné deja avek kof2k1.

sinon le passage de Guility gear sur PSX en 320X240 a GGX sur dc en 640X480 etait terrible, et aujoorduy GGXX sur ps2 est le jeux le plus koté au japon en progaming !

t aimerais pas des jeux playmore aussy beau ke GG XX ??

Commentaire

Provient du message de DarkStalker

et d'un point de vue commercial, le naomi GD doit etre moins cher non ? paske les MVS, c pas le moins cher a produire.
      je pense qu'ils peuvent y gagner.
      l atomy c un naomi a port jamma donk sans cd.

l interet c surtoo d outrepasser le limitte teknik du vieux hardware mvs.

Commentaire

TRK yen a k un.
        le MVS c tres bien mais le system a veku, il est dezuet il est tps de toorner la page.
        ps: la rezolution na jammais changer le game play hein
        --------------------------------------------------------------------------
        si yen a kun, alors siteuplé remet toi a vendre du mvs !!! c'est ca kau je te demandais en fait ! a moins ke je ne fasse erreur sur la personne, fais moi signe .
        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

J'estime que c'est l'une des meilleures nouvelles de 2003...
          Je n'ai rien contre le mvs (au contraire meme!), mais comme l'a dit jospin, "vieux, uséés et fatigués"...

les dernières productions en ont été la meilleur preuve (kof 2002, snk vs capcom chaos!)

Maintenant, SNK va pouvoir s'exprimer avec une carte capable de rivaliser avec les meilleurs

seules bémols et de tailles: ils avaient annoncés un kof en 3D et j'ai peur que le kof 2003 soit en full-3D!! là est ma crainte!!

par contre si c'est en 2D sur atom..
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Provient du message de DarkStalker

ah ok, tu crois que le MVS est meilleur que l'atom ... c plus grave que je pensais ..
            tout dépends de ce que tu entends par "meilleur"

...car effectivement je pense que le MVS est meilleur que l'atom' (t'as vu, moi aussi je dit atom' pour faire fashion, j'suis ignoble)... du point de vue ludotheque...

techniquement, c'est chacun son cheval de course...

tu peux pas faire tourner du MVS sur atom' (regarde ta DC chérie que tu croie que c'est la meme que l'atom' et qui sait pas faire des jeux neo)...

et tu peux pas faire tourner de l'atom' sur MVS (logique prout)...

chacun ses perfs dans son domaine...

ah oui au fait... le NAOMI et l'atom' (decidemment trop fashion) ont des trucs en commun mais ce n'est pas la meme chose...

PS pour chépluki ka dit une connerie : PLAYMORE = SNK (est-il possible que ce soit ecrit en gros sur chaque page du forum pour eviter que les gens créent des societé fantomes dans leur tete...)

Commentaire

Provient du message de super_dante
              J'estime que c'est l'une des meilleures nouvelles de 2003...
              Je n'ai rien contre le mvs (au contraire meme!), mais comme l'a dit jospin, "vieux, uséés et fatigués"...

les dernières productions en ont été la meilleur preuve (kof 2002, snk vs capcom chaos!)

Maintenant, SNK va pouvoir s'exprimer avec une carte capable de rivaliser avec les meilleurs

seules bémols et de tailles: ils avaient annoncés un kof en 3D et j'ai peur que le kof 2003 soit en full-3D!! là est ma crainte!!

par contre si c'est en 2D sur atom..
              mais...

ARRETEZ DE RACONTER DES CONNERIES BORDEL !!!

je m'ennuie au taff dsl

Commentaire

Provient du message de fatir

tout dépends de ce que tu entends par "meilleur"

...car effectivement je pense que le MVS est meilleur que l'atom' (t'as vu, moi aussi je dit atom' pour faire fashion, j'suis ignoble)... du point de vue ludotheque...

techniquement, c'est chacun son cheval de course...

tu peux pas faire tourner du MVS sur atom' (regarde ta DC chérie que tu croie que c'est la meme que l'atom' et qui sait pas faire des jeux neo)...

et tu peux pas faire tourner de l'atom' sur MVS (logique prout)...

chacun ses perfs dans son domaine...

ah oui au fait... le NAOMI et l'atom' (decidemment trop fashion) ont des trucs en commun mais ce n'est pas la meme chose...

PS pour chépluki ka dit une connerie : PLAYMORE = SNK (est-il possible que ce soit ecrit en gros sur chaque page du forum pour eviter que les gens créent des societé fantomes dans leur tete...)
                bon, du boulet pur souche, j'aime bien aussi, faut de tout pour faire un monde.
                C'est aps mal, tu t'améliores, y'a du texte autre que : vous racontez des conneries. C'est même presque argumenté dites moi donc !

-je dit pas atom pour faire fashion, mais paske c'est plus court. tu vois, c simple ...
                -on parle de technique, tu nous parle de ludothèque ... c'est juste que tu sais pas lire ?
                -tu peux tres bien faire du MVS sur naomi, c pas parce que playmore convertit en 2 temps trois mouvements que c'est une référence... SF3.3 est très bien convertit, et c du CPS3, pas du pauvre MVS de 15 ans ...
                -donc dis moi dans kel domaine le MVS est techniquement meilleur que le naomi/dérivés, paske là tu me fait doucement rigoler tout de même ...
                -je sais ke le nami, et l'atomiswave sont différents, mais ca se limite à pas grand chose (connectivité, mise en réseau à la F355, etc ...), qui n'ont rien a voir avec une conversion MVS, argument irrecevable, met tu doit dire ca pour faire fashion, alors je te pardonne.
                -et le signe = implique une parfaite égalité, hors pas mal de gars de chez SNK sont partis kan c'est devenu playmore, donc !=, mais bon, t plus a ca pret en "conneries" comme tu dis ci bien ...

et ensuite, je reste heureux que playmore développe sur atom' car on va avoir des jeux au gameplay de playmore en plus beau, on peut que y gagner, mais certains boulet comprennent pas ca, dommage...
                http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

tu as un pc portable?

...ou tu deales dans un cyber c@fé, peut-etre?
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Je comprends que pour les possesseurs de la NG sont un peu tristes, mais n'oubliez pas que toutes les bonnes choses ont une fins, et que l'histoire, que dis-je, la légende qu'était la NG est l'une des plus belles!!

Je ne peux que souhaitre un excellent départ sur ce support à SNK et qu'ils nous fassent encore rever!!

Maintenant que j'y pense, il y a plusieurs mois, un gars sur neo-arcadia en avait parler, mais tout le monde c'est foutu de lui!! (il y avait de quoi à l'époque!) si il se manifeste, j'accepte de lui faire des excuses pour l'avoir pris pour un tarée...
                    I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Mmmmm, font quelle taille les cartouches atomiswave ?

Je les vois pas trop tout redessiner en haute reslution, pour que ca prenne 4x plus de place, et que vu la taille des cartouches on ai pas plus d'animations au final...

Parce que bon, Guilty Gear truc bidule c'est beau mais l'animation est à chier.

Et faire des jeux atomiswave "qui explosent tout ce qui se fait" => LOL !

Commentaire

j'appelle le plus grand de tous les héros...

HPMAN !!!

explique-lui !

Si playmore passe sur un autre systeme... c'est pepetes pour eux et mauvais jeux pour les gamers (tiens c'est nous...) si tu peux pas comprendre ça...

maintenat si tu t'interessait un tant soit peu au marché jap tu saurais qu'une telle association est impossible (j'en suis presque sur... maintenat t'as du squarenix et des jeux qui s'appellent SVC donc ma foi tout est possible... sauf sammy/SNK ) donc maillon faible au revoir etc...

SNK sur atomiswave... lol les rumeurs sortis des bas-fonds de y a au moins 3 mois... marrant, sans plus... c'était pas sammy/capcom y a une semaine...

les rumeurs aussi c'est fashion...

au fait spéciale dedicace pour toi :
                        SNK + PLAYMORE = SNK PLAYMORE mouhahahahahahahahaha !!!

edit pour HP : euh... tu peux eviter de poster pendant que j'écris mes romans...euh... mes messages
                        Dernière modification par fatir, 11 septembre 2003, 13h43.

Commentaire

Toute façon le SNK de 1990 et le SNK de 1999 devaient avoir à peu près le même rapport que SNK de 2000 et playmore de 2003...

Ca bouge vite dans le milieu.

Commentaire

Je parle au nom de tous les newbees du forum qui sont dans l'arcadde depuis 24h ... qq peut en dire plus sur l'atom' : prix, connectibilité jamma, editeurs, type de jeux, jeux ??? j'ai ma borne mvs depuis hier, zallez pas me dire que c mort ... j'ai acheté la saturne 1 mois avant l'arret, et la dreamcast 3 mois avant l'arret ... zallez me faire croire que je porte la poisse
                            j achete, je garde et je joue avec crew

Commentaire

L'Atomiswave c'est sympa, mais ca sera peut-être pas le même prix que du MVS non plus, faut pas oublier.

ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                              I need your help by the no claim and the no return.

Commentaire

Bon, tout troll mis à part, fatir et HP :

moi ce que je comprends pas dans votre attitude, c'est que au pire, on ne peux que y gagner, nous les utilisateurs finaux. alors où est le pb ?
                                http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Chargement...
                                X