RUMBLE FISH...ce titre s'est fait une mauvaise reput par les critiques, pourtant c vrai qu'il a l'air pas mal
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IGS PGM parlons en !
Réduire
X
-
C'est clair tu as tt a fait raison maintenant j'avoue j'ai pas testé Rumble Fish mais seulement Dolphin Blue et là j'ai été vraiment déçu.Provient du message de Bahamut
Bref, sur IGS comme sur AW, il y a du mega bon et du très moyen.
Alors je sais, tu vas me dire faut pas se baser sur le test d'un seul jeu mais qd je vois que le jeu rame avec Dolphin Blue, que pour le moment selon les images du KOF neowave, ils ont pas l'air de s'etre vraiment foulé au niveau du developpement du jeu, je trouve ça merdique ( a voir qd la version definitive sera sorti ).
Par contre je dis pas que si je teste le Rumble Fish je vais pas dire la meme chose que toi, mais pour le moment je suis vraiment sceptique sur ce systeme ( surtout pour le prix auquel il est vendu ).
Puis de toute façon tt les gouts sont ds la nature, et peut etre que je changerais d'avis avec les prochains jeux. Mais pour le moment entre les jeux que j'ai testé et l'écho que j'entends par certains de mes potes sur ces 2 systemes, bah avantage IGS.
wait and see
si tu peux nous faire un petit test sur Rumble Fish je dis pas non ça m'aidera a me faire une meilleur idée

Commentaire
-
Juste pour préciser
Demolition fist (confusion du titre avec Rumble fish) et Rumble fish sont des jeux atomiswave.Provient du message de Myhrisse
.........J'ai également testé demolition Fish hu hu encore une claque dans ta gueule et pour faire style.........
......... NGFvoili voilou moi je dis IGS Powaaa, atomish kakaaaaaaaa
voila voila...
Yori, c'est quoi ton adresse ?
histoire que j'aille me servir ^^
Commentaire
-
je pense pas que l'igs soit le digne successeur du mvs mais plutot une bonne alternative a tous les fans de bon jeux 2d,surtout pour les beat em all,chose que l'on ne voit plus vraiment en mvs mis a part le tres moyen sengoku 2001 qui perso m'a vite gonflé (je prefere 100 fois gaia crusaders sorti en pcb 1999 par le meme editeur:noise factory).
meme si road of sword etait le dernier jeu igs,ce que je pense pas vu que c'est quand meme recent,l'achat du system est + que justifiable ne serait ce deja que pour les 6 excellents jeux deja dispo surtout que son prix est loin d'etre abusé.
Commentaire
-
Exactement, le PGM est un systeme mort mais ca permet de controler les investissements
C'est vrai que dodonpachi 2 et 3, Gladiators, Knight of valour 2 : Nine Dragons, oriental legend, martial masters, Demon front, ca fait quand meme une belle collec .
Commentaire
-
c'est bête qu'il existe pas ds les 2 versions comme Gladiators (mouais) ...
et sinon un comparatif à l'epoque :
MVS vs PGM vs Crystal System
de Neogeofreak
http://www.ngfusa.com/shootout/2dshootoutpg1.htmB. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01
Commentaire
-
merde l'igs est mort ? Alors l'atomiswave est le dernier espoir pour que subsiste la 2D en arcade, car meme capcom hormis son fighting jam ils ne font plus rien<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
http://www.arcaderick.de/pricelist.htmlProvient du message de fboy
le martial master me tente bien... à combien il se trouve
c quoi les juex bien et pas (trop) cher sur le support ??
188,50 € fdpin
Neuf
site : http://www.arcaderick.de/index_inside.html
Nb: il y a surement moins cher
Commentaire

Commentaire