Seven SPirits c'est en fait un KoV 2.5, sur atomiswave, meilleur niveau réalisation ca c'est clair c'est pas la meme machine mais bon il est beaucoup plus court et moi perso je prefere le 2.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
IGS PGM parlons en !
Réduire
X
-
-
Plus cher que sur du MVS ca c'est sur.
Tu trouves entre 130 et 200 dollars environ sur Ebay US
Commentaire
-
Pour demarrer dans ce systeme je conseille d'acheter un kit sur coin op Carte mere + un jeu ils ont vraiment des prix interressants, genre demon front + carte mere à moins de 210 dollars
Commentaire
-
Provient du message de NeoNico
Pour demarrer dans ce systeme je conseille d'acheter un kit sur coin op Carte mere + un jeu ils ont vraiment des prix interressants, genre demon front + carte mere à moins de 210 dollars
viii, mais le port n'est vraiment pas donné sur coinop
SNK The past is now
- - - - - - - - - - - - -
Commentaire
-
En gros tu t'en tires a 215 220 euros maximum
Commentaire
-
Quoqu'il arrive c'est moins cher que neoayato ou bien arcade rick
Commentaire
-
'culéProvient du message de Dreadzone
je suis bien content d'avoir chopper une carte mère avec un jeu pour 45€ sur ebay il y a 2 ans.
Commentaire
-
-
T'as pas joué à Gladiator sur ce même support toi non?Provient du message de NeoNico
Bon je me lance.
Je possède un slot + 6 jeux PGM
Knight of valour 1 et 2 :
Bref vraiment varie et excellent. Pour moi, le meilleur beat them all avec cadillac et dinosaurs
Giuseppe > Espède de PAYDAY
Puis g le PGM, qd je t'amènerais ton SVC je le prendrais pour qye tu testes
EDIT > par contre sur ces putains de slots c grave plus chiant a sortir une cartouche contrairement au MVS
Commentaire
-
Un lien sur le test de Demon Front avec tout un tas de captures du jeu ainsi que de la carte mere : http://nfg.2y.net/games/DemonFront/index.shtm
Commentaire
-
Mode Perso ON
je mets ma tite contribution a ce system merveilleux ké l'IGS ^_^
alors, jai testé Bee Strom et la ... bah je crois qu'il vaut mieux se taire et jouer ...
hihihihi
J'ai également testé demolition Fish hu hu encore une claque dans ta gueule et pour faire style NGF, une bite
graphiquement tres réussit et quel bonheur de jouer!!!! c pas sony ki nous propose ca
Demon Front je l'ai retourné dans tous les sens tellement il est trop beau ce jeu ... comme dans Thunder Force III sur MD on peut choisir par quel plateau commencé ^_^ hehehe sympa
et puis ce jeu est une sorte de slug sans etre une pale copie de slug !!!!
Et les perso volent avec des ailes d'elfes et moi je suis fan des elfes ^__^ et le truc ki trip bien aussi c ken allant chez igs on peut inscrire ses résultats et donc se clsser parmis tous les joueurs du monde entier yeeeaaahhh !
dernier jeu testé, Road to the sword. Bon bah pour ceux ki aime les beat, sengoku et les combos, ce jeu est pour vous!!!!
voili voilou moi je dis IGS Powaaa, atomish kakaaaaaaaa
Commentaire
-
Pas d'accord sur tout. Déjà techniquement, le slot PGM est quand même plus puissant que le slot MVS.
Ensuite, ok pour Demon Front et Gladiator qui sont vraiment excellents. Par contre, BeeStorm c'est vraiment bof en comparaison des VRAIS shoots Cave (Beestorm c'est pas développé par Cave). Même Donpachi en PCB est mille fois meilleur que BeeStorm, enfin avis perso.
Et puis l'Atomiswave c'est excellent. Quelqu'un a joué à Rumble Fish ? C'est un des plus beau jeu 2D et parmis les mieux animé, que j'ai pu voir. Vraiment intéressant ce jeu.
Bref, sur IGS comme sur AW, il y a du mega bon et du très moyen.

Commentaire

Commentaire