Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof series (includes un pressing psychologique de folie sur kretin)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oulala tu donnes trop d'indice t'es fou là

pour le pionçage on cas se trouver un jour d'entrainement dans la semaine !!!!

Genre un soir dans la semaine avec la grosse !!!

ça c'est pour la grosse qui est parti faire dodo
    voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

• Voila la superdollfie de ma femme je t'enverrais une photo ou ellle joue à la neo

Commentaire

• Provient du message de ivan
        oulala tu donnes trop d'indice t'es fou là

pour le pionçage on cas se trouver un jour d'entrainement dans la semaine !!!!

Genre un soir dans la semaine avec la grosse !!!

ça c'est pour la grosse qui est parti faire dodo
        PTDR!!!ohla ohla les indices!!!
        ca marche pour l'entrainement dans la semaine!!!
        moi là c'est dodo j'sui def!!!!!
        la grosse
        geese_h soit present faut que j'essaye de te froisser!!!lol
        Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• bonne nuit ma poule et survie à la 40aine et surtout dévoile pas qui tu es crois moi y que des vautours mechant pas bo ici !!!

Commentaire

• c'est pas par-ce que vous vous êtes manges des triplé hier soir tous les deux ( et je les compte plus... ) qu'il faut vous déchéner sur mon topic. par contre pour un entrènement dans la semaine c'est OK. moi je passe samdi et dimanche.

et c'est rais que "ivan", c'est un drogué du bas D, pour peut on pourais l'applé baleyetteMan le fauchaure foux, le cauchmare des herbes hautes, l'arracheure de tête de minipouce...

et rien que pour vous deux ou plutot DVC
            l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

• [QUOTE]Provient du message de geese_h
              [B]c'est pas par-ce que vous vous êtes manges des triplé hier soir tous les deux ( et je les compte plus... ) qu'il faut vous déchéner sur mon topic.

lol
              tout de suite les mots dur,les "triplés"!!,ou t'a vu des
              triplés toi?meme pas un avec cette pute de shermie!!
              (Désolé pour ceux qui aime ce perso!!)

geese_h!!
              Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• la memoire de chang est toujours tres selective...
                c'est chang quoi!!!
                kill the mole!!
                ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

• a mes souvenirs le petit chin t'en a mis un, c'est sur...
                  l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

• chang si tu veux que je reponde a tes pm vide ta boite de message envoye (lis la faq a ce sujet dans la 40aine)
                    kill the mole!!
                    ps : un grand merci a jb et son frere joe a qui je dois une fiere chandelle voir meme deux

Commentaire

• prouve le que y a eu des triplés monsieur je grogne et je chipote quand je perd !!!!!

Ensuite moi désolé mais je suis pas un adepte de la ps2 monsieur le puriste à 2 cents d'euros !!!

Et pour finir les bas d y a que ça de vrai la preuve !!!!
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

• mdr on est grillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Provient du message de aspirin
                          comment tu descend ton pote....
                          te gene pas chang il est fait pour ca ...
                          au fait il te reste des blague en reserve la (va voir le topic blague la plus pourrie)
                          D'ailleurs(à mon humble avis),la blague la plus pourrie c'est sans doute l'état de ton kof neowave direct from coinopexpress!!Une vrai bande d'escrocs ces mecs! Bon,cela dit,toi au moins tu peux y jouer....enfin...quand tu auras ta borne!! Remarque,c'est joli une atomiswave comme déco dans un appart...enfin quand tu auras ton appart!!!Voilà Aspirin,c'est bon,j'ai fini mes blagues pourris,je peux retourner m'entrainer à kof 2k2(y'a du boulot je sais...)!

Commentaire

• Provient du message de bas_B

ça passe sur neo ça?il me semblait que c'etait juste sur
                            un ou deux perso,non?
                            non celui là asse sur tous les personage !

tu dois confondre avec yamazaki qui bug avec kim voir may lee mais elle c avec tous le monde dans les airs c du pur bonheur !!

Commentaire

• Provient du message de geese_h
                              c'est pas par-ce que vous vous êtes manges des triplé hier soir tous les deux ( et je les compte plus... ) qu'il faut vous déchéner sur mon topic. par contre pour un entrènement dans la semaine c'est OK. moi je passe samdi et dimanche.

et c'est rais que "ivan", c'est un drogué du bas D, pour peut on pourais l'applé baleyetteMan le fauchaure foux, le cauchmare des herbes hautes, l'arracheure de tête de minipouce...

et rien que pour vous deux ou plutot DVC
                              Dis-moi Geese_h,t'es vraiment aussi nul que ça en orthographe?Ou c'est une blague LOURDE entre toi et.... toi?Sans deconner,prends ton dico avec toi ou ton bouquin de grammaire 4éme/3éme,juste histoire d'etre compréhensible quoi!Et par la meme occasion,prends-toi une néo-cartouche juste histoire d'etre crédible!Allez,croque un "chawarma"à ma santé!

Commentaire

• Provient du message de ivan
                                mdr on est grillé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X