Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kof series (includes un pressing psychologique de folie sur kretin)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors chin tu bois trois fois après dragon enflammée avec B si l'adversaire ce le prends c cool mais si il se le prend en garde dernier hit casse garde et tu break avec la furie ^^ !!!

avant a furie

Commentaire

• Provient du message de hippolyte
      alors chin tu bois trois fois après dragon enflammée avec B si l'adversaire ce le prends c cool mais si il se le prend en garde dernier hit casse garde et tu break avec la furie ^^ !!!

avant a furie
      je peux pas mieux dire!!! chapeau maître hippo!(smoke)

Commentaire

• Bon,là tu dépasses les bornes:déjà que tu nous polue le site avec ton topic tout pourri,ne voilà-t-il pas que tu persiste et signe en nous demandant:
        1:sommes-nous allez sur un site nous montrant les horreurs de falcoon(oui,il m'est trés difficile de parler de dessins quand je vois ses designs affreux...) ?
        2:jouons-nous avec Chin (qui est sans doute le perso le plus charismatique aprés bao )?
        Bon,trucs rigolos à part,si tu nous parlais plutot de la recette
        des "chawarma" que tu achètes à st paul et que tu ingurgites régulièrement devant nous...?

Commentaire

• Provient du message de Orochikem

oui je joue un peu chin sinon, saut C, C, demi arr A , des bas D cancel drag arr A (pour trinquer avec l'adversaire!^^), parfois 2 bas B ou la baleyette pour eviter la boule d'athen@...
          oui,une baleyette pour eviter la psycho,mais un chin-vs-athena,
          c'est deja un versus difficile pour chin!!!
          une baleyette mais pas deux!!!
          Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• vous etes pas ami avec tekilla kof !!!

Commentaire

• Provient du message de bas_B

oui,une baleyette pour eviter la psycho,mais un chin-vs-athena,
              c'est deja un versus difficile pour chin!!!
              une baleyette mais pas deux!!!
              tout dépend du kof et surtout du joueur !!!!

Commentaire

tout dépend du kof et surtout du joueur !!!!
                chin-vs-athena,2002,c'est pas la peine!!pour moi
                bien sur!!maintenant faut vraiment que tu le joue bien ton chin!!!
                et encore,il passe pas j'pense!!

Commentaire

chin-vs-athena,2002,c'est pas la peine!!pour moi
                  bien sur!!maintenant faut vraiment que tu le joue bien ton chin!!!
                  et encore,il passe pas j'pense!!
                  certes il faut bien jouer le chin !

persos le chin 2k2 je le trouve bien puissant comme dans chaques versions !!

c un personages qui surprend enorméement quand tu le connais pas de plus il enleve beauoup d 'energie !

le truc c que dans le 2k2 faut le faire boire une fois qu il a bu quelques coup je pense que les versus sont un peu plus façile !!

encore faut il que tu est l'occassion de boire mais il est très bien ce chin 2k2

Commentaire

encore faut il que tu est l'occassion de boire mais il est très bien ce chin 2k2
                    c'est vrai je dis pas l'contraire,moi perso je le supporte
                    pas trop,d'ailleurs geese_h le joue grave,p't'etre pour
                    ca d'ailleurs!!!!

Commentaire

c'est vrai je dis pas l'contraire,moi perso je le supporte
                      pas trop,d'ailleurs geese_h le joue grave,p't'etre pour
                      ca d'ailleurs!!!!
                      c le design du persos que tu n'appréçie pas !!!

je suis content depuis quelques semaine ya des "noob" qui écrivent très mal

Commentaire

c le design du persos que tu n'appréçie pas !!!

je suis content depuis quelques semaine ya des "noob" qui écrivent très mal
                        non le design est plutot pas mal,mais vraiment c'est la façon
                        "en general" de le joué!!attente,petit pressing,attente!!
                        arghhh,j'aime pas en faite les versus chin!!!

merci pour l'ecriture!!

Commentaire

• Provient du message de Orochikem

geese_h.... si tu lisais un peu mieux aussi...

je t'ai demander quelques posts plus tôt, c'est quoi une astuce de gameplay? si tu avais un exemple?

oui je joue un peu chin sinon, saut C, C, demi arr A , des bas D cancel drag arr A (pour trinquer avec l'adversaire!^^), parfois 2 bas B ou la baleyette pour eviter la boule d'athen@...
                          j'avai donné une petite astuce avec kim mais tu na pas du y faire attention. c'était apres la projection avec C dans le coin, avec un grand grand saut avec A tu passe automatiquement dans le dos.

pour le petit chin, tu peut casser le demi-avan pied par n'importe quel de ses coups, ce qui boufe le plus d'energie c'st le boule A juste dèriere, et si il reste en garde tu fais 2*bas pied et haut D ou B selon ton humeure, boire si t'es assez loin, voir même refère le même coup si tu as assé bu ( avant petit pied, le grand va trops loin..).

ce qui en garde nous donne comme pressing :

saut C 2hit, C, avant A, demi-avant B, 2*bas B
                          |-->haut D : pour fuire ( ca enèrve grave l'adversaire et si il break avec une exquive avant il s'en mange plein la tête )
                          |-->haut B : pour parez les attaque ou les exquives arriere ou enchainer ( sert aussi si le guarde break est proche )
                          |-->boule A : sert contre les gros en garde ou pour enchener
                          |-->avant B : pour recomencer a nouveaux

des explication sur les "priorités" ou technique spéciale pour versus difficile ?
                          l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

• Provient du message de geese_h

j'avai donné une petite astuce avec kim mais tu na pas du y faire attention. c'était apres la projection avec C dans le coin, avec un grand grand saut avec A tu passe automatiquement dans le dos.
                            ya trop genial !!!

ya meme posibiliter de faire un bug §

tu touches avec la a puis quart avant b et là l'adversaire ce bloque soit tu enchaines ou tu recommençes le bug ^^ !

Commentaire

• pas mal mister geese_h!!
                              cette semaine faudrait que j'te le brise ton chin!!lol
                              mais il est tellement douteux,putain il me fou la rage!!
                              psycho !!!
                              tu passes t'a l'heure?
                              faut que je travail la athena et le kdash!!!(smoke)

Commentaire

ya meme posibiliter de faire un bug §
                                ca veut dire que tu le savais déjà ?

en tout cas je suis pas trops bug, je suis plutot du genre " arme de destruction massive" ( sans arriere pensé bien sur ! )

tu joue a quel kof ?
                                l'imbatable en fautes d'orthographe et de grammairs !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X